Aller au contenu

Stats Clips


Panzerslip

Messages recommandés

J’avais des figs manquantes dans ma core box. J’ai contacté le SAV pour cela mais je n’ai pas parlé des Clips vu que c’était un problème connu et généralisé. Ai-je bien fait, ou dois-je réouvrir une demande de SAV pour les Clips ?

 

Merci.

Modifié par Panzerslip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'ils ont déjà acquitté le problème et qu'ils ont dit qu'ils allaient voir quelle réponse y apporter, pas sûr que ce soit utile. J'ai peur que ça ne génère plutôt du bruit dans leur base SAV.

Mais après, libre à chacun de juger de l'utilité de cette démarche ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité