Aller au contenu

Le poste de commandement.


Messages recommandés

Aaaah, il est super-classe! J'aime beaucoup.

 

Bien vu toutes les améliorations (compteurs PV intégrés, emplacements limités pour les déplacements/défense/relances,...).

 

A supposer que vous ne l'ayez pas déjà envisagé, vous avez même la place pour intégrer le compteur de tours sur l'emplacement supérieur rouge.

 

Tiens, au passage, vu l'ensemble des finitions, découpes, détails, impressions,... je me dis que ce Command-Board doit avoir un sacré coût comparé au Livre de Skelos. Pour ma culture personnelle, sans parler de montant vous auriez un ordre de grandeur (x2, x5, x10, plus encore,...) comparé à son aîné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, puisque l'on parle ici du PdC,

une tuile un peu particulière, je vous laisse la découvrir :

 

Tuiles_Double.png

 

 

il y a 14 minutes, RicoFromLyon a dit :

A supposer que vous ne l'ayez pas déjà envisagé, vous avez même la place pour intégrer le compteur de tours sur l'emplacement supérieur rouge.

Non,

ce ne fut pas retenu.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SentMa a dit :

Hop, puisque l'on parle ici du PdC,

une tuile un peu particulière, je vous laisse la découvrir :

 

Tuiles_Double.png

 

 

Non,

ce ne fut pas retenu.

 

Bonne idée (c'est une double tuile ?)

! ils partagent les points de vie et les déplacements ?

ecombrement = 1, c'est un chacun ?

Modifié par Barbi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SentMa a dit :

Non, ils s'activent comme une troupe, tu paies une fois et active indépendamment chacune des figurines mais ils sont balaises comme des vilains! :icon_twisted:

@tony me corrigera.

Et de ce que je comprends, en voyant la flèche en haut à droite, ca veut dire que même s'ils sont tout à gauche sur le command board, ils vaudront au minimum 2 gemmes pour les activer. C'est bien ça ?

 

Sinon, il ne pourra pas y avoir plus de 4 "gros" ennemis dans les scénarios vu qu'il y a que 4 pistes de points de vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cheese a dit :

Et de ce que je comprends, en voyant la flèche en haut à droite, ca veut dire que même s'ils sont tout à gauche sur le command board, ils vaudront au minimum 2 gemmes pour les activer. C'est bien ça ?

Oui.

 

il y a 4 minutes, Cheese a dit :

Sinon, il ne pourra pas y avoir plus de 4 "gros" ennemis dans les scénarios vu qu'il y a que 4 pistes de points de vie ?

C'est le max, oui.

Mais ça sera généralement plutôt deux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SentMa a dit :

une tuile un peu particulière, je vous laisse la découvrir :

Tiens, j'ai lu récemment que les noms de Tweedeldee et Tweedeldum (qui sont au départ des personnages d'Alice au pays des merveilles / De l'autre côté du miroir) viennent de la concurrence que se livraient, au 18e siècle, les compositeurs anglais Haendel et un italien dont le nom termine par un i. Une concurrence dont les Londoniens ne voyaient pas l'intérêt, leurs styles de musique étant très proches, d'où ces sobriquets de Tweedeldee et Tweedeldum, genre "bonnet blanc et blanc bonnet"... Du coup, il y a une traduction où les noms de Tweedeldee et Tweedeldum sont traduits par "Tralili et Tralalère"...

Voilàààà... Vous vous en foutez sans doute, mais c'était la minute du professeur Popoff... :P

  • J'aime 3
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Popoff a dit :

Tiens, j'ai lu récemment que les noms de Tweedeldee et Tweedeldum (qui sont au départ des personnages d'Alice au pays des merveilles / De l'autre côté du miroir) viennent de la concurrence que se livraient, au 18e siècle, les compositeurs anglais Haendel et un italien dont le nom termine par un i. Une concurrence dont les Londoniens ne voyaient pas l'intérêt, leurs styles de musique étant très proches, d'où ces sobriquets de Tweedeldee et Tweedeldum, genre "bonnet blanc et blanc bonnet"... Du coup, il y a une traduction où les noms de Tweedeldee et Tweedeldum sont traduits par "Tralili et Tralalère"...

Voilàààà... Vous vous en foutez sans doute, mais c'était la minute du professeur Popoff... :P

 

Merci, je me permet d'insister sut le point que mentionne @Roolz dans un autre sujet: malgré la prononciation francaise "el", l'orthographe est bien Tweedledee et Tweedledum

 

http://batman.wikia.com/wiki/Tweedledee

Modifié par Barbi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Magnifique!

 

il y a 13 minutes, Fred Henry a dit :

C est Giger le designer ??

 

C'est vrai que les compteurs de PV sont carrément dans cet esprit.

Cette campagne est pas encore lancée que vous teasez déjà sur la prochaine, c'est ça?

Chaque chose en son temps, d'abord Batman, ensuite Alien, ensuite Matrix, ensuite Blade Runner, ensuite Terminator, ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi :xxD

 

Mais avec des talents comme les vôtres, & surtout la licence qui va avec...;)B|

 

Y'aurait très certainement moyen de créer encore plus dans le 'Giger-Style' :/:blue::232ft::hunter::help:

 

Non pas de sous-entendu pour un futur "One shot A***N(s)"...O.o

Enfin SI... :P

Modifié par KoriandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ! Ca va être un vrai plaisir de jouer avec ça !

 

Effectivement, un petit coté HR Giger. 

 

En fait, plutôt qu'une licence Alien, une licence "Giger" me ferait encore + tripper. Il a fait des oeuvres tellement particulières ! Un jeu pouvant exploiter ses illustrations, ça serait tellement classe. Il faudrait des illustrateurs qui fassent des choses sur mesure en + pour coller à un jeu, mais bon, il y aurait une ambiance unique. 

 

Sinon, qui est donc le sculpteur du poste de commandement ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité