Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMBP/MBP-PM_Bannniere_Forum.jpg

https://the-overlord.com/ImagesBA/Batman-PM_Banner_Forum.jpg

Messages recommandés

Un topic dédié aux figurines qui font quand même pas mal parler d'elles.

J'ouvre ce sujet avec un petit comparatif :

BIGGUYS.1037.png

avec Montoya pour référence.

• J'aime 12

Elle est effectivement bien cool cette Montoya.

Il ne me semble pas avoir vu passé l'info alors je demande ici vu que le thread à l'air fait pour : est-ce que toute la gamme sera en sculpture 3D ? Si c'est le cas, pourquoi s'être passé des talents de JAG, Graphigaut et autres N'Guyen ?

Les figurines sont magnifiques! :) J'ai pas forcément suivi toutes les actualités donc désolé si la question a déja été posée , mais avez-vous déja donné la quantité approximative de figurines qui seront incluses dans un all-in dans l'hypothèse ou tous les stretch goals sont débloqués?

Il y a 2 heures, Fred Henry a dit :

Pour une raison très simple : les aller-retours d approbation avec Warner qui ont un délais incompatible avec le temps de séchage d'un green stuff.

Ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça... O.o

Je m'étonnais aussi de ne voir que des render 3D et pas de travail de sculpture classique. Mais là ça prend tout son sens.^_^

• J'aime 1

Il y a 3 heures, wcdeadpool a dit :

Les figurines sont magnifiques! :) J'ai pas forcément suivi toutes les actualités donc désolé si la question a déja été posée , mais avez-vous déja donné la quantité approximative de figurines qui seront incluses dans un all-in dans l'hypothèse ou tous les stretch goals sont débloqués?

Hum... à vue de nez je dirais  entre 180 et 200.

• J'aime 4
  • Merci 1

mmmm tant que ça ? 

N'empêche, Montoya elle déchire. 

Et puis no stress, petite position de pré-riposte alors qu'elle se trouve à côté de Gueule d'Argile, Killer Croc et Bane. Tranquille. 

Il y a 19 heures, Fred Henry a dit :

Pour une raison très simple : les aller-retours d approbation avec Warner qui ont un délais incompatible avec le temps de séchage d'un green stuff.

Ah ouais, vous devez tout faire valider par la Warner ? 

Ça se passe comment ? C'est juste un OK administratif ou bien vous avez des retours pertinents de la part des graphistes ? 

Est-ce que ça veut dire que Warner s'implique plus qu' en monayant la licence ? Est-ce qu'ils vont faire leur propre pub pour donner de la visibilité au KS par exemple ? (un petit encart dans les comics du mois et ça pourrait déchirer grave) 

Oui chaque élément passe par les mains d un censeur de chez Warner. Certaines figs nous ont été refusées, d'autres ont été retouchées. En fait la totalité de ce que l'on publie est validé par Warner.

• Triste 2

Il y a 18 heures, UrShulgi a dit :

Ça serait intéressant, post-ks, de savoir ce qui a été refusé.

Je mise sur Bruce Wayne crucifié avec la teub à l'air.

• J'aime 2
  • Haha 6

Le 13/01/2018 à 17:58, UrShulgi a dit :

Ça serait intéressant, post-ks, de savoir ce qui a été refusé.

Fred m'avait parlé que ça restait assez bizarre sur les raisons des refus des fois. Une fig a été refusée parce qu'elle pointait son arme comme pour braquer quelqu'un alors que 15 jours avant une fig avec une posture quasi identique avait été acceptée. Idem il m'a expliqué le refus d'une fig avec des plis de chemises apparemment ... alors qu'une autre fig est passée avec le même corps (technique utilisée par les sculpteur pour gagner du temps, on prend un torse préfait et on travaille dessus, en changeant les positions des bras, jambes tetes etc ça permet d'avoir une autre fig)

Mais c'est pas la première fois que j'entend que les validation de licence c'est du grand n'importe quoi et suivant l'humeur du gars qui doit s'en occuper.

Mais oui intéressé de voir les versions refusées ^^

• Confus 1