Aller au contenu

Nintendo Switch


Foussa

Messages recommandés

Période de soldes oblige ! 

Bon plan chez Micromania avec le jeu One Pièce. Edition avec tous les DLC à 4,99€ ! 

A ce prix ça vaut le coup de tester. 

https://www.micromania.fr/one-piece-pirate-warriors-3-86436.html?utm_source=netaffiliation&utm_medium=affiliation

Modifié par Deriv77
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2019 à 23:48, SentMa a dit :

Sinon, j'ai vu passer l'annonce d'un Mariomaker Deluxe pour la Switch.

 

P'tain....

C'était couru d'avance.

C'est un des rares jeux qui ont réussis à être rentable sur cet échec commercial qu'est la Wii U, il n'y avait aucun doute qu'ils allaient nous le ressortir sur Switch.

J'espère que cette version Deluxe nous apportera enfin la possibilité de mettre des pentes, et aussi plus d'options cosmétiques (quand on voit comment les gens ont bricolé comme des malades avec le peu d'option qu'ils avaient pour faire des décors esthétiquement agréable, on peut être sûr qu'il y a de la demande).

J'espère aussi qu'on pourra exporter nos données, aussi bien en ligne que locales, depuis la Wii U vers la Switch... ça m'emmerderait de devoir tout refaire de zéro...

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YoshiRyu a dit :

J'espère que cette version Deluxe nous apportera enfin la possibilité de mettre des pentes, et aussi plus d'options cosmétiques

Il y aurait du Mario 64 reskinné en 2D a ce que j'ai compris et un stylet serait offert pour pouvoir développer directement sur l’écran tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SentMa a dit :

Il y aurait du Mario 64 reskinné en 2D a ce que j'ai compris et un stylet serait offert pour pouvoir développer directement sur l’écran tactile.

Quand je parle de plus d'options cosmétiques, je parle plutôt de pouvoir placer des arrière-plans qui ne sont pas des plateformes semi-solides détournées, de nous fournir plus d'ennemis même s'ils ont plus ou moins le même comportement (par exemple, je sais que je peux presque simuler un Rex de SMW en empilant 2 Goombas, mais moi je préfèrerais un vrai Rex), pouvoir poser des block "?" déjà utilisé (ça serait cool pour faire un niveau en ruine).

 

Sinon, c'est où que tu as entendu parler d'un SMM Deluxe ? Je ne trouve rien sur internet à ce sujet.

Je ne doutes pas qu'il y aura tôt ou tard un SMM sur Switch, mais pour l'instant, rien d'officiel n'a été annoncé, ni même vaguement suggéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté aussi Starlink et je trouve ça assez sympa.

Après, sans le prix où je l'ai payé, je ne l'aurais pas acheté.


Et je crois qu'heureusement qu'autour de mois il n'y a quasiment pas de stock vaisseaux/armes, je pense que selon, j'aurai craqué sur 1 vaisseau et 1 pack d'arme.

 

J'ai squatté pas mal de temps les 2 premières planètes, mais depuis, je commence à me focaliser sur la quête principale (faut dire que les 2 quêtes secondaires sont bloquées en fonction de l'avancée)

Par contre, mon Arwing est à fond en XP ainsi que les 3 armes ... me reste juste l'autre vaisseau :o 

 

Je comprends le principe des achats mais c'est quand même un poil abusé de ne pas du tout avoir d'autres armes que les 3 de bases histoire de pouvoir diversifier un peu.

Parce que là, du coup, jusqu'à la fin du jeu, je ne vais quasiment plus rien faire évoluer ...

J'ai quasiment tout en légendaire/artéfact :o 

 

 

J'ai également pris New Super Mario Bros. U Deluxe et là où c'est bien cool, c'est que j'ai enfin un jeu auquel ma copine accepte de jouer (bon, 2 fois pour l'instant) et comment dire ... on voit que les JV c'est pas son truc non plus :D

Elle apprécie aussi Snipper Clips ceci dit et ... même problème de dextérité :D 

D'ailleurs pour ce dernier, j'ai profité des promos pour prendre le DLC...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2019 à 17:02, Leduendas a dit :

Y a un trailer sur youtube, ça a l'air officiel.

 

Si tu parle d'une des vidéos ci-dessous, elles ne viennent pas du tout de Nintendo.

Ce sont deux vidéos faites par des fans, d'une qualité certes impressionnante, mais pas du tout officielles.

 

 

 

 

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de m'accorder des petits moments de détente pour m'autoriser à décompresser, j'ai décidé d'investir dans une console de jeu portable.

Et BIM. La Switch.

Merci de m’accueillir dans le club, tout ça.

Je ne sais pas encore vers quels jeux me diriger. (Sans doute smash bros qui fera un compromis entre jeu solo et multi)

J'hésite avec Diablo, car j'ai de très bon souvenir avec mon frère sur Baldur's Gate : Dark Alliance

...J'aviserais...

  • J'aime 4
  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2019 à 10:50, FranHoiss a dit :

Afin de m'accorder des petits moments de détente pour m'autoriser à décompresser, j'ai décidé d'investir dans une console de jeu portable.

Et BIM. La Switch.

Merci de m’accueillir dans le club, tout ça.

Je ne sais pas encore vers quels jeux me diriger. (Sans doute smash bros qui fera un compromis entre jeu solo et multi)

J'hésite avec Diablo, car j'ai de très bon souvenir avec mon frère sur Baldur's Gate : Dark Alliance

...J'aviserais...

 

Zelda est relativement incontournable.
Et ce qui est bien avec la Switch, c'est qu'au pire, si t'as pas le temps de continuer, tu mets sur pause (genre dans un menu) et tu mets la console en veille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le gros avantage de cette console portable, c'est de pouvoir se mettre en veille très facilement, même en plein milieu de quelque chose, sans que cela ai d'impact (visible) sur la consommation de la batterie.

 

Après, pour les jeux : j'ai la Wii U. Et je ne compte pas m'en séparer, car elle permet de jouer à 5 joueurs, et elle fait le taf.

(Et les manettes de la Switch sont si chèèères... Je vais me contenter des 2 de bases pour l'instant...)

 

Et comme j'ai déjà le Zelda (et le Mario Kart) sur Wii U. Je ne vois pas l’intérêt de racheter le jeu (sauf peut être pour absolument y jouer dans les transports... Mais je ne suis pas si accroc que ça)

Modifié par FranHoiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, FranHoiss said:

Oui, le gros avantage de cette console portable, c'est de pouvoir se mettre en veille très facilement, même en plein milieu de quelque chose, sans que cela ai d'impact (visible) sur la consommation de la batterie.

 

Après, pour les jeux : j'ai la Wii U. Et je ne compte pas m'en séparer, car elle permet de jouer à 5 joueurs, et elle fait le taf.

(Et les manettes de la Switch sont si chèèères... Je vais me contenter des 2 de bases pour l'instant...)

 

Et comme j'ai déjà le Zelda (et le Mario Kart) sur Wii U. Je ne vois pas l’intérêt de racheter le jeu (sauf peut être pour absolument y jouer dans les transports... Mais je ne suis pas si accroc que ça)

pour le prix des manettes, il existe un adaptateur usb qui permet de jouer sur switch avec des manettes de PS4 / PS3 / XBOX. L'adaptateur coute environ 22Euros sur amazon et fonctionne quand la console est dockée.

On trouve des manettes PS3 d'occasion a vraiment pas cher sur le bon coin

 

Par contre, pour Mario Party, obligé d'utiliser des JoyCon. J'ai du prendre une paire a la fnac (Rose/Vert) a 90€. C'est hors de prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cousin est passé chez nous avec just dance... du coup on a du l'acheter, heureusement il est en promo a -50% chez micromania.

Par contre j'aime vraiment pas trop leur concept d'abonnement.

De base t'as 40 chansons pour 60€ oO et si tu veux tu peux payer 25€ l'année (ou 3€ pour 1 jour!) pour un catalogue de 400 morceaux en évolution...

En gros si t'as vraiment envie d'y jouer, hors promo le jeu c'est 85€... un peu cher.

 

Chez moi pas de diablo... a la place c'est just dance 😢

Modifié par Leduendas
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Foussa a dit :

@Leduendas , yep, Just Dance c'est pas donné. Mais bon, pour d'autres jeux on met ça, alors là comme c'est Just Dance, ça fait mal parce que c'est pas notre trip :) (enfin, en tout cas pas le mien, même pour rigoler). 

Ah ça, j'aimerais bien te voir jouer à Just Dance oui 😛

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Joycon, faut un poil relativiser sur le prix.

Déjà, il y a des promos régulièrement qui tourne et surtout, techniquement, en achetant une paire de Joycon, vous achetez 2 manettes ;) 

Certes, c'est pas parfait quand vous jouez à 4 mais ça permet quand même de jouer à 4.

Du coup, pour les gens où c'est + ponctuel de jouer à 4, ça reste pas trop abusif.

 

Mais oui, sur le coup ça fait cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 39 minutes, timbur a dit :

Ah ? Raconte !

 

J’achete toujours mes consoles via des offres intéressantes. Là par exemple, j’avais la switch pour 270 de mémoire chez cdiscount et si tu prenais la carte de chez eux tu avais 100 euro de réduction. Du coup j’ai précommandé la switch avec Zelda qui était aussi tarif réduit. Donc déjà pour 200 euro je faisais une bonne affaire, surtout pour une précommande. 

 

Bah le truc, c’est que j’ai bien été prélevé de 1,5 par mois pour la carte Cdiscount, mais j’ai jamais payé les 200 euro, j’ai rien dis, j’ai attendu 1 an avant d’annuler la carte pour être sur. 

 

Resultat Switch plus Zelda, plus housse, plus chargeur supplémentaire pour 18 euro. Je suis toujours ravis des affaires que je fais sur l’achat de console mais là je vais avoir du mal à battre ça. 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors fais gaffe quand même, ils ne t'ont pas forcément oublié pour autant. ^^

J'ai eu un cas un peu comme ça pour un achat de 3DS XL en plusieurs fois. Ça m'a fait drôle de recevoir un courrier d'une société de recouvrement pour un achat que j'avais oublié entre-temps.

Modifié par timbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité