Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMBP/MBP-Reprint_Banniere_Forum.jpg

Foussa

Nintendo Switch

Messages recommandés

Le jeu Pokemon a l'air pas mal du tout (si on aime ce type de jeu). Ce que j'en ai vu dans la vidéo:

- Possibilité de jouer à deux en même temps, chacun avec un joy-con.

- Attraper un pokemon est moins long: dans les jeux précédents, il fallait combattre le pokemon jusqu'à épuisement avant de l'attraper avec une pokeball, maintenant il suffit d'envoyer la pokeball, comme dans Pokemon Go.

- Les pokemon sont tous visibles sur la map, tu peux donc choisir lesquels tu attrapes ou affrontes.

- Il y aura une pokeball vendue à part, grâce à laquelle tu pourras jouer (ça remplace le joy-con), et dans laquelle tu peux embarquer un pokemon pour aller te balader.

Fortnite, ça m'intéresse pas du tout, parce que j'aime pas les battle royale, et j'ai des doutes sur la maniabilité sur Switch!

De mon côté, seul Pokemon a attiré mon attention. Mon fils n'arrête pas d'en parler alors je vais peut être craquer pour lui offrir celui-ci.

Je ne connais pas les précédents jeux de la série, j'espère donc qu'il sera bon ;) J'attends aussi de voir le prix de la pokeball

• J'aime 1

Sinon j'ai essayé la démo de Mario Tennis, et j'ai carrément adoré. C'est précommandé. 

On m'a parlé de... "SABLE"

j'ai jeté un œil au trailer et c'est vrai que ça envoie du pâté (de sable).

^_^

Pour les fans de Moëbius...

Modifié par Helyss
Fortnite fait un carton avec les gamins chez moi, et... ça pourrait être l'occasion de déssouder monsieur Henry... sur PS4. XD
  • J'aime 1

Je me suis pris Wizard of Legend, jeu type rogue-like qu'on peut lancer si on a 5min devant soit.

A seul ou à 2, on dézingue du streum à coup de sort pour venir à bout de 6 donjons et 3 boss... j'ai pas réussi à vaincre le 1er...

• J'aime 1