Aller au contenu

Au secours: Rangement des boites d'origines!


Florentin

Messages recommandés

...Je viens vers vous car j'ai un petit soucis de rangement en ce moment !

Je profite de mes derniers jours de congés pour ranger mon espace figurine qui avec l'arrivée de MBP a explosé!

A ce titre, je suis en train d'essayer de faire re-intégrer mes figurines dans les deux grosses boites de Conan et là ...stress...

Impossible de retrouver à part quelques rares emplacements et parfois un peu de chance le positionnement des figurines dans leur emplacement thermo formé d'origine.

Il y aurait-il un lieu où je pourrai trouver une photo des rangements pour les boites: de base + stretch goals + King Pledge ?

 

Merci d'avance pour tout retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi tant bien que mal !

Par contre j'ai l'impression que nous n'avons pas tous les mêmes rangement...

Comment est ce que cela se fait ???

Encore un mystère hyborien ?

 

lr2.thumb.jpg.35d56999b0889d9346659f72bcaa3a65.jpg

 

En outre, je n'ai pas la place pour ranger toutes mes figurines ???

Comme est ce que cela se fait ? Notamment je me retrouve avec sur les bras 5 squelettes et leur lance, N'Gora, La Valeria à la couette, Thog et sa queue de scorpion ? 

Je sais qu'il y a un an je m'étais lancé dans des achats sous eBay à l'unité avant d'opter pour l'achat d'une boite core + kings  et de ce fait je ne me souviens plus d'où viennent les figurines qu'il me reste sur les bras! En outre, j'ai un gros doute maintenant sur le fait d'avoir toutes les figurines du jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Florentin a dit :

Bon j'ai réussi tant bien que mal !

Par contre j'ai l'impression que nous n'avons pas tous les mêmes rangement...

Comment est ce que cela se fait ???

Encore un mystère hyborien ?

 

lr2.thumb.jpg.35d56999b0889d9346659f72bcaa3a65.jpg

 

En outre, je n'ai pas la place pour ranger toutes mes figurines ???

Comme est ce que cela se fait ? Notamment je me retrouve avec sur les bras 5 squelettes et leur lance, N'Gora, La Valeria à la couette, Thog et sa queue de scorpion ? 

Je sais qu'il y a un an je m'étais lancé dans des achats sous eBay à l'unité avant d'opter pour l'achat d'une boite core + kings  et de ce fait je ne me souviens plus d'où viennent les figurines qu'il me reste sur les bras! En outre, j'ai un gros doute maintenant sur le fait d'avoir toutes les figurines du jeu....

 

On dirait que ton thermo, de ta boite de base est celui de la boite boutique, c'est à dire sans les emplacements pour les exclus de la king, alors que sur la photo de Pipire c'est la version king.

 

Et pour thog, il va dans le thermo en dehors de la boite à coté du serpent géant et du lion de Conan, mais comme c'étais une exclu de la king, possible que tu es pas la place ;-)

Modifié par Deathkah
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité