Aller au contenu

Nintendo Switch


Foussa

Messages recommandés

Je comprends ton point de vue c'est pourquoi j'ai pris le dlc de zelda qui n'apporte pas vraiment pas grand chose.

Mais bon j'ai touché le jeu complet 50 euros  et le dlc est à 25, si on compte en pourcentage brut ça fait un peu mal. ce qui va aussi rentrer en compte c'est l'affect sur les dlc, par exemple Joker de persona ... ça me passe clairement au dessus, à voir les autres.

Après c'est sur que sortir un perso et l'équilibré dans un roster de 70 persos çà demande du travail.

 

PS: on va déjà tester la plante piranha 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie que ça parle Smash Bros 😛

 

Moi dans les 4 dlc restant je vous dit mes espoirs après je sais que déjà ci un seul d'entre eux apparait ce sera pas mal.

Du plus probable au plus faible voir quasi aucune chance :

 

- Professeur Layton / Stage : le mystérieux village (gros symbole de l'air de la Nintendo DS)

- Sora de Kingdom Heart / Stage : Le chemin de Traverse

- Rayman

- Tails (Sonic)

- Eggman (Sonic)

- Bomberman

- Waluigi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah clairement, vu le contenu de fou de Ultimate, un DLC à 25 euros pour 5 personnages, c'est pas intéressant rationnellement.

 

Mais l'affect prend le dessus, le côté complétiste aussi, et si on s'est éclaté sur le jeu, on peut parfaitement accepter de le prolonger pour 25 euros et 5 personnages. Je peux parfaitement le comprendre. Je suis parfaitement incapable de dire si j'vais prendre ce DLC ou pas à l'heure actuelle. 

 

Ca me rappelle les débats sur l'intérêt des addons pour les KS :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gyldermist a dit :

Je voie que ça parle Smash Bros 😛

 

Moi dans les 4 dlc restant je vous dit mes espoirs après je sais que déjà ci un seul d'entre eux apparait ce sera pas mal.

Du plus probable au plus faible voir quasi aucune chance :

 

- Professeur Layton / Stage : le mystérieux village (gros symbole de l'air de la Nintendo DS)

- Sora de Kingdom Heart / Stage : Le chemin de Traverse

- Rayman

- Tails (Sonic)

- Eggman (Sonic)

- Bomberman

- Waluigi

 

 le 3eme serait 

Révélation

Erdrick de dragon quest

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gyldermist a dit :

Je voie que ça parle Smash Bros 😛

 

Moi dans les 4 dlc restant je vous dit mes espoirs après je sais que déjà ci un seul d'entre eux apparait ce sera pas mal.

Du plus probable au plus faible voir quasi aucune chance :

 

- Professeur Layton / Stage : le mystérieux village (gros symbole de l'air de la Nintendo DS)

- Sora de Kingdom Heart / Stage : Le chemin de Traverse

- Rayman

- Tails (Sonic)

- Eggman (Sonic)

- Bomberman

- Waluigi

 

 

Rayman est extrêmement improbable, il est présent dans le jeu sous forme d'esprit. Si jamais Nintendo avait l'intention de l'ajouter en tant que personnage  jouable, ils auraient attendu l'update correspondant pour ajouter les esprits Ubisoft.

Tails et Eggman sont très improbable aussi, comme chaque DLC contient un stage et une sélection de musique, on peut extrapoler sans trop de risques que les combattants proposé en tant que DLC seront tous issus de licence qui seront inédites, donc pas de personnages secondaires pour un jeu déjà présent.

Bomberman et Waluigi, c'est mort. Les gens n'ont pas envie de l'accepter, mais un trophée aide, c'est un boulot assez significatif. Sakurai n'ajouterait pas un personnage en tant que trophée d'aide s'il envisageait de le rendre jouable plus tard, il en profiterait pour mettre un autre personnage en tant que trophée d'aide.

Professeur Layton et Sora sont plus crédibles, mais contrairement à toi, je pense que Sora est bien plus probable que le Professeur Layton.

 

Personnellement, mes prédictions actuelles sur les DLC, c'est :

- un personnage de Bandai Namco : probablement Lloyd Irving. Bandai Namco ont travaillé sur SSBU, mais n'ont que Pac-Man pour les représenter. Un sprite d'Heihachi a été ajouté à la provocation de Pac-Man, mais rien pour Lloyd Irving (alors que les deux avaient fait l'objet d'un costume mii dans SSB4), je pense donc qu'il faut s'attendre à voir Lloyd dans la liste.

- un personnage de Square-Enix : Sakurai a déclaré que ça avait été difficile de négocier avec eux et que Cloud avait failli ne pas être dans le jeu. On sait aussi que lors de SSB4, c'est Square-Enix qui ont insisté pour que Cloud soit un DLC. J'en déduis que Square-Enix préfèrent leurs personnages en DLC et que Nintendo a du leur en négocier au moins un en échange du retour de Cloud mais dans la sélection de base. J'ai d'ailleurs une petite hypothèse comme quoi Sakurai pourrait avoir initialement planifié d'ajouter Geno dans le jeu (il a une position qui est comparable à celle de Ridley et de K Rool), mais que Square-Enix pourraient avoir insisté pour le repousser en tant que DLC (les fichiers du jeu montre dans tous les cas qu'il y a un personnage qui avait été prévu très tôt, mais qui a été annulé). Sauf que si Square-Enix ont été si difficiles sur Cloud, on peut supposer qu'ils ont eu la main haute dans cette négociation, et c'est donc probablement un personnage de leur propre choix, et là, la liste est longue.

- un personnage de Ubisoft : ça me parait hautement improbable que Ubisoft aient accepté que Rayman soit un esprit sans avoir aussi négocié pour un personnage jouable. Du coup, même si je pense que Rayman est déjà disqualifié, il est possible qu'on ait le droit à un autre personnage Ubisoft, je placerais personnellement mon pari soit sur Le Prince (of Persia, il n'a pas de nom,), soit sur un des assassins d'Assassins Creed (sans doute Ezio)

- enfin, un personnage de Microsoft : la relation professionnelle entre Nintendo et Microsoft va grandissante, je serais étonné qu'on ai pas un personnage Microsoft dans les DLC. Si Nintendo et Microsoft la jouent sympa, on pourrait avoir Banjo & Kazooie, mais s'ils décident de la jouer plus rationnelle, ça pourrait être Steve de Minecraft.

 

Je sais ce que vous allez me dire, Bandai Namco, Square-Enix, Ubisoft, et Microsoft, de bien grands noms comparés à Altus... sauf qu'Altus en réalité, c'est Sega maintenant, du coup, Joker de Persona 5, c'est pas aussi petit que ça en a l'air de prime abord.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, idem chez moi. J'ai été étonné de voir Red Dead 2 dans les 50€ et en face au micromania à 70 boules. C'est le seul que j'ai vu, ceci dit.

Je fais pas gaffe, je suis assez fidèle à Micro. Leclerc a tendance à laisser des vieux trucs à des prix trop élevés. Du coup, je ne suis pas client et traverse le rayon pour aller directement aux BDs. Qui ont un bon vendeur. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Helyss a dit :

Je confirme, idem chez moi. J'ai été étonné de voir Red Dead 2 dans les 50€ et en face au micromania à 70 boules. C'est le seul que j'ai vu, ceci dit.

Je fais pas gaffe, je suis assez fidèle à Micro. Leclerc a tendance à laisser des vieux trucs à des prix trop élevés. Du coup, je ne suis pas client et traverse le rayon pour aller directement aux BDs. Qui ont un bon vendeur. 👍

Par  contre,

il n'y a vraiment qu'a ce moment la que c’est intéressant  chez Leclerc, après, les prix s'alignent, autant aller a la FNAC avec la carte.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la version collector de SSBU chez Leclerc à 75€, ce qui me revenait, en gros, à 15€ pour la manette GC (vu que je n'ai pas été foutu de retrouver 3 de mes manettes sur 40)
Avant, j'avais eu 15€ de réduc sur CDISCOUNT, me souvient même plus à combien ça revenait mais c'était plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azael a dit :

Donc les portages comme ça, ça se vend vraiment?
J'veux dire, Civilisation 6, Diablo 3 ou Skyrim sur switch, y a vraiment des acheteurs?
Moi qui pensait que c'était marginal, je me rends compte que pas vraiment en fait.

 

Je ne sais pas si ça se vend, ce qui est sur c’est que la switch est l’occasion pour beaucoup de jeu d’avoir une nouvelle vie notamment  pour des personnes n’ayant jamais pu jouer à certains jeux. (Car que sur PC par exemple). Sans compter le côté portable. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azael a dit :

Lol.
Mais surtout toi Sent, je sais que tu as la possibilité d'y jouer sur PC (ou je le crois en tout cas). Du coup, quel intérêt de l'acheter sur la switch? (c'est une question sans aucun cynisme hein, je voudrais juste comprendre)

 

Pour Diablo par exemple, on peut y jouer jusqu'à quatre, sur le même écran, depuis le canapé. :D

Du coup, on peut y jouer en famille comme on le ferait avec un Bomberman.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Skyrim, j'ai quelques centaines d'heures cumulées sur 360 et PC, mais je l'ai repris sur switch et c'est top de jouer en nomade dans le canap bien peinard! T'allume ta console en 2s et c'est partie pour une petite session que tu peux stopper quand tu veux, à l'arrache et reprendre aussi vite où tu en était.

Y a pas la lourdeur du PC!

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lord_keldar a dit :

Sur Skyrim, j'ai quelques centaines d'heures cumulées sur 360 et PC, mais je l'ai repris sur switch et c'est top de jouer en nomade dans le canap bien peinard! T'allume ta console en 2s et c'est partie pour une petite session que tu peux stopper quand tu veux, à l'arrache et reprendre aussi vite où tu en était.

Y a pas la lourdeur du PC!

c'est le gros point fort de la switch pour moi

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Skarlix a dit :

On veut vraiment tuer m’a productivité. Octopath Traveler en plus de Civ6. (Et god of war)

 

Fait ut des années que je n’ai pas touché à un RPG jap. On va voir ce que ça donne. 😁

C'est assez rigide et dirigiste tu verras mais de qualité néanmoins avec pas mal de bonnes idées. Je n'ai pas joué tant que ça (je crois que j'ai fait les deux premiers actes pour tous les persos) mais je trouve que certains pouvoirs uniques de persos sont un peu trop similaire. Ça et l'pnon partagée entre tous les persos, ce qui implique de devoir farmer un peu les persos under levelled. C'est un très bon RPG mais pas non plus la grosse claque annoncée, la faute à une histoire finalement assez bateau (du moins pour le moment). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Brique a dit :

C'est assez rigide et dirigiste tu verras mais de qualité néanmoins avec pas mal de bonnes idées. Je n'ai pas joué tant que ça (je crois que j'ai fait les deux premiers actes pour tous les persos) mais je trouve que certains pouvoirs uniques de persos sont un peu trop similaire. Ça et l'pnon partagée entre tous les persos, ce qui implique de devoir farmer un peu les persos under levelled. C'est un très bon RPG mais pas non plus la grosse claque annoncée, la faute à une histoire finalement assez bateau (du moins pour le moment). 

 

Ouais, j’ai cru comprendre,  mais ça me fera une bonne reprise JRPG je pense. 

 

Bon sinon, CIV6 sur switch, c’est bien le mal absolu comme prévu. Le « encore un tour » fonctionne parfaitement, comme toujours, mais en pire. Imaginez le « encore un tour » allongé sur son canapé. J’ai fini à 4h du matin avec ces conneries. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Skarlix a dit :

Le « encore un tour » fonctionne parfaitement, comme toujours, mais en pire. Imaginez le « encore un tour » allongé sur son canapé. J’ai fini à 4h du matin avec ces conneries. 

 

Imagine si en plus tu branche la console sur la télé de la chambre le soir ... -_-

Encore une faille ? Ah ben peut être pas, il est 6h, les enfants vont se lever ... :ph34r:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori CIV 6 est un très bon portage. 

 

De mon côté, je suis tjs sur Smash Ultimate, de la bombe, vraiment. 

 

Mario Party, c'est gentil, mais on accroche pas + que ça finalement. En tout cas pr le moment.

 

Et sinon, vous attendez quoi sur Switch pour 2019 ?

 

Perso, c'est Metroïd 4. Bon, rien de vraiment concret pr le moment, mais j'ai bon espoir que ça sorte cette année, ET que ça soit une bombe. Suffit de voir comment Nintendo a traité ses jeux stars jusqu'à maintenant (Mario Odyssey, Zelda, Smash Ultimate...). 

 

Le nouveau Fire Emblem : Three Houses, qui semble de toute beauté, fluide, classieux, épique. 

 

 

 

Le nouveau Yoshi, parce que .... bah Yoshi. 

 

 

Moindre mesure pour

 

Luigi’s Mansion 3 , mais à voir comment ils traitent cette licence mineure. Je reste prudent sur ce jeu.

 

Pour bientôt, New Super Mario Bros U Deluxe, tiré de la Wii U.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité