Aller au contenu

Nintendo Switch


Foussa

Messages recommandés

Le jeu Pokemon a l'air pas mal du tout (si on aime ce type de jeu). Ce que j'en ai vu dans la vidéo:

- Possibilité de jouer à deux en même temps, chacun avec un joy-con.

- Attraper un pokemon est moins long: dans les jeux précédents, il fallait combattre le pokemon jusqu'à épuisement avant de l'attraper avec une pokeball, maintenant il suffit d'envoyer la pokeball, comme dans Pokemon Go.

- Les pokemon sont tous visibles sur la map, tu peux donc choisir lesquels tu attrapes ou affrontes.

- Il y aura une pokeball vendue à part, grâce à laquelle tu pourras jouer (ça remplace le joy-con), et dans laquelle tu peux embarquer un pokemon pour aller te balader.

 

Fortnite, ça m'intéresse pas du tout, parce que j'aime pas les battle royale, et j'ai des doutes sur la maniabilité sur Switch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a parlé de... "SABLE"

j'ai jeté un œil au trailer et c'est vrai que ça envoie du pâté (de sable).

^_^

 

Pour les fans de Moëbius...

 

Modifié par Helyss
Fortnite fait un carton avec les gamins chez moi, et... ça pourrait être l'occasion de déssouder monsieur Henry... sur PS4. XD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai fini le mode aventure de Mario Tennis. Relativement court, mais bon en même temps c'est un jeu de tennis :) 

L'histoire un peu bidon, c'est surtout pour être au niveau afin de jouer online (le jour où j'aurai une bonne connexion). 

Il y a juste une mission annexe que j'ai pas réussi : faire 400 échanges avec je sais plus son nom. Trop balaise. 

 

En tout cas, un très bon mario tennis, fun et technique. 

 

Faudrait juste pouvoir virer complètement les replays entre chaque point, c'est pénible d'attendre qu'ils se lancent pr les zapper. 

 

Bon, j'ai vu quelques vidéos de Octopath Traveler... c'est le prochain jeu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai acheté Dead Cells hier soir, sur un coup de tête.

 

J'ai pas jouer a un jeu vidéo depuis plusieurs mois (je crois que c'est depuis mon arrêt en Février/Mars). Par manque de temps (Boulot et peinture figu) et de motivation.

 

Pourquoi j'ai acheté ce jeu ? Certes j'en ai entendu parler en bien depuis un petit sa sortie en Early Access,  mais je joue quasiment jamais au Métroidvania, Rogue Like et autre. Le seul que j'ai joué c'est Dungeon Of Endless, et avant ça, ça doit daté de la Super nintendo. 😅

 

Bref, je ne m'explique pas ce craquage.

 

Mais qu'est ce que j'ai bien fait de craquer sur ce jeu. En quelques heures je suis devenu accro. Musique cool, graphisque coloré cool, maniabilité bonne, bref, je suis conquis. 😍

 

 

  • J'aime 3
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est les gamins, chez moi, mais il est plutôt bien, je reconnais.

Fred s'y était mis aussi. ;)

 

Pour l'instant j'ai repris Horizon en mode ultra vénère et un peu de Titan fall, mais j'ai sacrément perdu...

Et j'attends, plutôt impatiemment, Dragon Quest XI à la rentrée, mais j'ai de quoi faire IRL jusque là.

installer le nouveau DD de la PS4, déjà... le fiston me bouffe toute la place avec les MAJs incessantes de Rainbow6. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Skarlix a dit :

J'ai acheté Dead Cells hier soir, sur un coup de tête.

 

J'ai pas jouer a un jeu vidéo depuis plusieurs mois (je crois que c'est depuis mon arrêt en Février/Mars). Par manque de temps (Boulot et peinture figu) et de motivation.

 

Pourquoi j'ai acheté ce jeu ? Certes j'en ai entendu parler en bien depuis un petit sa sortie en Early Access,  mais je joue quasiment jamais au Métroidvania, Rogue Like et autre. Le seul que j'ai joué c'est Dungeon Of Endless, et avant ça, ça doit daté de la Super nintendo. 😅

 

Bref, je ne m'explique pas ce craquage.

 

Mais qu'est ce que j'ai bien fait de craquer sur ce jeu. En quelques heures je suis devenu accro. Musique cool, graphisque coloré cool, maniabilité bonne, bref, je suis conquis. 😍

 

 

 

Je plussoie sur Deadcells. J'adore ce jeu, cela fait quelques mois que j'y joue en early Access sur PC, ce jeu est une tuerie.

Il est développé par une petite équipe de français du côté de Bordeaux, je crois, et le résultat est vraiment génial.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 11/08/2018 à 10:47, khaali a dit :

 

Je plussoie sur Deadcells. J'adore ce jeu, cela fait quelques mois que j'y joue en early Access sur PC, ce jeu est une tuerie.

Il est développé par une petite équipe de français du côté de Bordeaux, je crois, et le résultat est vraiment génial.

 

dead cells et hollow knight le combo ultime de ce mois de septembre 😍 (en mode portable un régale sur le canap ou dans les toilettes ......)

Sinon, finalement j'ai pas accroché au mode online de Mario Tennis ...je débloque juste les persos ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

20 euros pr l'abonnement pr 1 an , c'est pas la mort.

C'est + cher sur PS4 et Xbox, mais pr un meilleur service, parce que là avec Nintendo c'est le service minimum.

Mais dès le lancement c'était annoncé que le online serait payant.

Souriez, vous pouvez jouer à Double Dragon, Mario 3, Balloon Kid ... :)  C'est "offert" dans les 20 euros hehe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je n'ai pas de switch. ^_^

Suis sur PS et (vieille) Xbox, ça va déjà bien.

Mais ça m'avait fait la même la première fois pour la PS4 : "Comment ça, on doit payer pour accéder au réseau ?" et les suivantes "Qu'est-ce que c'est que ce $ù"è-é@&# de jeu ou il faut se connecter pour jouer en local ?" ou la variante "Pourquoi un jeu neuf a besoin d'une mise à jour ?".

 

Le progrès, j'vous dis. Mais quand ça marche bien c'est juste un peu plus lent qu'avant.

^_^

 

(Genre Diablo III, vous n'allez pas me dire qu'il faut forcément se connecter pour jouer à ce type de jeu !? Ben maintenant, si.)

 

En fait c'est la conjonction avec un provider pourri qui est vraiment pénible, j'en ai cassé un téléphone, une fois. ça déconnectait dés qu'on recevait un appel et on nous baladait entre services avec 1/2h d'attente (payante!). Pour se rendre compte au final que ces cons avaient à moitié sectionné le fil d'arrivée et que la section n'était plus assez importante pour supporter Net+Tel. Mais ils accusaient les fameux "sucres" dans les prises d'arrivée ou une mauvaise installation interne (forcément), je ne sais pas si vous avez connu cet période épique de démontage de prises à chaque déménagement. Pour ne jamais rien trouver. Bon, j'étais un peu plus aware question système et réseau à l'époque et c'était la plaie de devoir confirmer X fois que j'avais déjà tout vérifié plusieurs fois. Mais comme on est pas à l’abri d'une erreur, on re-choppe son tournevis et on recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors, tiens, je suis en train d'attendre la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon (en virtuel, hein, j'y suis pas!) et je me dis que c'est l'occasion de parler de Diablo 3 sur Switch.

 

Diablo 3 sur Switch, c'est bien.

Voilà.

 

En développant un peu, une fois le jeu acheté, on a accès à tout le contenu déjà sorti sur PC et consoles: le jeu de base, l'extension, le DLC nécromancien.

Connaissant Blizzard, qu'on aime ou pas leurs jeux, on peut s'attendre à ce que ce soit fluide. Et ça l'est. En mode portable, pas un pet de lag alors qu'il peut y avoir beaucoup de mobs à l'écran. Les effets visuels ont été un peu rabotés, mais ça reste très sympa à l'oeil.

Sur le contenu, ben... C'est Diablo 3, quoi. Si vous y avez joué sur consoles, c'est la même chose, si vous y avez joué que sur PC, y a un petit temps d'adaptation parce que les commandes sont pas forcément les mêmes. Il y a notamment une esquive qui n'existe pas dans le jeu sur PC, et il faut s'y faire.

A part ça, c'est du plutôt très bon, et ça va rester sur la console un moment.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi, c'est une pression GTA depuis plus d'an an. Mais j'ai dit niet. Ils n'ont que 12 ans et autant de la violence... juste violente, et les ennemis bien identifiés, ça ne me gène pas (FPS et truc du style). Autant la violence psycho et les tournures d'esprit alambiqué, j'évite.

Du coup, maintenant ils appuient pour un Red Dead. Ce qui revient au même, mais bon. Je me suis plus facilement laissé attendrir, cowboys, toussa. Mais...

J'ai conditionné cela à un 15+ de moyenne générale. pour les 2. émulation, toussa. J'ai un peu de marge.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité