Aller au contenu

TT-Tv pour Batman


Messages recommandés

Perso moi sur mon iPhone et mon iPad j'ai pas le soucis de lecture vidéo sur Safari.

 

Le seul moment où j'ai le soucis c'est quand la vidéo est réservé aux abonnés. La vidéo ne se lit pas, j'ai une page blanche a la place. (alors que je suis abonné) D’où le Firefox ou mon PC.

 

J'ai testé aussi en passant par trictrac.tv et pas de problème.

 

Sinon dans l'iPad/iPhone, vous allez dans les réglages --> Safari --> Avancé (c'est tout en bas) --> Donnée de sites --> chercher Trictrac --> en bas de la page, cliquer sur Modifier --> appuyez sur les symboles panneau Interdit pour supprimer tout le cache (aussi bien pour trictrac.net que pour Trictrac.tv).

 

Réessayez.

 

Moi au changement du site, ça m'a réglé mes problèmes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Bawon Samdi :

Qu'est-ce qui empêchera de jouer à 5 de toute façon ? Il faudra un scénario adapté c'est sûr, mais niveau matos ? A partir du moment où on a au moins 4 héros avec leur fiche (et j'imagine qu'avec le KS ça sera largement atteint) on doit pouvoir faire ça. A priori, le seul obstacle que je vois ça serait les gemmes mais, bon, ça coute trois fois rien au détail voire on utilise ceux de Conan ...

#SentMa

Principalement deux choses :

1- un plateau héros ou glisser la fiche du héros.

2- des figurines.

Un moyen simple de passer de 4 à 5 joueurs est de passer de 4 à 5 figurines par tuile.

 

#UpgradeTon5JoueursABatman! B|

Il est probable que ce soit le cas. Mais bon ! J'ai quand même une pi'tite question à la "BatMonolith team" ;):P :

 

Avez-vous déjà testé une version à 5 Joueurs ? Dont 2 Joueurs "Overlord with the Bat-Command Post" (si je puis dire) & donc 3 autres joueurs avec chacun leur fiche de 'Gentil Perso' !? O.o:icon_question:

 

Pour ma Pomme ! Je n'ai pas testé une version similaire avec Conan... Mais bon : Je poste quand même cette pi'tite Question/Suggestion [au cas où ce ne serait pas trop Naze comme idée]... o.O:sorcerer::icon_arrow:

 

EDIT : 1er point Naze : Il faudrait un autre "Command-Post" en plastique pour "the-Overlord-Bis" + quelques tuiles éventuelles pour limiter la longueur de la rivière... :blue:

Modifié par KoriandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KoriandR a dit :

EDIT : 1er point Naze : Il faudrait un autre "Command-Post" en plastique pour "the-Overlord-Bis" + quelques tuiles éventuelles pour limiter la longueur de la rivière... :blue:

Bah il devrait y en avoir un deuxième fourni avec l'extension "versus", ce point là est donc réglé. :)

A priori l'idée est sympa. Mettons, un overlord "Joker+hommes de main" qui fait la guerre à un overlord "Homme Mystère + hommes de mains" et trois héros qui débarquent en plein milieu pour faire cesser cette guerre des gangs, ça peut même être fluff.

Par contre ce cauchemar pour équilibrer le scénar, j'ose pas imaginer ! :blue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la partie et c'était super agréable ! On retrouve les règles de Conan donc on n'est pas perdu , en plus on a l'ambiance des bas fonds de Gotham. Vraiment chouette, en plus Phal s'est bien pris au jeu et a fini la partie en beauté ! On sentait Fred frustré du dénouement... 

petite question sur l'activation des troupes de l'overlord: quand on active une tuile avec 3 sbires par exemple, on voit que chaque figurine peut se déplacer puis attaquer avant la suivante ce qui n'est pas le cas dans Conan où l'on doit d'abord effectuer le déplacement de chaque figurine de l'unité avant toute autre action... ai-je loupé quelque chose ? Si non, peut on appliquer cela à Conan , je trouverais celai plus intéressant pour l'overlord qui pourrait faire agir la seconde fig en fonction du résultat de la première (ce qui me paraît plus réaliste aussi)

merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout à fait : dans Batman, lorsque l'OL active une tuile de 3 figurines (par exemple), il peut bouger puis faire une action, ou faire une action et bouger. Et ces actions peuvent être différentes sur chaque fig'. 

Genre le premier voyou va tirer sur Batman, puis bouger de 2 mouvements. 

Le second voyou va bouger de 1 mouvement, puis faire une action de manipulation complexe (dont le scénario aura donné au préalable les conditions d'utilisation et les conséquences). 

Le troisième voyou va faire une action de manipulation complexe, puis bouger de 1 mouvement. 

 

Ca ouvre + de possibilité pour l'OL, tant tactiquement qu'au niveau des scénarios où il aura des petites choses à faire en + de latter du héros :) 

 

Pour Conan, tu pourrais aussi donner cette possibilité de mouvement avant ou après une attaque, au choix de l'OL pour chaque fig'. Mais les scénarios n'ont pas été mis au point avec cette possibilité. Ca avantage un peu l'OL je dirais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Foussa,

 

pour l'application à Conan, à voir car ce serait quand même cool d'avoir des règles les plus proches possibles pour passer d'un jeu à un autre sans prise de tête ... mais en même temps je suis d'accord avec toi cela rend l'overlord plus fort car il y a moins de déplacements inutiles ... dilemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça depuis 6 mois que je fait les démos de batou, le rôle du supervilain je le kif à fond, j'ai même joué à certains scénar conan comme ça, ça modifie l'équilibrage certes mais vu ma façon de jouer et les modifs à la volée.

Et je le précise "ma façon de jouer" ce n'ets pas de gagner le scénar, mais de faire vivre une aventure à mes joueurs (voyez je ne dit pas "mes adversaires"), et de leur en faire chier un minima pour réussir le scénar, limite sur le fil ! Cris de joies garanties à la fin de partie et ça ça fait plaisir :D

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SentMa a dit :

 

Aucun lien ne fonctionne. Je tombe sur la page générique à chaque fois et aucun moyen de trouver le live 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité