Jump to content
SentMa

Kickstarter, dernière ligne droite.

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Renand a dit :

Je trouve ça plutôt moyen de s'appuyer sur un véritable événement qui pu la merde pour faire un poisson d'avril...

Edited by YoshiRyu
  • Thanks 1

Oui, c'était la semaine dernière, un éditeur japonais a vu son stock détruit parce que le supplément parlait (sans dire rien de mal) de la Chine. Et oui, ça donne à réfléchir sur la production de masse là-bas et la liberté d'expression... Essayez un peu de faire un jeu où l'une des figurines est un tibétain, vous passez au pilon aussitôt...

Pour le reste, le poisson est un peu gros (et le premier qui me sort le nom d'un gros poisson peut sortir d'avance !)

Par contre... tout le monde était sur les dents, le bateau est arrivé, les boîtes sont censées être chez Phili et... plus rien ? Plus de nouvelles ? Les philiboys sont trop occupés à jouer ???

Edited by Pirouette

On devrait avoir des News cette semaine je pense , surtout qu ils ont une grosse boulette à réparer du côté de Philibert l envoi de jeux boutique à la place des jeux Ks sur un jeu qu un pote avait ks , me souviens plus du jeu ;) 

il y a 36 minutes, Pirouette a dit :

Oui, c'était la semaine dernière, un éditeur japonais a vu son stock détruit parce que le supplément parlait (sans dire rien de mal) de la Chine. Et oui, ça donne à réfléchir sur la production de masse là-bas et la liberté d'expression... Essayez un peu de faire un jeu où l'une des figurines est un tibétain, vous passez au pilon aussitôt...

Pour le reste, le poisson est un peu gros (et le premier qui me sort le nom d'un gros poisson peut sortir d'avance !)

Par contre... tout le monde était sur les dents, le bateau est arrivé, les boîtes sont censées être chez Phili et... plus rien ? Plus de nouvelles ? Les philiboys sont trop occupés à jouer ???

Patience..... ^_^

il y a 53 minutes, Pirouette a dit :

A cause du Brexit UK est servi en priorité, est il y avait les premiers mails Samedi en Angleterre.

• Like 1
  • I'm Joker! 1

il y a 44 minutes, Budala a dit :

Patience..... ^_^

Moi ça m'a soûlé je me suis acheté une boite de Nurggle pour Blood Bowl et j'ai peins tout le week-end...

xD

• I'm Joker! 1

Le 30/03/2019 à 18:27, MartinG a dit :

Faudra pas hésiter à en désocler certaines si vous voulez accéder sous les capes.

Tiens, d'ailleurs, je voulais te demander si tu recevais tes exemplaires en pièces détachées, ou pas.

Oui et non des fois je reçois les figs brutes en résine ou sorties d'imprimante 3D et des fois montées et sous couchées, en gros je récupère ce qui passe et je me débrouille avec ^^. 

• Thanks 1

Il y a 3 heures, GrandKhan44 a dit :

A cause du Brexit UK est servi en priorité, est il y avait les premiers mails Samedi en Angleterre.

C'est vrai ? cela doit aller du bas vers le haut, je suis dans le nord et il arrivera en dernier ici juste quand je pars en déplacement !

je sens ma femme et mes enfants se préparer a me narguer et se venger de ma semaine loin de la maison :vampire::dwarf:

• Haha 3
  • I'm Joker! 1

Il y a 18 heures, Poliakhoff a dit :

Moi ça m'a soûlé je me suis acheté une boite de Nurggle pour Blood Bowl et j'ai peins tout le week-end...

xD

Faut dire que les figs sont bien sympas !

Bon allez, vivement que l'exemplaire Batman de l'asso arrive, j'ai le pinceau qui me démange...

...

tiens, ça me fait penser à ça...

^_^

🎶

J'ai le pinceau qui me démange,

Alors je gratte un petit peu.

J'ai sous-couché avec de l'orange,

Mais ça fait pas très sérieux.

Il va falloir refaire un mélange,

Et l'appliquer un peu mieux.

J'ai le pinceau qui me démange,

Alors je gratte un petit peu.

...

• Like 3
  • Haha 4
  • Care Bears 3

il y a 54 minutes, Dark_Julio a dit :

Bon alors pas de news ? Philibert pas Philibert ? Brexit pas Brexit ? Chronopost pas Chronopost ?

Tout pareil, je viens aux news !! Personne n'a encore reçu son numéro de suivi ?

Ca a été dis plus haut par GrandKhan44 : vu qu'il y a un risque de Brexit, les UK sont livrés en priorité.

Donc, à mon avis, y aura rien cette semaine….

• Sad 1
  • Confused 1

il y a 5 minutes, Budala a dit :

Ca a été dis plus haut par GrandKhan44 : vu qu'il y a un risque de Brexit, les UK sont livrés en priorité.

Donc, à mon avis, y aura rien cette semaine….

la déprime a force xd

Une semaine pour livrer les anglais. On est 3 fois plus à avoir pledgé... ça veut dire 3 semaines à livrer la France? :sacrifice:

Fred a écrit que Phili avait mis 5 jours pour Claustro. 

En europe, ça devait représenter 5000 boîtes environ.... mais 5000 boites toutes simples.

Si les UK sont 2700 environ, ça prendra peut-être un petit peu moins d'une semaine... mais pas loin.

Nous aurons peut-être le premiers mails de suivi d'ici la fin de la semaine mais surement pas de boîtes avant la semaine prochaine pour les premiers.

..en mode doigt mouillé au vent.

• Like 1