Aller au contenu

Nintendo Switch


Foussa

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Skarlix a dit :

Moi je viens enfin de faire tous les sanctuaires de Zelda et de battre Ganon. Il était temps. 

 

J'y joue depuis un an et demi très régulièrement (je suis amoureux fou de ce jeu ! De son univers, de son ambiance, de la musique, de tout...) et je n'ai fait que mon premier donjon il y a 15 jours !!!

Je suis un explorateur fou faut dire et j'explore et lime le monde à mort. Et dis-toi encore que je n'ai pas encore révélé toute la carte ! Pour te dire à quel point je me balade je me balade et je me balade dans ce monde beau et fascinant. En tout cas quel jeu ! Mais quel jeu !

 

Et me relisant je me rends compte que j'ai mis beaucoup de "!", l'enthousiasme sans doute 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je me suis dit, c’est le moment de voir Ganon, mais le jeu te permet de revenir juste avant le combat pour pouvoir continuer. C’est pour ça que je l’ai fait après 110h de jeu ça me paraissait pas mal. 

 

Maintenant je je vais finir les quêtes.  😁

 

mais c’est vrai le jeu est excellent. Je l’ai depuis sa sortie, je prends mon temps. 

Enfin je prends pas mon temps, j’ai quasiment pas pu jouer depuis le début de l'année. 

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 donjons-créatures (aussi bien au niveau de leur durée/complexité que de leur boss pas charismatiques/mémorables pour deux sous....) sont pour moi les seules petites déceptions de cet excellent opus !

Il me reste techniquement toutes les épreuves de l'épée de légende à boucler (chose que je ne ferais jamais) et dégommer du dragon pour looter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Skarlix said:

Moi je viens enfin de faire tous les sanctuaires de Zelda et de battre Ganon. Il était temps. 

J'ai mis 5 minutes a monter en haut d'une tour. Je me suis pris une cinématique de 5 minutes une fois arrivé en haut. Je suis tombé comme un naze de la tour. 

J'ai respawn en bas de la tour et je suis obligé de remonter. J'ai arrêté le jeu a ce moment. Je dois avoir 15minutes de jeu... Et j'ai le jeu depuis plusieurs mois !

 

Édit : je viens de relancer le jeu du coup et j'ai passé 2h dessus sans m'en rendre compte. Merci !

Modifié par drezounet
  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut @ tous,

j'ai profité du portage de red faction remarstered pour le faire : plein de bug mais c'est un jeu sympa ! semi-open world, avec un délire défoulatoire plutot cool ! en fait on casse tout du coup et bien... ça fait du bien ;)

sinon toujours dans le darkest donjon, un peu moins sur dead sells (provisoirement), et la j'attends un peu (beaucoup) quand meme astral chain !

toujours pas pu prendre le temps de jouer à fire emblem que je me garde sous le coude, histoire de pouvoir jouer suffisament longtemps pour bien me lancer. (mais ca va venir).

 

Et vous, vous attendez quelles sorties ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la démo de Dragon Quest XI . C'est très sympa. Y en a pour 10h de jeu environ (a priori... j'y suis pas encore). Je verrai si je le prends ou pas.

 

J'attends Zelda : Link's awakening , celui là c'est certain qu'il sera mien. 

 

Et quasi sûr aussi que le prochain Pokemon Epée/Bouclier sera mien aussi :) 

 

Je dois en oublier. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut ne pas finir Zelda BotW ?

Non seulement je l'ai fini en mode normal à 100%, mais je l'ai même refait en mode difficile (100% sauf les DLCs), et j'ai même pas eu un sentiment de répétition en le refaisant (parce que paradoxalement, quand on refait le jeu, comme on sait où l'on doit aller, on n'emprunte pas les même chemins, on escalade pas les même pans de montagne, etc etc).

 

Pour ceux qui se posent la question du mode difficile, la difficulté est surtout présente pendant le Grand Plateau (vu qu'on est à poil face à des ennemis un cran au dessus de la normale) et lorsqu'on affronte les bosses (foutue régénération automatique, ça casse bien les bonbons sur un boss à pattern), pour le reste, honnêtement, la différence ne se ressent pas vraiment (les ennemis sont tous un cran plus fort et se régénèrent, certes, mais quand on maitrise déjà toutes les techniques de combats du jeu, ça change pas grand chose en définitive).

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fire Emblem, tout l'aspect blabla avec les élèves ça me saoule un peu, ça me rappelle trop le boulot... 😛
Pourtant j'adore la série, mais je dois dire que cet épisode avec ce changement majeur m'a un peu déçu, du coup j'y ai peu joué en raison de tous ces temps morts entre les affrontements (c'était quand même le coeur du jeu dans les jeux précédents...)

Modifié par Brique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les amis,

 

Bon et bien je profite des mes pauses pour tester Astral chain qui est bien funky ! vous avez testé ?

Là j'attends de pied ferme DEUS DEMON EX MACHINA, et le zelda (évidemment!) le fire emble c'est surtout le statégie tour par tour qui me tente (nostalgie de FF tactics) mais je comprends pour le blable c'est sur que ça étouffe... Quand je pense à mes comics en attente et la rentrée des ptits à gérer, je suis pas sortie de l'auberge :(

Modifié par Sym
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sym a dit :

 

Bon et bien je profite des mes pauses pour tester Astral chain qui est bien funky ! vous avez testé ?

Fan de Platinium et Bayoneta, je l'ai acheté... Il est top, dans le pur style Bayoneta.

Le bémol étant pour les phases de plateformes malfoutues.

 

Pour moi, c'est du tout bon. 😋

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o/
oui, c'est un peu chip ! mais c'est bien du platinium et le cara design me rappelle quelque chose mais j'ai pas encore regardé l'auteur !


J'ai pas pu tester sur tv, mais sur la console il claque bien aussi. T'as eu les probleme des joycons toi ?

J'en avais renvoyé 2 au début et ça recommence là, (3 sur 4 ptin ?!) du coup je vais tester la technique de nettoyage (bombe contact). Si je peux éviter les réparations plus complexe en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais d'ors et déjà que je vais me laisser tenter par la trilogie Spyro à laquelle je n'ai jamais joué.

Je me pose encore la question pour celle de Crash Bandicoot, nostalgie à part, le jeu est-il vraiment bon ? Ça ma toujours eu l'air un peu basique et j'ai l'impression que ceux qui en parlent en bien n'ont que peu d'argument passé le "c'est mon enfance"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 25/08/2019 à 10:16, Foussa a dit :

J'ai téléchargé la démo de Dragon Quest XI . C'est très sympa. Y en a pour 10h de jeu environ (a priori... j'y suis pas encore). Je verrai si je le prends ou pas.

 

Crois pas l'avoir fini, celui-là. Idem pour Nino Kuni II. Je crois que je suis bloqué à un endroit et qu'il faudrait que je farm un peu.

 

Le 25/08/2019 à 10:35, Foussa a dit :

Pas en entier non ..... 

#jaihonte

 

Donc je ne te jette pas la pierre... ^^

 

Par contre, j'ai fini le DQ Buiders II et j'adore toujours autant.

Bien plus long que le 1 mais les combats sont plus et trop faciles. Dans  un jeu où l'on est déjà over drivé de bout en bout, ça commence à faire bcp.

malgré tout j'ai vraiment bien aimé. sauf certains speechs de l'histoire principale qui restent trop longtemps à l'écran, s'en est saoulant.

 

Il est plus développé que le 1er, manque un système de boutiques, des pnjs et la réelle possibilité de se balader dans les autres îles et ça ferait un truc géant.

 

ça explique aussi pkoi j'ai pas mal de trucs en retard ces derniers temps...

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merd* je suis en train de craquer...

Le Links Awakening me mettait déjà le doute.

Là j'étais en train de me moubourrer sur des vidéos de Blasphemous.

Et je viens de voir que Soldats Inconnus, dont je n'ai jamais compris l'absence sur WIIU, était dispo sur le shop...

Des perspectives comme DQXI ne sont pas pour me déplaire (l'opus 8 sur PS2 ayant été ma dernière claque vidéoludique sur console de salon, ça commence à faire long).

Bref... Ça sent la switch pour Noël!

J'espere juste que le procédé pour télécharger des jeux reste accessible à ceux qui sont restés au temps des cartouches/CD 😅

Modifié par timbur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité