Aller au contenu

TT-Tv pour Batman


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bawon Samdi a dit :

Qu'est-ce qui empêchera de jouer à 5 de toute façon ? Il faudra un scénario adapté c'est sûr, mais niveau matos ? A partir du moment où on a au moins 4 héros avec leur fiche (et j'imagine qu'avec le KS ça sera largement atteint) on doit pouvoir faire ça. A priori, le seul obstacle que je vois ça serait les gemmes mais, bon, ça coute trois fois rien au détail voire on utilise ceux de Conan ...

 

Et le support pour la fiche de perso.

Mais effectivement aucun obstacle majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bawon Samdi a dit :

Qu'est-ce qui empêchera de jouer à 5 de toute façon ? Il faudra un scénario adapté c'est sûr, mais niveau matos ? A partir du moment où on a au moins 4 héros avec leur fiche (et j'imagine qu'avec le KS ça sera largement atteint) on doit pouvoir faire ça. A priori, le seul obstacle que je vois ça serait les gemmes mais, bon, ça coute trois fois rien au détail voire on utilise ceux de Conan ...

Principalement deux choses :

 

1- un plateau héros ou glisser la fiche du héros.

2- des figurines.

 

Un moyen simple de passer de 4 à 5 joueurs est de passer de 4 à 5 figurines par tuile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Telgar a dit :

 

Ou bien est-ce toi qui n'a pas bien lu ?

Un kit 5-6 joueurs = 2 sous-dashboards supplémentaires. Développement = 0 (enfin presque : il faut penser au PM et au packaging) et là c'est bien ce que Fred veut éviter car c'est les ajouts de trucs à développer qui ont plombés la production/livraison de Conan (et encore, je trouve que Monolith a bien assuré en comparaison avec d'autres projets KS).

Alors oui ça augmente le all-in, là c'est inévitable (mais cette extension n'est pas inévitablement dans le all-in).

Après si ça ne se fait pas je n'en ferais pas un drame (ça se fait à la maison facilement) mais si ça se fait, ça accroit les chances d'avoir des scénario fan made qui en profitent.

 

Oui mais tu risques après d'avoir une poignet de casse couille qui vont venir pourrir l'ambiance parce que tu n'as pas de scénario 5 ou 6 joueurs fourni. Et même en le précisant, tu en aurais.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aerth a dit :

Euuuh, le principe d'un "all-in", c'est pas justement de correspondre au montant total toutes options incluses ?

 

Ben justement pas forcément.

On peut introduire des notions de all-in gameplay ou autres concepts.

Moi ça ne me dérangerais pas que certaines choses soient proposées hors "all-in" genre des set de dés supplémentaires, des plateaux en néoprène ou bien justement un kit d'extension (qui servirait aussi pour faire 2 tables par exemple).

 

(grillé par @Ooook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ooook a dit :

@Telgar, il ne faut pas confondre "All-In" et "Pledge All-In". 

Le premier on l'aura, le second c'est beaucoup moins sûr si le plafond est dans les 300€.

 

 

Je crois qu'il a bien été précisé que c'était $300-$320 pour le All-in (corebox + "une petite extension" + "une grosse extension"... à ce que j'ai cru comprendre tout du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sakurazuka38 a dit :

Bon la vidéo déconne sur iPad,  j'ai enchaîné une quinzaine de pub et la vidéo ne se lance toujours pas. L'ergonomie de TT reste toujours aussi pourrie même avec les changements de version.

 

Y aurait il un lien comme pour l'excellent papotage qui était visible sur FB ?

 

Installe firefox. 

 

Ou abonne toi. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2018 à 12:02, Foussa a dit :

 

Merci. Les évolutions du command board ont l'air pas mal !

Je vois la place pour suivre les pdv de 4 boss.

La représentation "visuelle" de la limite de défense/mouvement/relance est sympa (plutôt qu'un chiffre).

 

Je n'ai pas vu si une fois les goons (complètement) dézingués, leur tuile passait en fin de rivière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sakurazuka38 a dit :

Ou passe mon chemin comme je vais le faire ^^! Surtout que ça ne marche pas non plus avec firefox (un problème de plugin pour les videos).

 

 

La tu dois avoir un autre problème parce Firefox sur Ipad/Iphone zéro soucis. Tu vois la pub et ensuite la vidéo démarre sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Telgar a dit :

Moi ça ne me dérangerais pas que certaines choses soient proposées hors "all-in" genre des set de dés supplémentaires, des plateaux en néoprène ou bien justement un kit d'extension (qui servirait aussi pour faire 2 tables par exemple).

 

Ouais, enfin moi, quand on me parle de "tout compris" (aka "all-in"), ben faut pas qu'il reste des trucs à côté... Sinon, ça veut bien dire que tout (=all) n'est pas dedans (=in).

 

Les notions de "all-in gameplay", "all-in add-on", "all-in Ayjaycreeay", je trouve ça fumeux (ou commercial, c'est la même chose mais c'est selon ce qu'on préfère).

Le "all-in", c'est quand on a tout pris, pas tout sauf plein de trucs.

 

Si Monolith annonce un "all-in" à 320 $, ça doit logiquement vouloir dire que celui qui veut le jeu de base + les stretchs goals + un exemplaire de chacune des options/add-ons/exclusivités/porte-clés/gobelets/etc, ça coûtera 320 $ hors frais de port. A moins de vouloir se prendre une volée de scuds verts parce qu'on est ambigu...

 

Mais bon, même si je les ai toujours trouvé honnêtes mais sincères, y-compris dans leur comm', je pense qu'ils sont devenus vachement pointilleux et nettement plus "contractuel" sur ce genre de détail. Je ne les vois donc pas s'amuser à annoncer haut et fort 320 $ pour que le premier troll venu sorte une capture d'écran à 325 $.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sakurazuka38 a dit :

Ah mais je savais pas qu'on pouvais le mettre sur ipad ^^! Vais me renseigner sur laprocédure!

 

Vue que tu cherchais a le voir sur Ipad j'ai naturellement proposé une solution dessus. :D

 

C'est simple, tu vas dans l'app store et tu installes l'application firefox comme n'importe quelle application app store.  :)

 

Ou tu vas la https://itunes.apple.com/us/app/firefox-web-browser/id989804926?mt=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne joue rarement à 5 joueurs, je peux comprendre que d'aucuns soient déçus par la limite 4 joueurs. Je comprends aussi la nécessité de limiter le nombre de héros à 3, de façon à permettre aux joueurs d'avoir le choix entre plusieurs configs de héros, ce qui n'était pas prévu dans Conan (et regretté par beaucoup qui auraient volontiers utilisé leurs héros des SG).

 

Une solution intermédiaire pourrait être d'inclure 4 supports de fiches de héros dans la boîte de base (ou d'en ajouter 1 dans une extension), de manière à permettre la création fan-made (et en précisant bien, dans la revue du matériel, qu'il est prévu pour ça). Bon par contre ça a un coût, pas forcément énorme au regard de l'ensemble, mais un coût tout de même...

Modifié par Popoff
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sakurazuka38 a dit :

Je pensais que apple bloquait tout! merci encore! Impatient de voir la video!

 

Non ça va, il impose certains choix technologique mais globalement ça va. Tu peux même installé Chrome si tu veux mais vue que je ne l'utilise pas, je ne sais pas s'il marche avec Trictrac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis @Popoff , il pourrait y avoir juste un support fiche héros supplémentaire. 

Mais tu sais comment c'est ... t'as beau préciser que c'est pour du fanmade, au cas où, etc, bcp de monde va se demander pourquoi cette fiche ? Où sont les scénarios 5 joueurs du coup ? :) 

Ca risque de semer la confusion + qu'autre chose, et tout ça pour d'hypothétiques scénarios 5 joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop où poster mon avis du coup, je le poste ici...

Après avoir vu quelques images du jeu, je trouve dommage d'avoir un rendu de la figurine plutôt qu'une illustration sur la fiche des Héros. Le rendu Bat-Ordinateur ne me dérange pas mais les illustrations des perso de Conan était tellement jolies que c'est dommage de s'en passer pour Batman même pour augmenter de la visibilité.

 

Et du coup je trouve l'idée de @Nicowa très bien... une fiche de héros double-face avec la figurine pour ceux qui ne savent pas écarquiller les yeux en cherchant leurs pions et une belle illustration pour les autres... :D

 

On 1/7/2018 at 4:10 PM, Nicowa said:

Un SG avec une version alternative des fiches au dos. Le coté fluff dans un bouquin/livret en add-on. Comme ça ce sera même consultable durant les parties, et zou! Tout le monde sera content. ;-)

 

J'aurais aussi aimé un add-on pour pouvoir jouer à 5 joueurs car c'est dans cette configuration que je fais le plus de partie de Conan après j'ai bien compris les contraintes malheureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Foussa a dit :

Oui comme tu dis @Popoff , il pourrait y avoir juste un support fiche héros supplémentaire. 

Mais tu sais comment c'est ... t'as beau préciser que c'est pour du fanmade, au cas où, etc, bcp de monde va se demander pourquoi cette fiche ? Où sont les scénarios 5 joueurs du coup ? :) 

Ca risque de semer la confusion + qu'autre chose, et tout ça pour d'hypothétiques scénarios 5 joueurs. 

Oui, tu as raison, certains backers sont des boulets... Mais est-ce une raison pour priver tous les p'tits gars qui n'en veulent ??

 

(soupir) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Gratuit, ça casse le budget.
Payant, ça casse le all-in annoncé.
Absent, ça respecte le choix, qui n'est pas qu'une question de coût, mais aussi d'équilibre.

 

Y aura de toute manière du fanmade si les gens sont si ennuyés.

Modifié par UrShulgi
feaute
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UrShulgi a dit :

Gratuit, ça casse le budget.
Payant, ça casse le all-in annoncé.
Absent, ça respecte le choix, qui n'est pas qu'une question de coup, mais aussi d'équilibre.

 

Y aura de toute manière du fanmade si les gens sont si ennuyés.

 

Et là on se rendra compte qu'il y a pas tant de gens que ça qui jouent à 5 (ou qui sont prêts à se taper le boulot pour un scénario à 5 joueurs) ^_^

 

Edit : et je rajouterai que même payant ça casse le budget : faut un gars qui bosse dessus, revoir les coûts de transports.....

Modifié par Budala
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité