Aller au contenu

Compendium 2FR : Etape 2.


Messages recommandés

il y a 1 minute, Helyss a dit :

Hello,

déménagement d'ici fin mars. j'ai cru lire que les expédition commençaient en février.

c'est bien ça ?

 

Il y a une chance que ça arrive avant, du coup ?

histoire de minimiser les A/R et renseigner la bonne adresse.

merci

 

Je clos la semaine prochain, le 31, j'exporte le fichier et els envois commencent dans a foulé... a priori, je dirais que ça ira.

Après, nous ne sommes a l'abri de rien.... xD

 

Je t'invite a mettre en place un suivit de courrier avec al poste. Juste au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

C'est sage et ce que je pensais faire. ^^

Bientôt une adresse +/- définitive... \o/

Je valide l'ensemble, donc

 

Sinon, est-ce qu'il y aurait moyen de trouver un Compendium 1 FR au fond d'un tiroir ? Voir un livre de Skelos...

J'ai complètement zappé les deux dernières levées de fonds car très rapides dans une année assez mouvementée, et celle-ci s'annonce pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de backer et pour ma part j'ai du réinitialiser mon password pour y arriver.

 

Avec mes identifiants et password de The Overlord, on me disait sur Fluent qu'il avait déjà un compte avec mon adresse mail mais que le password n'était pas bon. En ré-initialisant mon password j'ai pu compléter ma commande. En espérant que ça puisse aider.

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il faut que votre compte fluent utilise la même adresse mail que celle que vous utilisez sur le forum. :) 

Si vous avez déjà un compte fluent avec cette adresse, c'est bon. Si vous avez un compte fluent avec une autre adresse, il vous faut en recréer un avec la même adresse que le forum. Si vous n'avez pas de compte fluent, vous en créez un directement avec la même adresse que celle utilisée sur le forum. 

C'est simple non? :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SentMa a dit :

palette de livrets CONAN.jpg

Vache, les cartons du bas ont pris un méchant coup, non ? 

 

il y a 3 minutes, Djimne a dit :

Si vous avez déjà un compte fluent avec cette adresse, c'est bon. Si vous avez un compte fluent avec une autre adresse, il vous faut en recréer un avec la même adresse que le forum.

Il sera possible de faire une fusion à un moment ou pas ? Parce que je vais avoir les pledges KS Conan, Batman, Claustro, ... sur un compte et les compendiums Conan, Batman, Claustro, ... sur un autre, c'est relou...

Si je change mon adresse ici, il se passe quoi pour fluent ? et pour les prochains compendiums ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ooook a dit :

Il sera possible de faire une fusion à un moment ou pas ? Parce que je vais avoir les pledges KS Conan, Batman, Claustro, ... sur un compte et les compendiums Conan, Batman, Claustro, ... sur un autre, c'est relou...

Si je change mon adresse ici, il se passe quoi pour fluent ? et pour les prochains compendiums ?

Non, ce n'est pas possible poru nous, l'adresse mail sert d'identifiant.

Le plus simple étant d’utiliser un mail commun pour tous tes KS.

 

Si, aujourd'hui, tu changes ton mail du forum pour celui ou tu as MB:P, Conan etc etc etc... tu auras les futurs sur ce compte la.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des heures d'aventures dans l'âge hyboréen ! :circulaire:
Merci @Fred Henry, à toute l'équipe Monolith et TO ainsi qu'à tous ceux qui ont œuvré pour ce superbe Compendium II ! :lanceur_sort:

Merci particulier pour avoir testé mon scénario à @Lhextaz et @Telgar , et à @Pallantides pour l'intro ! :ambidextre:

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité