Aller au contenu

Qui parle Allemand, Espagnol ou Portugais dans la salle ?


Messages recommandés

Je me suis essayé à la traduction en Espagnol... Mais ça fait presque 15 ans que je n'ai plus vraiment eu l'occasion de le parler ou de l'écrire...

Si quelqu'un pouvait le relire et corriger les erreurs. Merci !

 

Citation

Hola, toda la gente.

Como ya saben, los lenguas básicos de Batman Gotham Chronicles son Ingles y Francés.

Pero, lo que probablemente aun no saben, es que mas generalmente, cada vez que serán alcanzar o superar los 2 000 pledgers procedentes de un país o de un grupo de país hablando una determinada lengua, un folleto de reglas traducidos en este lengua sera sistemáticamente y gratuitamente puesta a disposición en el sitio de Monolith.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelques corrections de ma fille (étudiante espagnol international):

 

Buenos dias a todos

Como ya saben, las idiomas básicas de Batman Gotham Chronicles son el ingles y el francés.

Pero, lo que probablemente aun no saben... es que mas generalmente, cada vez que serán alcanzados o superados los 2 000 pledgers procedentes de un país o de un grupo de país hablando una determinada lengua, un folleto de reglas traducidas en esta lengua sera sistemáticamente y gratuitamente puesto a disposición en el sitio de Monolith.

Modifié par Arzok
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les (petites) corrections d'un argentin (moâ !!  :ambidextre:) :

 

Buenos dias a todos

Como ya saben, los idiomas básicos de Batman Gotham Chronicles son el ingles y el francés.

Pero, lo que probablemente aun no saben ... es que mas generalmente, cada vez que serán alcanzados o superados los 2 000 pledgers de un país o de un grupo de países hablando la misma lengua, un folleto pdf de reglas traducidas a este idioma sera disponible de manera sistemática y gratuita en el sitio de Monolith.

 

le texte barré n'est pas obligatoire et un peu inutile en español ;)

Modifié par NURTHOR
pdf
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mais c'est très bien, c'est juste qu'à mon sens, faudrait que ça soit encore + clair.

 

un livret de règles traduit dans cette langue sera systématiquement et gratuitement mis à disposition sur le site de Monolith "

 

Un esprit tordu va croire (ou dire) que ça sera dispo en dur et qu'on pourra le commander, qqch comme ça.

Mais je pinaille, et c'est certainement inutile d'être + précis. (même si "mis à disposition en .pdf sur le site de Monolith", ça coûte pas grand chose :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Foussa a dit :

Un esprit tordu va croire (ou dire) que ça sera dispo en dur et qu'on pourra le commander, qqch comme ça.

Mais je pinaille, et c'est certainement inutile d'être + précis. (même si "mis à disposition en .pdf sur le site de Monolith", ça coûte pas grand chose :D 

 

Tout à fait d'accord avec Foussa...

il faut ajouter  "en PDF"...

et préciser que le reste du jeu reste en anglais / français...

 

En tous cas c'est une belle intention, attention à ce que çà ne soit pas détourné !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un peu rouillé...

Si quelqu'un pouvait vérifier (histoire d'être 100% bon) :

 

Hallo alle zusammen,
Wie Sie es wahrscheinlich schon wissen, sind die grundlegenden Sprachen von Batman Gotham Chronicles Englisch und Französisch.
Aber was Sie wahrscheinlich noch nicht wissen ... ist, dass jedes Mal dass 2000 Geber aus einem Land oder einer Gruppe von Ländern, die eine bestimmte Sprache sprechen, erreicht oder überschritten werden, ein Regelwerk, das in diese Sprache übersetzt wird, wird auf der Monolith-Website systematisch und frei verfügbar sein.

Modifié par Budala
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité