Aller au contenu

Résultat tombola Stygie


Foussa

Messages recommandés

comprends pas, avec le numéro 42, j'ai pas droit à deux lots comme le 21 ? :P

Bravo aux gagnants !

et rendez-vous pour le prochain !

 

(damned, encore râté ;))

Citation

Il n'y a rien dont la patience ne vienne à bout quand elle est secondée de la persévérance.

(Tite-Live)

Modifié par Lampourde
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais ... incroyable !! Je rentre de congés, je me morfonds pour mon retour au bureau et décide un petit moment off matinal en allant faire un tour sur le forum et BAM !!! je gagne un lot surprise à la tombola !!!

Merci beaucoup à tous pour ce super site, à Monolith pour son jeu, et à toute l'équipe derrière le forum pour organiser et aider à faire vivre notre passion !!

Merci bien sûr pour la surprise (je vous ai dit que j'adore les surprises ??) et je vous souhaite tous une belle année 2018 par CROM !

Gull, dont la journée commence trop bien en fait !

  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite tant attendue est arrivée samedi fin de journée!

Elle est magnifique. Et la maman scorpion, "trop dégeu" suivant l'avis de mes filles :D

 

Superbe travail des peintres ! Et c'est plaisir de retrouver le nom des peintres que l'on fréquente sur le forum, sous les figurines :icon12:

 

On n'a pas pu s’empêcher de commencer la première partie le soir, avec ma cadette :

p1.thumb.JPG.73f302957aa4efd73be413b7b9aa3126.JPG

Bon, Hadratus et Shevatas ont mis leur tenue de camouflage "poussière grise", pour se fondre dans les profondeurs des souterrains.

 

@Tanghar, il va falloir que tu nous donnes des cours de peinture maintenant...

 

Je prend les héros, mais mon assasin est trop intrépide. Il se retrouve cerné sur le dernier puit (le bon, bien sur), mais ne survivra pas.

p2.thumb.JPG.ea8c80451e204a7486514380f3d558d9.JPG

(ca tape fort, un garde éternel...)

 

Et voici maman scorpion qui fait éclore ses petits...

p3.thumb.JPG.b5f09b94ff3ad9f541afe5ecb2bd8637.JPG

 

La partie n'est pas finie, mais je suis mal en point :retour:

 

Encore un grand merci à tous les peintres, et à the-overlord pour toute l'organisation !

 

Et pour les Toulousains, si vous voulez tester cette extension...

 

Modifié par Arzok
  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Arzok a dit :

 

@Tanghar, il va falloir que tu nous donnes des cours de peinture maintenant...

 

 

Ahah, ça choque lorsqu'on a des figs pas peintes au milieu de toute cette débauche de couleur ! ^^

Effectivement, tu as deux solutions : 

- Soit tu te mets à la peinture (en recrutant tes filles au passage), 

- Soit tu décapes toutes les figs de l'extension Stygie, pour ne pas qu'elles jurent avec celles de la boite de base... :P

 

  • Triste 3
  • Confus 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Tanghar a dit :

- Soit tu décapes toutes les figs de l'extension Stygie, pour ne pas qu'elles jurent avec celles de la boite de base... :P

 

Je m'insurge contre cette idée O.o

A la place, et si ça te gène d'avoir ces figurines peintes et pas les autres, je veux bien me sacrifier et échanger ma boite pas peinte contre celle-ci... Je propose ça pour toi bien sûr -_-

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité