Aller au contenu

Nintendo Switch


Foussa

Messages recommandés

C'est la folie de la switch à la maison... j'ai passé 85h sur zelda en janvier, ma femme me poussant à jouer juste pour me regarder, puis elle s'y est mise, maintenant elle entre en concurrence avec nos deux enfant pour le temps du jeu sur Zelda. Bilan, on a une deuxième switch et on  a acheté Zelda (que je m'étais fait prêter...).

 

Vu que j'ai raqué une deuxième switch j'ai négocier pour me faire offrir Diablo, que j'aurai normalement demain. Mes années de gaming était jusqu’à peu derrière moi, mais voila j'ai a nouveau 20 ans :D

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, l'abonnement.... On a pas mal de jeux en ligne, du coup je l'ai pris sans trop me poser de question.

 

Il y a actuellement une saison disponible sur Diablo 3, la 16. Si tu ne connais pas le fonctionnement des saisons, je t'invite à t'y intéresser.

Avec @Djimne, nous ne jouons quasi exclusivement qu'en saisonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué a la version de base sur PC a sa sortie, j'ai suivi de loin avec un collègue qui a fait quelques saisons, j'ai été jeter un oeil a comment ça se passe maintenant.

 

Je vais commencer par refaire l'aventure en complet (dont l'acte 5 que j'ai pas du faire a l'époque...) avec un nécro (mon kiff de diablo 2). Ensuite ça sera surement du saisonier, mais on peut aussi le faire offline sans abonnement si ce que j'ai lut est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur le net, j'en saurais plus au moment ou je voudrais me lancer:

UPDATE: The original article stated that Nintendo Switch Online paid subscription account was required to create Seasonal characters. A free Nintendo Account will actually work just fine for character creation, solo and local play. Online play still requires a paid subscription, though.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que pour quelqu'un qui dispose déjà de l'abonnement et qui veut (re)commencer Diablo 3, autant faire de la saison.

 

Si je me le trouve vraiment pas cher, je pense que je le reprendrai malgré le doublon PC.
M'enfin j'ai acheté le pack du Nécro à la dernière promo y a qqs semaines et je n'y ai toujours pas touché :D 

Modifié par Argone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de premières heures sur Didi switch.

J'étais resté sur "diablo 3 c'est chiant" parce qu'en 2012 j'avais pas mal écumé la version de base qui était bien pourrie. Le loot jamais utilisable, l'HV ahurissant... bref c'était vraiment chiant a l'époque on avait l'impression de perdre son temps.

Du coup j'étais pas au taquet pour me le prendre au départ mais suite a vos recommandations j'ai sauté le pas et...

Wahou! ils ont bien rattrapé le coup avec les DLC et patchs successif et c'est devenu une turie!

 

Du coup je confirme on peut bien faire du saisonnier direct et sans abonnement online.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première extension et le fait d'avoir dégagé l'hôtel des ventes a énormément contribué a améliorer le jeu.

Le cube de Kanai et les failles sont d'excellents ajouts.

 

Le seul point noir, a mon avis, c'est l'impossibilité d'utiliser autres choses que les ensembles verts a haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reaper of Souls a vraiment été le renouveau de Diablo.

Maintenant, dommage qu'il n'y ai plus de vrai contenu et que la "suite" se passera d'abord sur mobile et ensuite avec le 4.

 

Il y a 5 heures, SentMa a dit :

Le seul point noir, a mon avis, c'est l'impossibilité d'utiliser autres choses que les ensembles verts a haut niveau.

 

Alors oui et non, tu as également les objets ancien et l'autre niveau qui a encore été ajouté depuis.

Après, ça va aussi dépendre de ce que tu cherche à faire.

Tu peux t'éclater sans problème avec plusieurs templates différents sans te focaliser sur l'ultra optimisation.

 


Et sur console, il faut vraiment faire en sorte d'avoir des amis pour profiter du système de Nemesis je pense, totalement absent de la version PC 😡

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Argone a dit :

Après, ça va aussi dépendre de ce que tu cherche à faire.

 

J'ai des anciens et des objets primordiaux, oui. Je les renforce même lorsque ça devient nécessaire. C'est une possibilité vraiment cool d'ailleurs.

Pour ce que je souhaiterais, c'est atteindre les failles a trois chiffres, j'ai arrêté a 87 pour le moment mais le bonus de l'anneau de grandeur royale devrait simplifier leur accès.

 

Ensuite, je monte toujours deux personnages par saison, actuellement, j'ai un Croisé (Roland) en principal et un Barbare (Roi immortel) pour second.

 

il y a 27 minutes, Argone a dit :

Et sur console, il faut vraiment faire en sorte d'avoir des amis pour profiter du système de Nemesis je pense, totalement absent de la version PC 😡

Oui, ça c'est marrant. Nous sommes quatre sur la console et ça tombe régulièrement, comme les cadeaux a envoyer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'un monstre basique (ni boss, ni élite en général) te tue, il disparaît dans un portail rouge, se verra attribué le nom de ''Fléau de ...'' pour ensuite attaquer un joueur de la liste d'amis, il sera boosté pour devenir un élite.

S'il tue ton ami, il ira en trouver un autre en étant a nouveau boosté. Jusqu'à cinq fois.

S'il meurt, il aura des dropps sympas. Je crois qu'il dropp des cadeaux, c'est-à-dire des paquets a envoyer a un ami de ta liste avec un contenu aléatoire.

 

L'arrivée du Némésis est annoncée avec des vibrations répétées de la manette, il a un nom mauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le Nintendo Direct:

 

Annonce de Super Mario Maker 2, sortie en juin;

Grosse update pour Super Smash pour ce printemps, sans plus de détails;

Dragon Quest Builders 2 le 12 juillet, avec crafts bonus pour ceux qui possèdent le premier;

Update gratos pour Toad Treasure Tracker : jouable à 2 en coop dans tous les niveaux; également une mise à jour payante pour 5 nouveaux décors

Dragon Quest 11 definitive edition en automne

 

Il y a d'autres trucs, mais j'ai pas encore tout regardé 😛

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le Tetris99 hier soir, 2 parties. 

La première je fais 51e il me semble, et la seconde 8e :dwarf:

Sinon pour les annonces, super pour le nouveau ancien Zelda qui a l'air trop choupinou trop bien !

 

Curieux de l'update 3.0 de Smash Bros Ultimate à venir.

 

A surveiller le Fire Emblem et le Dragon Quest 11. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité