Aller au contenu

Les figurines.


Messages recommandés

il y a 34 minutes, SentMa a dit :

Absolument pas :

http://www.batmobilehistory.com/2011-the-return-batmobile.php

 

David Finch, 2011.

;)

 

Ah merci, je trouvais ça aussi surprenant.

Je n'avais jamais vu cette version, et je ne suis pas tombé dessus en cherchant sur le net :|

 

avec l'info "Finch" on trouve effectivement ;) en plus j'ai pas joué à Injustice: Gods Among Us....

 

david-finch-batman-the-return-pg12-13-co

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la la batmobile…

Voiture mythique comprenant tant d’itérations que vous n’auriez pas assez d’ennemis de Batman pour faire le compte.

 

Comme le disait l’excellent documentaire sur les batmobiles présent dans les bonus du film Batman de Nolan (Rise si mes souvenirs sont bons), la meilleure batmobile est bien souvent la première que vous avez croisé ou celle avec laquelle vous avez grandi.

 

Pour moi, les batmobiles les plus mythiques resteront (ordre aléatoire) :

- Batmobile 66

- Batmobile Burton

- Batmobile Tumbler

- Batmobile série animée

BatTop.thumb.jpg.7802b5acd0fd3581df73b4f1efd3e533.jpg

 

et dans une moindre mesure :

- Batmobile Batman Beyond

- Bat-Tank de Miller

- Batmobile Arkham (jeux vidéo)

- Batmobile détective comics 27 (la toute première rouge)

BatMiddle.thumb.jpg.63cd57b5e5eb065bf4817037f0488698.jpg

 

Franchement si d’autres que celle de Finch sont prévues, je ne sais pas dans quelle mesure les véhicules sont prévus dans le gameplay, après tout ce n’est peut être « que » le pion premier joueur, si ces 8 là sont faîtes je meurs…

 

Quoi qu’il en soit, celle-ci est vraiment bien réalisée ! Et bien sûr de nombreuses autres sont tout aussi belles.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tyler a dit :

Comme le disait l’excellent documentaire sur les batmobiles présent dans les bonus du film Batman de Nolan (Rise si mes souvenirs sont bons), la meilleure batmobile est bien souvent la première que vous avez croisé ou celle avec laquelle vous avez grandi.

Y'a des exceptions.

En version télé/ciné,  j'ai connu la 66 en 1er, milieu ou fin années 70.

J'avais le jouet Corgi de fou (avec la lame devant et les lance-missiles dessus).

Et oui, je suis vieux.

Mais je préfère la Tumbler de Nolan :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est juste magnifique cette Batmobile !

Mais la vraie question est de savoir ce qu'on pourra réellement en faire dans le jeu... Ce serait marrant de voir les héros se protéger dedans, ou à contrario voir un gros balèze type Bane la soulever et la balancer dans le tas pour écraser Batgirl !

 

Ou carrément avoir des scénarios spécialement centrés dessus, genre Batman empoisonné qui doit rejoindre sa Batmobile pour récupérer un antidote, et l'Overlord qui doit la détruire ou pirater la sécurité et s'en emparer, laissant ce pauvre Batou démuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred Henry a dit :

elle est parfaitement dispensable et sera sans problème remplacée par un punch carton.

 

"S'il vous plaît, n'achetez pas nos produits, ils servent à rien ! Gardez vos sous plutôt."

 

edit : m'en fous, la prendrai quand même !

Modifié par Aerth
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guiz a dit :

Moi je me suis toujours dit que Batman devait avoir chaud dans la Batmobile de Burton... assis sur une turbine...

Ouais mais son systeme antivol .... il était juste magique :D

 

cela dit... il utilise le dégagement de chaleur de la turbine en chauffage , c'est qqpart son coté ecolo ... ;)

 

Bon j'avoue j'ai grandit avec cette batmobile ... surtout celle du 1, donc je ne suis pas objectif!!

mais je serait fort incapable de tranché entre mes 2 préféré, la Bat Burton et le Tumbler... tres différente l'une de l'autre .. mais toutes les 2 tellement ... Bat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fred Henry a dit :

Salut.

Elle ne sera utilisée que dans 3 scénarios issus du KS.

C'est une très belle pièce multiparts mais en terme de gameplay elle est parfaitement dispensable et sera sans problème remplacée par un punch carton.

 

Ah non ... une batmobile... ne se remplace pas. jsuis pas d'accord du tout ... :P

 

cela dit 3 scénars déjà !! Merci Monolith ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Roolz a dit :

Y'a des exceptions.

En version télé/ciné,  j'ai connu la 66 en 1er, milieu ou fin années 70.

J'avais le jouet Corgi de fou (avec la lame devant et les lance-missiles dessus).

Et oui, je suis vieux.

Mais je préfère la Tumbler de Nolan :)

C'est bien pour ça que j'ai utilisé les termes "bien souvent" et que les batmobiles que j'ai montré sont "pour moi" les plus iconiques.

Ça restera toujours subjectif.

 

On sait quelles sont les dimensions ? pour savoir vers quelle échelle de voiture une batmobile serait pas mal (puisqu'une seule est prévue il va falloir que j'en trouve d'autres).

 

Sinon 3 scenaris c'est très cool et je suis persuadé que les joueurs créeront d'autres scénaris très rapidement.

Modifié par Tyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du multipart, elle sera assemblée? Genre la vitre, (j'ai cru en voir une) si elle est là, elle sera prè-collée? Parce que pour un modèle comme ça (plus pour la collection que le gameplay), ça me gênerait pas du tout de devoir la monter. Même que ça m'arrangerait niveau peinture... Mais si c'est pas le cas, bah tant pis, je serai content quand même, vu que la seule autre option trouvée c'était hotwheels ou la tumbler chez knight models et que celle-là, je la veux pas vu que c'est une tumbler et pas une batmobile d'abord!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, guewen a dit :

Au sujet du multipart, elle sera assemblée? Genre la vitre, (j'ai cru en voir une) si elle est là, elle sera prè-collée? Parce que pour un modèle comme ça (plus pour la collection que le gameplay), ça me gênerait pas du tout de devoir la monter. Même que ça m'arrangerait niveau peinture... Mais si c'est pas le cas, bah tant pis, je serai content quand même, vu que la seule autre option trouvée c'était hotwheels ou la tumbler chez knight models et que celle-là, je la veux pas vu que c'est une tumbler et pas une batmobile d'abord!:P

Par défaut chez Monolith, "multipart" c'est "plusieurs pièces déjà assemblées par un gentil ouvrier". C'est pas du GW ou du KDM.

Bref, pas d'assemblage à prévoir à l'ouverture de boite (sauf changement de fusil d'épaule, mais ça m'étonnerait).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là y'a une vitre quand même. On va quand même pas coller une vitre avant la peinture! Ce serait... mal! En fait je me pose la question aussi parce qu'on est clairement plus sur une figurine de jeu (Fred a d'ailleurs dit que c'était remplaçable par un bout de carton) et que pour le coup des parties, y'en a pleins. Du coup ça coute plus chère à assembler, et sur une telle pièce, les peintres préfèrent en pièces détachées. Et vu qu'en terme de jeu, c'est pas une pièce prioritaire, bah je me disais peut être que l'équilibre pencherait du côté du pas assemblé. Je sais pas si je suis clair désolé. 

Et sinon, bah eau chaude pour décoller la vitre avant peinture quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que peintre, tout pareil que toi je préfère de loin le "pas assemblé" !

Mais le gros des joueurs veulent du machin prêt à jouer en sortie de boite.

 

Pour la vitre, pas obligé d'avoir qqchose de collé. Suffit d'avoir la pièce transparente assemblée mécaniquement (c-à-d clipsée sur 1 pièce opaque, ou prise en sandwich entre 2 pièces opaques qui elles seront collées). Et si ça se trouve, il n'y aura pas de vitres transparentes, tout sera noir (n'oublions pas que ce qu'on a vu n'est qu'un render, il y a encore un gros pas à franchir pour l'industrialisation).

Rapport au "ça coute plus cher à assembler", oui c'est vrai. Mais le coût de m-o asie est cheap. A moins de faire des très gros volumes (on parle de + de 100k pièces voire de millions), c'est léger-léger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai c'est un souhait avec peu d'espoir et tu le décris bien. Par contre j'avais pas pensé à la vitre noire... En fait ça parait même logique qu'elle soit noire! Du coup, bah faudra juste tordre les pinceaux et pas besoin de trifouiller la fig pour un bête truc transparent qui rend mieux en noir si on veut coller au comics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité