Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Un bilan débat de @Fred Henry sur la campagne en vidéo, ainsi que sa synthese postée sur Tric Trac

 

"Je n'irais pas jusqu'à dire que Batman S2 est un succès (je m'attendais à 2M$ et nous avons fait 1.5M$ et nous avons peu de nouveaux pledgers).
Mais, comptablement parlant, sous le seul rapport du résultat, c'est une opération très intéressante comparée notamment à la S1. Sur la S1 nous avons rassemblé 5M$ hors fdp (post PM) pour 500k$ de résultat (les gens ne se rendent pas compte de l'importance de nos frais fixes, notamment du poids de nos salaires dans nos coûts de développement). Sur la S2, nous réunirons au minima 1.8M$ hors fdp, ce qui nous assure déjà de dépasser le résultat de la S1. Nous sommes dans la même configuration que Mbp 1.5 (notre campagne la plus rentable à l'époque)… sauf que le travail est pour ainsi dire terminé (alors que Mbp1.5 s'est révélé être une mauvaise affaire à cause du travail de développement à refaire en grande partie). "

 

 

Modifié par Barbi
  • J'aime 7
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu l’émission. Le concept est cool mais j’ai trouvé les prestations des animateurs décevantes....notamment car on sent qu’ils n’ont pas assez bossé leur sujet.

La partie sur les jeux de sport et d'arène et celle sur les jeux solo est un enchaînement de titres avec de très vagues explications qui n’apportent rien.

 

L’intervention de Fred était super intéressante mais gâchée par l’animateur principal avec ses réflexions désobligeantes sur la longueur des commentaires de Fred et le fait que les gens allaient décrocher.

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sakurazuka38 a dit :

J’ai vu l’émission. Le concept est cool mais j’ai trouvé les prestations des animateurs décevantes....notamment car on sent qu’ils n’ont pas assez bossé leur sujet.

La partie sur les jeux de sport et d'arène et celle sur les jeux solo est un enchaînement de titres avec de très vagues explications qui n’apportent rien.

 

L’intervention de Fred était super intéressante mais gâchée par l’animateur principal avec ses réflexions désobligeantes sur la longueur des commentaires de Fred et le fait que les gens allaient décrocher.

 

 

C'est clairement la partie explication/bilan Batman du "débat" qui est intéressante, j'ai vite décroché du reste

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Barbi a dit :

Un bilan débat de @Fred Henry sur la campagne en vidéo, ainsi que sa synthese postée sur Tric Trac

 

"Je n'irais pas jusqu'à dire que Batman S2 est un succès (je m'attendais à 2M$ et nous avons fait 1.5M$ et nous avons peu de nouveaux pledgers).
Mais, comptablement parlant, sous le seul rapport du résultat, c'est une opération très intéressante comparée notamment à la S1. Sur la S1 nous avons rassemblé 5M$ hors fdp (post PM) pour 500k$ de résultat (les gens ne se rendent pas compte de l'importance de nos frais fixes, notamment du poids de nos salaires dans nos coûts de développement). Sur la S2, nous réunirons au minima 1.8M$ hors fdp, ce qui nous assure déjà de dépasser le résultat de la S1. Nous sommes dans la même configuration que Mbp 1.5 (notre campagne la plus rentable à l'époque)… sauf que le travail est pour ainsi dire terminé (alors que Mbp1.5 s'est révélé être une mauvaise affaire à cause du travail de développement à refaire en grande partie). "

 

 

Et je crois que le PM permettra largement de redonner la banane à Fred. Perso, j'ai scindé ma participation en 2: la moitié maintenant, et l'autre pendant le PM, parce que c'était financièrement plus jouable pour moi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Daroul a dit :

Et je crois que le PM permettra largement de redonner la banane à Fred. Perso, j'ai scindé ma participation en 2: la moitié maintenant, et l'autre pendant le PM, parce que c'était financièrement plus jouable pour moi.

 

Et il y a pas mal de monde qui a fait juste les 7€ pour se laisser le temps de jouer au versus et se décider ensuite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te comprends ! d'ailleurs dans les hors plateaux c'est super intéressant, il en parle clairement.

Maintenant je comprends l'idée de l'absence de SG, mais l'année dernière pour la saison 1 j'étais super hypé par le SG, car je n'ai pas d'expérience des KS ;)

 

et toi @Gyldermist t'es all-in des la fin de la campagne ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sym a dit :

oui je te comprends ! d'ailleurs dans les hors plateaux c'est super intéressant, il en parle clairement.

Maintenant je comprends l'idée de l'absence de SG, mais l'année dernière pour la saison 1 j'étais super hypé par le SG, car je n'ai pas d'expérience des KS ;)

 

et toi @Gyldermist t'es all-in des la fin de la campagne ?

En S1 oui j'étais all-in direct et après les sg oui j'aime bien mais ci c'est pour de faux XD après j'étais pas choqué qu'il y est pas de SG car Fred la dit largement avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sakurazuka38 a dit :

J’ai vu l’émission. Le concept est cool mais j’ai trouvé les prestations des animateurs décevantes....notamment car on sent qu’ils n’ont pas assez bossé leur sujet.

La partie sur les jeux de sport et d'arène et celle sur les jeux solo est un enchaînement de titres avec de très vagues explications qui n’apportent rien.

 

L’intervention de Fred était super intéressante mais gâchée par l’animateur principal avec ses réflexions désobligeantes sur la longueur des commentaires de Fred et le fait que les gens allaient décrocher.

 

 

C'est la deuxième fois que Fred passe chez eux, et c'était déjà un peu comme ça la première. genre l'animateur fait le malin quand il est largué.

Ce que je trouve extrêmement désobligeant, ce sont les remarques pour écourter les expli. Alors, je ne sais pas comment s'est monté le truc, ni qui en a pris l'initiative, mais si tu invites kk'un, le minimum c'est de laisser faire. là, on sent le "dernier métro" à chaque intervention...

 

Sinon, sans être le pledger philanthrope, je ne me reconnais pas du tout dans la description du pledger de Fred. Je sais qu'on est pas d'accord sur cet aspect des choses et j'ai moins de données pour pouvoir juger, c'est donc forcément plus subjectif, mais... Je pense que les revendications plus ou moins fortes que l'on peut voir sur les campagnes ne sont pas représentatives de la majorité. Mais seulement de quelques grandes gueules ou énervés de la vie.

Et c'est vrai que c'est surtout ça qui ressort des commentaires de campagne. Une des raisons qui fait que je ne les ai jamais vraiment suivi sur KS.

Modifié par Helyss
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Il y a 7 heures, Cheese a dit :

Est-ce que vous savez si le SAV est encore ouvert https://sav.meeple-logistics.com/monolith/batman

 

Car j’ai découvert la semaine dernière que j’avais 2 Robin identique mais pas de NightWing...

Donc j’ai fais une demande mais je n’ai toujours pas de réponse 

 

 

BE820872-B6CB-4EE3-ACE9-6E4082EFF54B.jpeg

Aucune idée mais ça me paraît tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pirouette a dit :

Aucune idée mais ça me paraît tard...

 

J'espère bien que non, parce que moi j'ai toujours pas envoyé de message pour mon Green Arrow 🙃

Si quelque chose limite le fonctionnement du SAV, en toute logique, ce serait plutôt les stocks que le temps.

En gros, tant qu'ils ont des pièces en rab, ils peuvent assurer les remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité