Aller au contenu

Nintendo Switch


Foussa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SentMa a dit :

Smash Bros, c'est vraiment le jeu que je ne pige pas...

Je trouve ça juste bordélique et pas fun. Juste du matraquage de touches en espérant qu'un truc se passe. 🙄

 

C'est aussi l'intérêt, c'est que tu peux jouer n'importe comment, ça peut donner qqc.

Toutefois, qq'un qui joue "normalement" avec un niveau correct ne doit pas avoir trop de mal à gagner contre des joueurs qui font n'importe quoi.

Mine de rien, c'est un poil + subtile que ça n'y parait malgré le foutoir que ça peut très rapidement devenir.

Tu as joué à quelle version ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SentMa a dit :

Smash Bros, c'est vraiment le jeu que je ne pige pas...

Je trouve ça juste bordélique et pas fun. Juste du matraquage de touches en espérant qu'un truc se passe. 🙄

 

C'est tellement pas le cas...

C'est clairement un jeu bien taillé où celui qui maitrise le mieux gagne, c'est pas pour rien qu'il est aussi populaire au niveau compétitif.

Après, si tu n'a joué qu'a SSB64 et à SSB Brawl, tu a grosso modo joué au prototype et au mouton noir de la série, c'est pas vraiment une expérience représentative.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, YoshiRyu a dit :

C'est clairement un jeu bien taillé où celui qui maitrise le mieux gagne, c'est pas pour rien qu'il est aussi populaire au niveau compétitif.

 

Attention, y a quand même souvent des compétitions qui sont faites sur un stage plat sans objets.

 

OK, ça fait parti de Smash Bros mais ce n'est pas spécialement l'intérêt d'origine.

Toutefois, je ne dénigre rien car c'est également ce qui est bien fait dans ce jeu, tout est configurable, et encore + dans Ultimate.
Stages avec ou sans plateforme.
Avec ou sans objets
Quand les objets sont activés

choix de la fréquence

choix de la présence de chaque objet 1 par 1, etc.

 

Bref, je pense que n'importe qui peut s'y retrouver ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Argone a dit :

Attention, y a quand même souvent des compétitions qui sont faites sur un stage plat sans objets. 

 

Certes, mais la remarque est aussi vraie sans ces contraintes.

Je suis très loin d'avoir un niveau compétitif. Je joue sur presque tous les stages (je vire juste les moches), je laisse les objets qui sont pas des game killer (pas de marteau), et je joue la plupart du temps avec des personnages au hasard. Cela ne m’empêche pas d'avoir des résultats assez constant.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SentMa a dit :

Je remarque que tu ne précises pas quels types sont les résultats constants. Les miens aussi le sont.. 😋

 

Ben ça dépend du personnage, j'ai un style de jeu, forcément.

Je suis légèrement plus fort que les gens avec qui je joue dernièrement, c'est pour ça que je joue en sélection aléatoire.

Du coup, plus le personnage sur lequel je tombe correspond à mon style de jeu, mieux je m'en sors, et plus ma victoire est assurée.

Avec un Captain Falcon, un Ike, ou un Ryu, j'enchaine les victoires, par contre, si je tombe sur un Ness ou un Rondoudou, je fais moins le malin.

D'ailleurs, SSBU, c'est le retour du personnage que je maitrise le mieux, Wolf, ça va faire mal ! :)

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/12/2018 à 01:07, Foussa a dit :

Une pensée à @YoshiRyu dont la vie sociale s'est arrêtée : Smash Brawl est sorti. :lanceur_sort:

 

Presque...

Mais j'ai en effet déjà débloqué tous les combattants, et fini le mode Classique avec chacun d'entre eux, hier à 14h, et j'ai attaqué le mode Spirit depuis qui est bien sympa.

Le jeu est vraiment bon, plus nerveux que SSB4, mais plus abordable que SSBM.

  • J'aime 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici, histoire de ne pas multiplier les fils console.

 

Ça y est, Dragon Quest Builder 2 est sorti ou sur le point.

\o/

Bon... VO uniquement pour l'instant, il va donc falloir attendre une localisation, pour 2019.

Autant dire que la moitié de la famille attend ça avec impatience. L'autre moitié a commandé un clavier/souris pour R6 et Fortnite sur PS4 pour Nowel.

(T1, je suis dans les deux moitiés et ne suis pas le tout... Non euclidien, comme situation)

Et en prime une version multi qui permettra à ma fille de jouer avec une de ses copines.

 

Et il y a une annonce pour DQ XII qui traine aussi. Je n'ai même pas fini le XI...

Tudo bom

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes gamins préfèrent Minecraft, justement pour la liberté proposée et qui manque quand même un peu à DQB.

L'avantage de DQB c’est la scénarisation, faut voir ce que les enfants aiment, il faut voir si les enfants sont capables de dépasser le fait que dans Minecraft "il n'y a rien a faire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Oh !! Moi j'ai aimé le 1 !..

:P

J'aime bien construire des trucs, mais Minecraft est vraiment trop moche. dommage.

 

apparemment le 2 sera plus ouvert, j'ai cru voir une ile de "bataille" et très certainement le moyen de visiter le monde des autres et de construire à plusieurs. Grosso modo ce qui attire les miens sur Minecraft en mode multi, mais sans le côté moche.

^_^

 

note : le 1 est soldé depuis un moment chez Micromania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 11/12/2018 à 10:47, Foussa a dit :

mmm je me dis qu'un gamin est peut être moins perdu qu'avec minecraft, vu que c'est un peu dirigé/scripté ?

 

Mais bon, tu m'diras, les gamins ont pas l'air perdu à minecraft ... (pas les miens, ils jouent pas à ce jeu)

 

 

Oui, le jeu te dit quels objectifs compléter, dans quel ordre et tu peux déclencher les événements toi même en parlant aux NPCs. Tout est bien plus fléché mais le jeu n'est pas spécialement ergonomique je trouve. Tristan voulait construire une base et faire ce qu'il voulait, ce qui est impossible au départ.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité