Aller au contenu

Conan revient...chez Marvel


Pallantides

Messages recommandés

Et parce que Marvel est une entreprise qui doit rentabiliser son achat : voici la team d'Avengers avec Conan, Venom, Elektra et Wolverine !

 

https://www.bleedingcool.com/2019/02/14/savage-avengers-conan-wolverine-punisher-venom-elektra-brother-voodoo/

 

Par la team derrière Infinity Wars. Je contiens ma joie...

 

image.png.d12e9592ebd08af5d4266ce9422039e0.png

Modifié par madcollector
avé la cover
  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Toujours agréable de lire Xavier Fournier.

Mais dans cet article, il met tellement d'efforts à expliquer aux amateurs du Conan "orthodoxe" pourquoi ils ne doivent pas se révolter... Patrice Louinet et Pallantides doivent savoir où il habite, et il le sait.😅

Du coup il en oublie presque de nous dire ce qu'il a pensé du comics en lui-même ! 😅

Xavier si tu nous lis...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, timbur a dit :

Toujours agréable de lire Xavier Fournier.

Mais dans cet article, il met tellement d'efforts à expliquer aux amateurs du Conan "orthodoxe" pourquoi ils ne doivent pas se révolter... Patrice Louinet et Pallantides doivent savoir où il habite, et il le sait.😅

Du coup il en oublie presque de nous dire ce qu'il a pensé du comics en lui-même ! 😅

Xavier si tu nous lis...

 

Ha, LOL.... 😂 Ceci dit je partage pleinement son point de vue. 

 

Bon, en ce qui me concerne, pas de révolte, car il y a bien longtemps que le mal a été fait concernant le personnage de Conan... Ce genre de truc c'est peanut et ça reste dans le pure logique de l'exploitation commerciale d'un nom plutôt qu'une tentative intéressante de réaliser un vrai cross-over au scénario béton et qui tiendrait la route. Faut pas croire que je suis fermé à ce genre d'idée.

 

Modifié par Pallantides
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant son utilisation dans No Road Home était cohérente (avec 3-4 scenariste dont Waid et Ewing en même temps, il valait mieux) autant ce Savage Avengers c'est du n'importe nawak, comme on s'y attendait.

Révélation

Les ninjas, admettons, mais depuis quand il y a des auberges en Terre Sauvage avec des tonneaux de bière ???

Pourquoi mettre Conan dans l'équipe s'ils ont déjà un Wolverine shishkébabiste inarrêtable ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 02/05/2019 à 12:25, timbur a dit :

Toujours agréable de lire Xavier Fournier.

Mais dans cet article, il met tellement d'efforts à expliquer aux amateurs du Conan "orthodoxe" pourquoi ils ne doivent pas se révolter... Patrice Louinet et Pallantides doivent savoir où il habite, et il le sait.😅

Du coup il en oublie presque de nous dire ce qu'il a pensé du comics en lui-même ! 😅

Xavier si tu nous lis...

 

C'est pas tant ça. C'est plus que j'ai lu pendant des mois des orthodoxes de *Marvel* se révolter à l'avance sans l'avoir lu (un peu le même truc que "le premier trailer vient de tomber, je vais vous pondre trois heures de podcast pour vous dire pourquoi le film sera de la merde", en mode "Han Disney ils font n'importe quoi c'était mieux quand j'avais 12 ans", c'est plus ça qui m'agace, la vraie fausse orthodoxie Marvel qui érige la Madeleine de Proust en dogme, alors qu'en fait non, quarante ans avant Marvel faisait déjà des grands écarts avec Conan vs Thor et les mêmes trouvaient ça très bien. Que les orthodoxes de Conan soient contre tous les crossovers possibles, par contre ca me choque pas, c'est pas la même chose. Le puriste qui assume sa position puriste, c'est compréhensible et ça a le mérite d'être clair. Après sur le premier épisode d'un truc comme ça, je t'avoue que le casting n'étant même pas été mis en place dans son intégralité, c'était un bout de démarrage et c'était difficile d'entrevoir le truc dans son ensemble.

  • J'aime 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je disais ça car dans l'article, tu semblais davantage craindre des convulsions chez les puristes de Robert E. Howard que chez ceux de Roy Thomas... Moi je m'en moque, en tant que puriste geek tendance régressive il ne me vient que deux questions :

-Saurais-tu quand ça paraît en VF chez nous ? 😍

-Quelles chances pour que Conan devienne enfin héraut de Galactus (nan parce qu'il est temps de nettoyer un peu l'univers, quand même là 😈) ?

 

NB : une seule de ces 2 questions est sérieuse, mais laquelle...😏

Modifié par timbur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité