Aller au contenu
Doucefeuille

Une rubrique pour vos compte rendus de parties?

Une rubrique pour vos compte rendus de parties?  

31 membres ont voté

1. 1. Souhaitez-vous une rubrique dediees a vos compte rendus de parties ?

• Ho oui! Une rubrique épique pour narrer nos épopées!
      19
    • Euh non merci...
      1
    • J'ai une meilleure idée!
      0
    • J'en sais rien moi... Et puis d'abord qu'est ce que je fou la?
      1
    • Pallantides (le Obiwan Kenoibi d'Hyperborée)
      7

Messages recommandés

Oui! Les compte rendus (CR) de partie meritent leur section propre (plutot role-play, story-telling ou plus techniques). Par contre je continuerai de poster mes CR de partie test dans la section "tests de scenario" car dans ce cas il s'agit d'aider au development d'un scenario. 

• J'aime 3

genesteal28    441

ça peut être intéressant oui, notamment pour des joueurs newbies ou pour constater des flous , questionnement ou mauvaises interprétations des règles en plus que de découvrir des tactiques de tel tel joueur pour tel ou tel scénar... ;)

• J'aime 1

Sabreur errant    288
Il y a 12 heures, Popoff a dit :

Il manque peut-être un truc comme "j'aimerais bien avoir le temps, mais déjà pour jouer c'est tendu, alors les CR... P'tet de temps à autre, à la rigueur..." :P

Même combat que Popoff.

En tout cas, je lirais avec plaisir ces comptes rendus de partie.

• J'aime 1

Ellou    332

Pareil, très intéressé par l'idée.

Idéalement, avec une structure comme celle des règles par scénario officiel, à savoir un sujet par scénario officiel (donc 17 sujets).

J'avoue que j'aurai trouvé ça pratique d'avoir une structure comme ça aussi pour la rubrique variante.

Mais bon, je me doute qu'il y a des contraintes techniques et qu'on peut pas avoir un niveau d'arborescence trop complexe (ou alors remonter d'un cran 'scénarios officiels' pour le mettre au même niveau que 'scénario non officiels', lister les 17 scénarios en onglets, et faire des sujets 'Règles', 'Débriefing', 'Variantes' dans chaque onglet ?)

En tout cas, le site est déjà une vraie mine d'or, une petite pépite "débriefing" de plus et je viendrai looter encore plus ;)

• J'aime 2

Hild    118

Pour compenser mon besoin compulsif de consulter des infos relatives au jeu, je vote oui ! :)

Ce sont des comptes rendus de parties qui m'ont fait m'intéresser à MBP. Un bon compte rendu de partie peux amener de nouveaux joueurs à se procurer le jeu. Bref, je vois que du bien dans cette suggestion.

• J'aime 1

Tomzi    8

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord désolé de poster mon 1er message ici (à vrai dire j'ai cherché s'il y avait un topic de présentation de nouveau membre, je n'ai rien trouvé).

Je vote pour un section de compte rendu également, surtout si celle-ci regorgera de CR role-play, je trouve que le jeu s'y prête parfaitement !

Modifié par Tomzi

Invité   
Invité
il y a 13 minutes, Tomzi a dit :

Tout d'abord désolé de poster mon 1er message ici (à vrai dire j'ai cherché s'il y avait un topic de présentation de nouveau membre, je n'ai rien trouvé).

C'est ici

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité