Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

C'est de toute beauté !!! :yahoo:

Merci la Monolith Team.

 

 

Ma malédiction a l'air d'être levé, Je viens  de recevoir mon email de tracking pour Jeanne... comme dans le temps, je pense les mettre au bucher pour gagner de la place au rangement... je suis dans la merde !!!! :peur:

Modifié par Skarlix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, mon Batman est retardé...

pas très malin un super héros qui s'arrête uniquement parce que le point relais auquel il devait être livré est fermé :(

Moi qui me préparais pour un départ de bonne heure du boulot, bah je n'ai plus besoin...

 

Du coup, j'ai replanifié son arrivée demain à la poste... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pledeg Batman reçu ce jour pour un All-in auquel j'avais rajouté un set de dés.

 

Meeple Logistics toujours au top vu que les articles étaient dans du papier bulle dans un carton lui-même dans un carton plus grand.

 

Et comme @Skarlix, tracking JoA reçu juste après avoir rangé le Vengeur masqué pas trop loin du Barbare à poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai - encore encore - reçu un e-mail !

 

Révélation

-50% sur les plantes et livraison offerte.

 

Je soupçonne un piège de Poison Ivy.

Comme mes autres mails, il était planqué dans la boite à spams. C'est tellement fourbe comme ruse que c'est certainement un truc de super-vilain.

 

  • Haha 3
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Aerth a dit :

Moi j'ai pas eu de mail ! :(

 

J'ai bien reçu Batman mais j'ai pas eu la chance d'avoir le mail. C'est dommage, il a l'air bien ce mail vu que tout le monde le veut. 

 

Tant pis, je jouerai à Batman en l'attendant...

 

Déjà, faut que tu intègres bien dans ta tête que le jeu est tout moisi.

Le mail est tip-top, par contre, du travail d'orfèvre.

Tu devrais faire une demande au SAV pour qu'ils te renvoient un mail neuf.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai reçu des mails de Monolith, de Chronopost, un coup de fil du livreur et enfin un gros carton (mais moins gros que les deux de MB:P).

 

Au final :

20190509_191138.thumb.jpg.07ee84e50040072d07116c014f10ab26.jpg

 

Superbe réalisation des équipes de Monolith ! (figurines, maps, boîtes, j'ai des étoiles plein les yeux)

 

Et comme je ne leur veux que du bien, je vais y aller de mes critiques pour qu'ils puissent encore s'améliorer :P

  • pas de solution de stockage des tuiles ni des tokens
  • le rail "versus" du plateau de commandement n'est pas assez profond
  • on ne peut pas échanger les 2 étages des figurines de la boîte des héros
    (pour avoir un accès direct aux héros (indispensables) plutôt qu'aux PNJs (pas toujours nécessaires)
  • pas de petit token temps (pour utiliser le plateau de commandement pour faire le tracking des tours de jeu)
  • pas mal de bases voilées (la rançon des bases texturées sans doute)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Telgar a dit :

pas de petit token temps (pour utiliser le plateau de commandement pour faire le tracking des tours de jeu)

 

Idée curieuse, mais tu peux toujours utiliser un pion de point de vie générique (en plus, ils existent en bleu et en gris, du coup tu peux même indiquer qui à l'initiative avec).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YoshiRyu a dit :

Idée curieuse

 

Ben je ne trouve pas parce que le plateau de compte-tour est tout de même bien gros.

J'aime bien quand il me reste un bout de table sur lequel faire rouler les dés 9_9

De plus, le plateau de commandement propose des emplacements compteurs un peu sécurisés contrairement au compte-tour qui peut être balayé d'un revers de manche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question à la communauté! Je viens de recevoir le colis ce jour!

Bonne surprise vu que je ne l'attendais pas.

La batmobile fait elle partie des packs envoyée ou bien sera-t'elle envoyée plus tard ?

Ou alors on a oublié de la mettre dans mon pack et dans ce cas que faire ?

Merci pour tout retour !

 

je vous souhaite une super bat journée ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Telgar a dit :

 enfin un gros carton (mais moins gros que les deux de MB:P).

Euh, là j'ai un peu peur : Batman vient de remplir mes emplacements disponibles dans ma salle de jeux... et MB:P 1.5 va arriver en 2 cartons ? Et le All-in JoA, je le case où ? (mail reçu aussi pour la vague 1)

Heureusement que je ne compte pas prendre grand-chose au KS Batman2, la case de rangement est déjà quasi-pleine.

 

 

Citation

Et comme je ne leur veux que du bien, je vais y aller de mes critiques pour qu'ils puissent encore s'améliorer :P

  • pas de solution de stockage des tuiles ni des tokens
  • le rail "versus" du plateau de commandement n'est pas assez profond
  • on ne peut pas échanger les 2 étages des figurines de la boîte des héros
    (pour avoir un accès direct aux héros (indispensables) plutôt qu'aux PNJs (pas toujours nécessaires)
  • pas de petit token temps (pour utiliser le plateau de commandement pour faire le tracking des tours de jeu)
  • pas mal de bases voilées (la rançon des bases texturées sans doute)

Presque tout pareil ;

- je n'avais rien vu pour le rail du mode versus - tu parles de la barre du haut ? Carton + cubes ça ne passe pas ?

- les deux étages de figs... allez, là, t'exagère un peu, non ? ;) Ils vont finir par le voir, chez Mono, qu'on cherche les plus petits détails possibles rien que pour éviter de dire que c'est parfait... :)

 

 

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Telgar a dit :

De plus, le plateau de commandement propose des emplacements compteurs un peu sécurisés contrairement au compte-tour qui peut être balayé d'un revers de manche.

 

Certes, après, dans la pratique, pour avoir eu à vérifier quelques fois, c'est assez facile pour l'overlord de se remémorer son historique de jeu en regardant sa rivière.

Tu peux rapidement reconstruire la liste de tes activations : tour 1 j'ai activé ça te ça, tour 2 ça et ça, tour 3 ça et ça, ok on est bien tour 4, on a pas oublié d'avancer le pion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité