Aller au contenu

Compendium 2FR : Etape 2.


Messages recommandés

J'hésite à dire que c'est réglé de mon côté parce qu'au final, c'est pas très intéressant et tout le monde s'en fout un peu.

Mais en même temps, ça me fait plaisir de voir que le jeu continue de vivre.

Ce qui est bon signe pour Batman il faut dire.

 

Bon, allez, je vais pas polluer et m'abstenir de commenter le bon paiement de mon côté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même extrêmement fort !

Pour 3.12€ on a quoi aujourd'hui? Un mini sandwich pourri chez Macdo? 2L d'essence? Et encore, faut se déplacer pour aller les chercher, alors que la, on a toute une campagne, préparée avec amour, et qui arrive directement chez nous sans qu'on ait besoin de bouger notre fion.

Je dis tout simplement bravo ! Et merci !

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, pour ceux pour qui ça ne marche pas, il semblerait que vous soyez sur le "pledge calculator", qui ne sert qu'à calculer le montant à payer (Ici invariablement 0€) et non sur la page de validation de votre pledge. je suis arrivé sur la même page que vous en passant par la page d'accueil de Fluent.

 

Ce qui marche chez moi, du coup, c'est de cliquer sur le petit bonhomme tout en haut à droite pour vous connecter à votre compte, et la vous pourrez remplir l'adresse de livraison et payer les frais de port.

overlord.tif

Modifié par Nalzur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nalzur a dit :

Après vérification, pour ceux pour qui ça ne marche pas, il semblerait que vous soyez sur le "pledge calculator", qui ne sert qu'à calculer le montant à payer (Ici invariablement 0€) et sur la page de validation de votre pledge. je suis arrivé sur la même page que vous en passant par la page d'accueil de Fluent.

 

Ce qui marche chez moi, du coup, c'est de cliquer sur le petit bonhomme tout en haut à droite pour vous connecter à votre compte, et la vous pourrez remplir l'adresse de livraison et payer les frais de port.

overlord.tif

J'ai fais tout ça mais rien ne change.

Je dois faire un truc de travers.

 

Je suis connecté à mon compte, l'adresse est remplie pas de soucis.

Dans la partie My Projects j'ai deux trucs (Les règles Conan et Mythic Battles) mais pas le Compendium 2.

Dans la partie Projects lorsque je clique sur le projet Compendium 2, j'arrive bien sur la page avec le bouton Pledge Calculator j'arrive sur la page avec le menu déroulant, mais à aucun moment je ne peux payer les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oni60 a dit :

J'ai fais tout ça mais rien ne change.

Je dois faire un truc de travers.

 

Je suis connecté à mon compte, l'adresse est remplie pas de soucis.

Dans la partie My Projects j'ai deux trucs (Les règles Conan et Mythic Battles) mais pas le Compendium 2.

Dans la partie Projects lorsque je clique sur le projet Compendium 2, j'arrive bien sur la page avec le bouton Pledge Calculator j'arrive sur la page avec le menu déroulant, mais à aucun moment je ne peux payer les frais de port.

Tu es validé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais de port payés, inconsciemment je guette déja le facteur.

 

écrire et compiler des scénarios c'est une chose, que la passion peu faire faire facilement... mais distribuer ça, avec une belle organisation comme celle-ci, ça demande un sacré investissement temps : bravo à tous ceux qui ont organisé ça.

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, mais ca là, je rame :

j'ai un compte fluent ou il y a conan dedans, j'ai un autre compte fluent ou il y a mythic battle dedans... avec ces comptes je n'arrive pas a acceder à the overlord n°2.

il faut que je me crée un troisieme compte pour the overlord ? sachant que ca doit être avec un mail différent à chaque fois... :concentration:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gabzeta a dit :

désolé, mais ca là, je rame :

j'ai un compte fluent ou il y a conan dedans, j'ai un autre compte fluent ou il y a mythic battle dedans... avec ces comptes je n'arrive pas a acceder à the overlord n°2.

il faut que je me crée un troisieme compte pour the overlord ? sachant que ca doit être avec un mail différent à chaque fois... :concentration:

merci d'avance

Il faut que tu créé un compte Fluent avec l'adresse mail que tu utilises pour te connecter à The Overlord, seulement à ce moment là tu auras le Compendium 2 dans la liste des projets.:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Oni60 a dit :

J'ai trouvé !

 

Il faut se connecter avec la même adresse que le compte The Overlord (j'ai d'abord tenté avec une autre adresse).

 

Et du coup c'est bon, je peux dire un bon gros "Bonjour, s'il vous plaît, au revoir et MERCI"

C'était bien ça, merci beaucoup ça marche maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité