Aller au contenu

Nintendo Switch


Foussa

Messages recommandés

Après les promotions de Noël, on a le droit à celles du nouvel an...

Ça vaut la peine d'y jeter un coup d’œil car ce ne sont pas exactement les mêmes jeux qui sont concernés (et les dates limites varient d'un jeu à l'autre).

Moi, le p'tit Super Bomberman R qui passe de 30 euros à 15 euros, il me tente pas mal du coup.

 

PS: C'est vrai que les commandes de la console ne sont pas toutes évidentes.

Moi c'est un ami qui m'a fait savoir qu'on pouvait passer la console en veille en maintenant le bouton "home".

Quand on joue en mode docké, c'est quand même plus pratique de pouvoir "éteindre" la console directement depuis la manette.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

L'île unique n'est pas vraiment le problème selon moi, sauf si plusieurs joueurs sont fanas du remplissage du musée.

Je ferais un retour plus exhaustif rapidement, je n'ais qu'une quinzaine d'heures dessus. 😅

 

N'hésitez pas a lancer des invitations, créer un topic dédié où je ne sais quoi... Si vous cherchez les poires, j'en ais. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y joue pas, mais là c'était la crise lorsque seul l'un pouvait être maire et pas l'autre, et donc a priori développer l'île... enfin j'y connais pas grand chose.

Un villageois "simple" (pas le maire), il peut aussi faire des missions et tout ? 

La différence entre joueur 1 (maire) et joueur 2 , 3 etc. (villageois), c'est quoi dans la pratique ? :) 

 

Mais je ne comprends qd mm pas l'intérêt d'avoir mis cette restriction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Foussa a dit :

Mais je ne comprends qd mm pas l'intérêt d'avoir mis cette restriction. 

 

Niveau gameplay: ça en fait une sorte de jeu multiplayer pas simultané, les joueurs y font évoluer la même île ensemble, c'est un peu comme sur un serveur Minecraft.

Niveau technique: un fichier de sauvegarde plus léger (hypothétiquement, je ne peux pas affirmer que c'est l'intention ici, mais c'est une raison potentielle).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Foussa a dit :

Un villageois "simple" (pas le maire), il peut aussi faire des missions et tout ?

La différence entre joueur 1 (maire) et joueur 2 , 3 etc. (villageois), c'est quoi dans la pratique ? :)

 

Alors en pratique de ce qu'on a vu : le joueur 1 (délégué de l'île, celui qui a crée l'île) décide de l'emplacement des principaux bâtiment (magasin, musée...) et a donc des missions liées à ça que les autres n'ont pas. 

Les autres peuvent faire tout le reste (pêche, chasse, remplissage du musée...) 

Chacun à sa maison. 

Pour l'instant on a pas eu l'accès à l'aménagement paysager mais on espère que tout le monde pourra le faire sinon c'est moyen. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même principe que sur la Nitendo DS :

 

- Sur chaque Jeu/Console 1 compte principal qui fait office de maire pour le développement de la ville

- Des comptes secondaires juste pour jouer et développer sa propre maison

- Avec plusieurs Jeux/Console, chaque maire peut rendre visite à d'autres maires dans de nouvelles villes pour voir les différents types de développement

 

Le truc est clairement fait pour être joué sur la Switch Lite en remplacement de la DS qui va mourir à petit feu….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2020 à 19:35, Foussa a dit :

Lorsqu'on voyage sur une autre île, il n'y a que le compte principale qui peut aller sur une île appartenant à qqun "pour de vrai" ? 

 

Les autres comptes sont condamnés à aller sur des îles automatiques (et moins intéressantes). 

Hop j'ai la réponse, les autres comptes peuvent aussi. Ma fille est allée visiter l'île de sa cousine ce soir sans soucis (c'est moi qui ai le compte principal). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Renand a dit :

Bon ben ... j'ai 4 filles, et ma femme joue aussi... en gros je pourrais essayer la machine au moment ou la switch 2 sortira... 

et j'ai hâte de faire Zelda.

J'ai pris just dance 2019, celui de l'année dernière, autant dire que je ne suis pas prêt de la retoucher non plus......

  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité