Jump to content
SentMa

Kickstarter, dernière ligne droite.

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Nabulio a dit :

Pour les cartes mal imprimée, il faudrait demander confirmation à  FranHoiss

mais je pense que son message fait référence aux dos neutralisés des tuiles qu'il a pris au début pour des erreurs d'impression 😄

Je doit avouer que quand j'ai vu le dos des tuiles chez le pote je me suis fait la même reflexion avant de vérifier une autre tuile et de mieux regarder pour constater que c'était tout à fait normal.

Pour les socles tordus la technique de l'eau chaude ça fonctionne nikel, y'a pas à s'inquiéter de ça, des années que je l'utilise sur tout type de fig plastique.

• Thanks 1

En effet, le dos des tuiles, c'est juste que ça m'a surpris, n'ayant pas regardé le recto en premier (j'ai retourné la pile de carton à dépuncher pour directement chopper les bouts du tableau de bord). Le décalage de couleurs, ça m'arrivait souvent avec ma vieille imprimante, et ça m'a fait penser à ça sur le coup.

En tout cas, Il faut avouer que c'est moins "barbare" que le dos des tuiles sanguinolentes de Conan ... ... ah ben non ça se tient en fait.

Les boites sont belles... faut que je trouve un moyen pour les stocker comme des tableaux.

Edited by FranHoiss

bon toujours aucun  mail à l'horizon :( ils m'ont oublie meeple !!!! ça va encore être mort pour faire une partie jeudi :(  on est combien sur le forum a attendre encore le mail ? (all in et base compris)

Il y a 3 heures, FranHoiss a dit :

Les boites sont belles... faut que je trouve un moyen pour les stocker comme des tableaux.

Un paquet d'étagères invisibles sur le net. Doit bien en avoir une à la taille...

il y a 34 minutes, Tigroo a dit :

bon toujours aucun  mail à l'horizon :( ils m'ont oublie meeple !!!! ça va encore être mort pour faire une partie jeudi :(  on est combien sur le forum a attendre encore le mail ? (all in et base compris)

toute façon les mails c'est entre 17h à 18h30/19h donc non t'aura rien maintenant...

Je suis dans l'attende aussi

Décidément, les soucis de prod s'enchaînent : mini-test et je rate tous mes jets. Pourtant, j'avais demandé des dés pipés anti-malmoule. Pour le SAV, c'est où ???

• Haha 1

13 hours ago, Jabberwock said:

y a des nonAlliniens qui ont déjà reçu le colis ou le mail du coup ?

Je ne pense pas, pour le moment tout les Alliniens n'ont pas encore été informé du départ de leurs pledge.

En théorie, la vague 2 devrait commencer fin avril et les nonAlliniens sont tous en vague 2.

Pour les gens qui aiment avoir des repères temporels, je viens de recevoir le second mail (celui de Chronopost).

- Préparation chez l'expéditeur : samedi à 10h22 (mail reçu le soir à 18h01)

- Prise en charge par Chronopost : lundi à 13h36 (mail reçu à 14h06)

- Livraison estimée : mardi entre 8h et 13h

Je pense que c'est assez standard.

Quand vous recevrez le mail de préparation, vous pourrez donc probablement compter 48h (ouvrables) pour la livraison.

Alors mathématiquement, tous ceux qui ont pris au moins une extension (hormis un pack de dés) seront livrés en vague 1, sinon c'est qu'on nous aurait menti sur les chiffres de production.

Je pense que ce sont les commandes avec boite de base seule en plusieurs exemplaires qui sont certaines d'être vague 2. Le reste, ça dépendra de la quantité de boite de base initialement livrées.

il y a 12 minutes, kuidam a dit :

Alors mathématiquement, tous ceux qui ont pris au moins une extension (hormis un pack de dés) seront livrés en vague 1, sinon c'est qu'on nous aurait menti sur les chiffres de production.

Comment arrives tu à cette conclusion ? Dans l'update du 6 février, Monolith expliquait clairement que la vague 1 comprendrai les 12 000 premières des 20 000 boîtes produites, et que le reste suivrait ensuite. Mais je ne me rappelle pas avoir vu plus d'information que ça...

il serait quand même intéressant de savoir ou en sont les envois et combien de boites partent par jour en moyenne.

Savoir à quelle moment il convient de se poser de vrais questions sur la reception.

J'avoue que je ne me rends pas compte du nombre de colis qui peuvent être traités chaque jour. 

il y a 2 minutes, Gyldermist a dit :

dans la vidéo Fred parle de 400 boites envoyer en france le 1er jour et les 1600 anglais

Tu veux dire 2000 jours ??

ça semble énorme, non ? et ça voudrait dire que ça touche à sa fin ou presque.

ha ok, plus logique, donc pour la France y'avait 2700 boites max, en gros 7 jours ouvrés, et 1 journée pour la Belgique..

J'imagine qu'il y a aussi d'autres prods en même temps, ça doit donc se faire sur 3 bonnes semaines

Edited by Renand

:peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur:

Mail Chronopost reçu cet après-midi (je n’ai rien reçu de Phili). Livraison demain entre 8 et 13, que je suis obligé de reporter à mercredi :retour:

Hyper-content quand même... Vacances are coming. 

• Like 2
  • I'm Batman! 1

Dans "La voie des jeux" Fred dit que 400 all-in fr sont parties pour la France, mais c'est tourné vendredi soir. Donc ça fait 2 jours d'envois FR, non? Les envois ont commencé le jeudi ou le vendredi?