Aller au contenu

Nintendo Switch


Foussa

Messages recommandés

Moi, ce sont clairement les deux Dragon Quest que j'attends. Le XI, je l'ai sur PC, et je l'ai arrêté depuis que je sais qu'il arrive sur Switch. D'autant plus qu'il y aura du contenu bonus exclusif. Et le Builder, le 1 m'avait bien plu, j'espère que le 2 sera juste un poil plus ambitieux (et on pourra se créer une île The Overlord, du coup 😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SentMa a dit :

Le premier est pas mal mais ressemble plus a une démo qu'un jeu finit, très frustré pour ma part, beaucoup de potentiel... Le numéro deux semble contenir ce que l'on était en droit d'attendre du premier opus.

 

Du coup, je ne sais pas du tout si je le prendrais.

 

Ah merde, c'est con. J'ai pas cet avis, perso. J'ai adoré et fini le jeu en 1 semaine. Mais je peux comprendre (un peu, parce que j'ai aimé) ce que tu entends par potentiel inexploité. Le plus frustrant étant la partie building perso qui n'a pas grand intérêt.

Là, avec du multijoueur, j'en connais une (moi, moins sans doute) qui va s'éclater.

 

@jerome57, oui, j'ai vu ça. c'est sorti pour noël. Ça devrait arriver au printemps. Les tests, je n'y fais pas vraiment attention, sauf quand un truc est donné comme "incontournable" ou "bouseux", c'est assez personnel le ressenti et les attentes sur un jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'annonce de Super Mario Maker 2 :

Tenez, des pentes, des pentes, et encore des pentes, voilà, vous les avez vos pentes, vous êtes contents !?

On peut dire ce qu'on veut sur leur com, mais chez Nintendo, une chose est sûre, ils connaissent bien leur fans XD

Modifié par YoshiRyu
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai teste le dernier "Yoshi, crafted world" plus par curiosité qu'autre chose, ce n'est ,a la base, pas du tout mon délire.

Et bien je suis maintenant hésitant sur son achat, c'est vraiment bien foutu et c'est vraiment ravissant (un mot que je n'utilise habituellement pas).

 

Je vous invite a tester sa demo jusqu'au bout. :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Yoshi Crafted World, j'ai peur qu'il soit trop simple.

Je suis un fan absolu du tout premier Yoshi's Island, et j'ai bien aimé Woolly World qui reprennait exactement le même gameplay.

Dans ces deux jeux, l'accessibilité était de mise, mais si vous vouliez finir le jeu à 100%, c'était une autre paire de manche.

Mais on a aussi eu le droit à des Yoshi's Story qui n'offraient aucun challenge et visait plutôt les tous petits.

Ce Crafted World m'a l'air plus dans la veine du second que des premiers.

 

Pokémon, j'ai joué que la mouture Bleue/Rouge, jamais retouché depuis, c'est tout le temps la même chose.

En 7 minutes, ils ont simplement montré la qualité graphique du nouvel opus, et introduit les 3 starters de cette 8ème génération.

Rien de bien suprenant...

Certains s'attendaient peut-être à un renouvellement à la Zelda, mais Pokémon, c'est Game Freaks, et pas directement Nintendo.

Et ça, ça change tout, mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon appartient à The Pokémon Company qui appartient à Nintendo, Game Freak et  Creatures (à part égale). Le jeu est bien développé par Game Freak et édité par Nintendo. Donc je pense que tt le monde a son mot à dire. Je pense qu'ils ne changeront pas la recette tant que les jeux se vendrons par palette. 

J'attends quand même les prochaines news sur le jeu au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jerome57 a dit :

Pokémon appartient à The Pokémon Company qui appartient à Nintendo, Game Freak et  Creatures (à part égale). Le jeu est bien développé par Game Freak et édité par Nintendo. Donc je pense que tt le monde a son mot à dire. Je pense qu'ils ne changeront pas la recette tant que les jeux se vendrons par palette. 

J'attends quand même les prochaines news sur le jeu au cas où ...

Certes, mais du coup, ce ne sont pas les même personnes qui prennent les décisions sur la direction créative des jeux.

Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka sont les personnes derrière le renouvellement de Zelda (surtout le second en fait), et ils n'ont rien à voir avec Pokémon.

Les personnes qui ont leur mot a dire sur Pokémon, c'est ceux qui bossent chez Game Freaks, et ils n'ont aucune implication dans les autres jeux Nintendo.

Game Freaks appartient à Nintendo, certes, mais ils ont leur propre autonomie et prennent leur propres décisions.

Nintendo ne se charge que de l'édition (c'est à dire, le pognon, le marketing, les plannings, etc).

Le contenu du jeu, c'est 100% Game Freaks.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Skarlix a dit :

Il vaut le coup Pokemon let's go pour quelqu'un pour quelqu'un qui n'a jamais touché un jeu Pokemon ou vaut mieux attendre le "vrai" Pokemon ?

Ça dépend grandement de ce que tu attends du jeu.

Je manque d'informations, mais je suppose que Let's Go revient aux fondamentaux de la série tandis que Sword/Shield va continuer d'avancer sur les aspects engagées par ses prédécesseurs.

Ce qui signifie que si tu cherches juste un jeu de collectionnite, Let's Go sera plus adapté, mais si tu veux te rapprocher d'un JRPG, Sword/Shield sera un sans nul doute meilleur choix.

A vérifier tout de même, je ne me suis pas renseigner sur le contenu de Let's Go, et on a peu d'information sur Sword/Shield pour le moment.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité