Aller au contenu

[KS terminé] UBOOT


khaali

Messages recommandés

J'aime bien les jeux atypiques, les mécanismes pas vu ailleurs, les jeux qui proposent du nouveau et qui prennent des risques.

 

Et donc j'ai flashé sur ce projet KS:

 

40a118f4082776e61751fa471a995a2f_origina

 

997c64cca7d62cee1678ff128283b991_origina

 

 

Et donc, UBoot, jeu coopératif ou l'on pilote un sous-marin allemand pendant la seconde guerre mondiale. les joueurs ont chacun un rôle et un gameplay différent dans le sous-marin : gestion de l'équipage, des ressources, calcul de la posiion du sous-marin, recherche des cibles... la richesse des missions et des informations cachées vient d'une appli, que l'un des joueurs gere (le premier maitre) : vue du periscope, capteurs et communication avec l'exterieur. Les autres n'y ont pas accès et gerent tout en mode full-boardgame, cartes, tokens, et figurines dans le sous-marin en 3D :w00t:

Le navigateur qui calcule le déplacement du sous-marin avec une regle et un rapporteur sur une carte de la mer du nord :w00t:

 

Le projet de page KS est visible ici.

http://kck.st/2Ahv2tv

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet à l'air super sympa! Mais la VF est plutôt indispensable, le jeu semble déjà assez coton comme ça. En VO, ça sera dure de trouver des joueurs.

Pour infos, sur le forum TricTrac, ils parlent de la VF : https://www.trictrac.net/forum/sujet/u-boot-jeux-sur-ce-theme  (trad prévu si KS réussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le jeu semble orienté simulation, et je ne le conseillerai pas a ceux que l'anglais rebute. Il y a effectivement des versions FR, DE et ES annoncées, mais ce n'est pas clair si elles seront proposées lors du KS ou uniquement en boutique. Pour ma part, l'anglais ne me dérange pas et mes ami(e)s joueurs et joueuses non plus, donc ce sera sur KS. Je vous dirait ce qu'il vaut à la livraison, dans 1 an, euh, 1,5 an, enfin quand il sera livré, quoi xD.

Modifié par khaali
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi aussi un peu ce pré KS, il me fait penser au jeu PC Silent Hunter!!

 

Du coup je pense bien sur en être!,

 

Je vous rejoins sur la VF, je la préférerais.... maintenant selon le contenu etc de la campagne même en anglais il m ira bien....

 

A la base ils pensaient le lancer plutôt octobre 2017 , ce qui m'aurais étalé les différents KS avec Batman!

 

Du coup ça va faire du coups sur Coup ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça vient d'être confirmé sur Tric Trac : c'est Asyncron qui va s'occuper de la vf :D. Ils participent au ks avec Phalanx Games. Il y aura donc, je pense, la possibilité de choisir le jeu en français dans le Pledge Manager.

C'est plutôt une bonne nouvelle !

Modifié par Pipire
  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Y a des videos sur TT faite par Harry Cover et y a aussi le créateur qui as fait une video chez BoW ...

 

cela devrais suffir ...

 

Perso si tu veux vraiment de l ambiance et moins .... simu y a captain Sonar qui lui est juste excellent, je l'ai et ceux a qui j'ai tjs fait découvrir ont juste tjs apprécié...

 

celui si c est du pure Silent Hunter en jeux pc.... 

 

les videos de parties vues, me semble quand meme assez sympa j ai pas trouver un role plutôt chient..

 

L appli est un liens entre l interieur du sous marin et la surface ... elle passe bien comme appli perso pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, heureusement que je n'ai pas l'équipe de joueurs adéquate pour ce genre de trip...

j'ai regardé un bout de la partie, çà a l'air super sympa... et le coop avec chacun son rôle c'est sympa, l'appli aide pas mal à l'immersion !

 

Je vois bien l'ambiance tamisée, quelques casquettes et autres accessoires de vieux briscards et vogue la galère...

Partage de bières à l'arrivée au port après une mission accomplie...

 

PS : Et l'EB sous forme de bonus pas indispensable mais sympa, et achetable par les retardataires qui le voudrait vraiment, je trouve çà très très bien !!!

Modifié par Ariochson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors la campagne fut relativement sympa j'ai trouvé!! et leur kdo de fin: la machine Enigma sympa !!

 

Rien d extraordinaire dans la campagne mais par contre le jeu a l'air franchement sympa , il ne sortira peut etre pas souvent mais je pense par contre quil promet de belles partie!!

 

je ne suis pas fan non plus des applis qui "conduisent" le jeu, mais la elle accompagne les joueurs, les décisions restent humaines ... et du coup je trouve cela non contraignant !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité