Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Yep. Mais les gens avec qui je joue me connaissent aussi.

Une fois, j'ai joué la carte du magicien sur une petite planète et comme il n'y avait qu'un seul joueur "velu" à la table, j'ai récité la règle complète du Petit Prince en guise d'indice. Il a compris.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, YoshiRyu a dit :

Continuons le guessing game.

Comme promis, je vous mets un regroupement de 5 gentils qui a déjà fait face au groupe de 5 méchants représenté par les images dans la citation.

Le dernier des 5 gentils est vraiment pas un très bon parallèle, mais j'ai pas trouvé mieux chez les gentils de DC (et je l'ai directement recoloré en vert).

J'aurai pas vraiment d'autre modification graphique à apporter à l'ensemble.

 

wildcats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CrossOver1r.jpgCrossOver2.jpgCrossOver3.jpgCrossOver4r.jpgCrossOver5p.jpg

image.png.b9fcabdcb403895faa6ef04e18696f46.png

Les terribles méchants de la série, le F.O.W.L (Forfaitaire Obscure double Véreuse de Larcin) et ses plus grands criminels, comme Mégavolt, le chef Bec D'acier et surtout Sinister Mask, le double maléfique de notre justicier, sont bien souvent des caricatures de super-vilains classiques, comme Poker-Naze, parodie du célèbre Joker !

 

image.png

Modifié par Magic Dwarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous avons un gagnant !

Oui, c'est bien à cette série que je faisais référence, Darkwing Duck, ou Mister Mask en français, une série qui parodie ouvertement Batman (même si certains personnages ont d'autres inspirations, aussi bien chez DC et Marvel que dans d'autres univers).

Petite correction ceci dit : le groupe de 5 vilains représenté par mes images sont les Fearsome Five (ou Cinq Mercenaires en français), Bec d'Acier et le F.O.W.L. c'est autre chose (une parodie de James Bond).

 

Pour information, la nouvelle série de Ducktales (La bande à Picsou) vient de sortir un épisode centré autour de ce personnage.

Dans cet épisode, Darwing Duck est une série télévisée qui va être adaptée sur le grand écran par un réalisateur qui veut en faire une version plus sombre.

Je vous laisse admirer le trailer du film à l'intérieur de la série, ça devrait vous rappeler quelque chose.

 

 

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y étais presque ! (ou pas).

 

Sinon, tant qu'on est dans le nimp', une guest box Orgazmo ce serait super bien (avec Captain Orgazmo, Choda boy, Choda dog, Jizzmaster Zero...).

Y'a juste a choper la licence et que DC soit OK pour le crossover. Facile.

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YoshiRyu a dit :

Sinon, dans le pas nimp', il y a un crossover qui serait sympa sous la forme d'une seule figurine.

La source d'inspiration principale de Batman, Zorro, est actuellement libre de droit il me semble.

Mouais pas con. Et ça fait une fig de cheval. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roolz a dit :

Sinon, tant qu'on est dans le nimp', une guest box Orgazmo ce serait super bien (avec Captain Orgazmo, Choda boy, Choda dog, Jizzmaster Zero...).

Y'a juste a choper la licence et que DC soit OK pour le crossover. Facile.

 

Batman/Transmetropolitan .... avec tout le stuff... détraqueur d'intestins (encombrement 2) :w00t:

Et dans ce cas, soyons fou : osons ! pourquoi pas batman/conan ? avec une extension "return of bruce wayne" :peur:
en plus je me suis laissé dire que Mono avait moyen de faire un truc avec conan, soit disant qu'ils auraient dejà bossé dessus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamoulox

 

Sinon j'ai vu dans la news Kickstarter reçu par mail sur le TO Mag n°4 sur les illustrations de l'emballage il y a 2 cartes bleues batgadget dans le colis. Mais dans la new ils ne parlent que d'un batgadget.

 

Perso j'en ai eu qu'un avec un mini batordinateur. Pas de soucis ?

Modifié par Dark_Julio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guewen a dit :

Toxic avenger

OUIIIII ! alors là si ya du toxic avenger, faut la copine aveugle... tu as du gout l'ami !

 

il y a 10 minutes, Dark_Julio a dit :

Perso j'en ai eu qu'un avec un mini batordinateur. Pas de soucis ?

Je pense oui ! j'en ai eu 2 avec 2 magasines, donc ça parait normal ! 1 bat ordi portable par mag ;)

Modifié par Sym
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sym a dit :

 

Batman/Transmetropolitan .... avec tout le stuff... détraqueur d'intestins (encombrement 2) :w00t:

Et dans ce cas, soyons fou : osons ! pourquoi pas batman/conan ? avec une extension "return of bruce wayne" :peur:
en plus je me suis laissé dire que Mono avait moyen de faire un truc avec conan, soit disant qu'ils auraient dejà bossé dessus... 

 

Conan est chez le Marvel d'en face. Crossover avec Punisher notamment. Savage Avengers.

 

Par contre, les Tortues Ninjas ont un crossover officiel avec Batman ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gulix a dit :

Conan est chez le Marvel d'en face. Crossover avec Punisher notamment. Savage Avengers.

 

Par contre, les Tortues Ninjas ont un crossover officiel avec Batman ...

oui, je sais, je parlais de figs... ils ont déjà les licenses :)

 

pour les TMNT : y en a 2 même !  le "bruce timm style" est sympa aussi 🐢 je sais pas si tu as suivi ? il ne me semble pas qu'on en ait parlé ici !  
D'ailleurs la partie 3 de l'autre CO (de tynion et williams) est en train de sortir là (celui là, on en a parlé par contre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, YoshiRyu a dit :

Et nous avons un gagnant !

Oui, c'est bien à cette série que je faisais référence, Darkwing Duck, ou Mister Mask en français, une série qui parodie ouvertement Batman (même si certains personnages ont d'autres inspirations, aussi bien chez DC et Marvel que dans d'autres univers).

Petite correction ceci dit : le groupe de 5 vilains représenté par mes images sont les Fearsome Five (ou Cinq Mercenaires en français), Bec d'Acier et le F.O.W.L. c'est autre chose (une parodie de James Bond). 

  

 

 

 

J'avoue que j'ai googlisé 'Canard vilain justicier' et j'ai recopié bêtement. ^^

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sym a dit :

oui ! y avait eu "bruce wayne agent of the shield" aussi... quelle époque...

D'ailleurs, je m'étonne qu'ils n'aient rien proposé (à part Bane) qui vienne de Knightfall !

ça parle à quelqu'un d'autre ? (ou je suis le seul à espérer ?)

Y a Azrael quand même

 

Edit : on parle de quoi en fait ? De Monolith ? Ou d'Amalgalm ?

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité