Aller au contenu

TT-Tv pour Batman


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Rafpark a dit :

On utilise pas la même tuile de batman pour les deux ?? Si ???

en principe si. C'est juste Batman et Catwoman sont plutôt joués en héros (avec la fiche de persos) plutôt qu'en perso de l'overlord (avec tuile). Encore que catwoman doit bien se retrouver d'un coté ou de l'autre.

Pour le mode versus, faut forcément des tuiles, on utilise pas les fiches de persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rafpark a dit :

ah tient question, les tuiles du mode versus ne sont pas les mêmes que le mode overlord ?!

On utilise pas la même tuile de batman pour les deux ?? Si ???

Si,

en fait, tout est identique, même matériel, mêmes mécaniques.

 

On relève seulement deux différences:

  1. Les héros n'ont pas de bat-objets, car les tuiles n'ont pas d'objets associés. donc pas de draft de bat-objets
  2. La mécanique de potentiel d'activation.

C'est tout...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que c'est un must have.

 

Pour revenir sur la partie ce que je trouve vraiment sympa c'est...

 

* N'allez pas plus loin si vous voulez regarder le replay et découvrir l'issue de la partie, je spoile comme un goret juste en dessous ;) *

 

Révélation

Que ça montre bien que tout est possible.

Parce qu'au bout de 3 tours on se dit que Fred va écraser la partie... mais malgré les mauvais jets de dés à répétition de Phal en début de partie on voit bien que rien n'est perdu même quand c'est bien mal engagé.

Même en se faisant défoncer Batman et Catwoman (qui aura fait office de belle diversion pour le coup), les gentils finissent par remporter la partie sur un acte de bravoure d'un pauvre bougre qui n'a même pas la compétence désamorçage. 

Sur un jet de dé heureux (mais il avait des relances en réserve), certes mais c'est aussi ça qui me plait.

un mauvais début ou une mauvaise série aux dés ne condamne pas forcément la partie.

Et en ça je trouve que le scénario de cette partie est une très bonne pub pour ce mode de jeu ;) 

même si Fred avait l'air bien dégoûté ^_^

 

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, The Sandman a dit :

Merci c@ssidy pour le résumé de fin de partie.

J'ai du quitter prématurément le live sans en connaitre le dénouement :blue: .

 

Tu aurais pu attendre que le replay soit en ligne pour le voir, ça vaut le coup vraiment.

D'ailleurs il est dispo (sur FB en tous cas)

 

 

Désolé si je t'ai spoilé la fin, je vais éditer mon message pour que ça soit plus explicite.:S

 

Et si c'était un vrai merci : de rien ;) 

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Telgar a dit :

Bravo @Fred Henry qui reste imperturbable malgré...

  Révéler le contenu masqué

Monsieur Phal qui n'a pas la victoire modeste !!! :D

 

Bon ça motive pour prendre l'extension versus (et ses 10 scénarios) tout ça !

J'espère juste que ça pourra se caser dans les probables 2 boîtes du pledge de base (core+SG). ^_^

+1 pour tout (base+sg+1vs1) faire rentré dans deux boites taille Conan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Telgar a dit :

Bravo @Fred Henry qui reste imperturbable malgré...

  Masquer le contenu

Monsieur Phal qui n'a pas la victoire modeste !!! :D

 

Bon ça motive pour prendre l'extension versus (et ses 10 scénarios) tout ça !

J'espère juste que ça pourra se caser dans les probables 2 boîtes du pledge de base (core+SG). ^_^

ça risque d’être difficile de tout faire rentrer dans deux, je miserais sur trois, pas plus, pas moins. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SentMa a dit :

ça risque d’être difficile de tout faire rentrer dans deux, je miserais sur trois, pas plus, pas moins. ;)

 

Tout Conan rentre dans les deux grosses boîtes + 1 boîte d'extension. S'il y a moins de volume pour Batman (ce qui serait logique avec un plafond à 320 pièces contre 500+ pour Conan), ça devrait s'étudier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité