Aller au contenu

Nintendo Switch


Foussa

Messages recommandés

Le 01/01/2019 à 12:08, SentMa a dit :

Pour 2019, j'attends plus de jeux de Klei internement, le cross-plateform pour Diablo 3, la prise en charge des mods pour Skyrim, la traduction de Stardew Valley, un nouveau Zelda.

 

Je reste raisonnable.

Pour 2019, j'espère être un jour capable de comprendre la moitié des termes inclus dans ce post (mais j'y crois moyen).

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gamers.

 

Les enfants ont eut la switch pour noël et comme vous, papa en profite a fond!

 

J’hésite sur l'achat de deux petits jeux pendant cette période de promo sur le shop: Tied together et Snipperclips.

 

Le second a de très grande chance de finir dans la besace, pour différentes raisons. Par contre pour le premier, j'ai trouvé l'idée simpa, il est pas cher, et vu qu'on joue a 4 en famille je crois au potentiel "foire d'empoigne familiale bien drôle" mais j'aimerai bien une confirmation ou un retour quelconque. 

 

Si au passage vous avez des recommandations de party games fun n’hésitez pas.

 

Les jeux gamer, je gère, mais contenter ma femme sur le plan video-ludique (je précise au cas où! je vous connais) c'est plus chaud avec mon passé de core gamer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Leduendas said:

Yop les gamers.

 

Les enfants ont eut la switch pour noël et comme vous, papa en profite a fond!

 

J’hésite sur l'achat de deux petits jeux pendant cette période de promo sur le shop: Tied together et Snipperclips.

 

Le second a de très grande chance de finir dans la besace, pour différentes raisons. Par contre pour le premier, j'ai trouvé l'idée simpa, il est pas cher, et vu qu'on joue a 4 en famille je crois au potentiel "foire d'empoigne familiale bien drôle" mais j'aimerai bien une confirmation ou un retour quelconque. 

 

Si au passage vous avez des recommandations de party games fun n’hésitez pas.

 

Les jeux gamer, je gère, mais contenter ma femme sur le plan video-ludique (je précise au cas où! je vous connais) c'est plus chaud avec mon passé de core gamer...

Mario Party, mes enfants aiment assez les mini jeux.

Overcooked avec ma femme. Elle est devenu tellement accroc qu'elle joue sans moi (ce qui est tres rare !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila! j'aurai du préciser ce que j'ai! Je le savais :P désolé donc, effectivement, mario party tout le monde adore à la maison (surtout ma femme), sauf moi mais ça me dérange pas non plus d'y jouer. Et overcooked on a les deux sur PC. Merci en tout cas pour ces propositions toutafé dans le thème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des enfants de 9 ans, ma femme aimant les gameplay simple pour des enfants. Diablo ça me vend du rève mais ils sont trop petits et ma femme c'est juste pas possible. Et puis bon j'ai passé trop d'heures sur la version PC pour renquiller :D

 

Après si vous avez des propals de jeux coop pour adultes avec un gameplay accessible je suis preneur aussi mais là on rentre plus dans le domaine du fantasme.

 

Pour tout ce qui est pur gamer, ça sera juste pour moi et je sais où j'aime aller :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stardew valley, avec des enfants, ça peut le faire aussi mais c'est peut-être en anglais seulement, je sais plus.

 

Diablo 3, j'ai passé un nombre considérable d'heures sur la version PC, et je passe un temps fou à y jouer sur Switch quand même. Je serais toi, je profiterai de soldes à venir pour l'avoir moins cher, et tu verras que ça te plaira aussi !

Modifié par Daroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Leduendas a dit :

J’hésite sur l'achat de deux petits jeux pendant cette période de promo sur le shop: Tied together et Snipperclips.

 

 

Snipperclips est vraiment top mais attention, faut savoir garder son calme en multi si d'autres sont moins doués avec la manette :D 

C'est vraiment un jeu de pure coordination et à 4, ça peut vite dégénérer :D 

 

J'ai pris le DLC en promo justement, même si je n'y joue que rarement finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2019 à 10:53, FranHoiss a dit :


Smash Bros ne ferait pas le taf?

Non, pas vraiment, pas le style de jeu de baston que j'apprécie.

 

 

 

Sinon, le Mario Deluxe sortie aujourd'hui, je l'ai acheté et débuté, deux mondes achevés et deux a moitié.

Je ne l'avais pas fait sur WiiU, il est pas mal, la difficulté est un cran au dessus de ce qui se fait habituellement, j'ai aussi teste le pendant Luigi, grosse gifle.

 

Le finir a 100% va demander un peu d'investissement, une bonne chose. 🤩

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre retour :

Mon fils m'a offert Starlink.

J'ai le modèle avec les jouets et mon Airwing est bien classe.

J'apprécie le jeu, un Starfox comme j'en rêvait môme avec un monde ouvert, la possibilité de visiter une planète comme de se balader dans le vide intersidéral mais aussi miner, chasser les pirates de l'espace, etc etc etc... Et surtout plein de customisation dans tous les sens.


Jeu familiale, le scénario est relativement classique : des gentils très gentils (et humains), des méchants très méchants ( des E-Ts très moches) et un scientifique kidnappé... Bon.


Le jeu?

Est-il bien ? Vous plaira t'il ?

C'est un openworld Ubisoft, normalement, vous devriez pouvoir répondre a la question. :D

Le seul point noir étant le doublage vraiment très inégal.

 

 

 

 

Sinon, j'ai vu passer l'annonce d'un Mariomaker Deluxe pour la Switch.

 

P'tain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité