Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

J'aime beaucoup les 2 dernieres minutes de l'itw (du making off)... @Fred Henry a vraiment l'air sincère (il a toujours l'air sincère de toute façon en vidéo, c'est aussi ce que j'aime chez lui, depuis toujours, on a jamais l'impression qu'il soit en train de nous baratiner) et j'ai trouvé les dernières phrases hyper touchantes...

 

Ba non seulement on va lui faire honneur en terme de peinture, mais en plus on va se régaler a jouer...

 

Personnellement mon seul regret c'est de ne pas avoir assez joué a Mythic Battles en 2018, je dirai une vingtaine de parties (ce qui est pas dégeu, mais j'ai du faire 10% des scénarios et presque que du 1v1 sauvage en mode draft), j'ai presque l'impression que Batman arrive trop vite !!

 

Mais je sens qu'on va se régaler avec mon fils...

Modifié par Poliakhoff
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred Henry a dit :

Moi je parie que le mode Versus sera la très bonne surprise du jeu.

 

C'est simple : un copain et moi avons déjà réservé un week-end pour enchaîner des parties en mode versus. C'est le mode que j'attends le plus ! 

Trop hâte de découvrir le jeu et d'y jouer !

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Foussa a dit :

après bon, dans la vie, tu peux faire un all-in.

Mais pas 15.

Tu peux faire 2 all-in...

Mais pas 15.

Allez, tu peux faire 3 all-in...

Mais pas 15.

4 all-in.

Mais pas 15.

....

 

 

si tu fais un all-in tu fais un tout

si tu fais un tout tu fais aussi un rien

si tu fais rien tu glande 

si tu glande tu aime la nature

si tu aime la nature t'es vegan

si t'es vegan tu as des super pouvoir

si tu as des super pouvoir t'es pas batman

si t'es pas batman t'es superman 

si t'es superman tu es un héro

... pour être un héro faut all-in !

Tuche un jour tuche toujours ! 

Modifié par Sturm
  • J'aime 2
  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Roolz a dit :

 

Il faut tout de même anticiper que ceux qui jouent en solo ou à plus de 2 seront immanquablement déçus.

 

Pas forcement, déjà il y a un mode 1v2 ou 1v3 ... ensuite pour le solo tu peux toujours essayer seul ! Enfin perso je m'amuse rarement seul à de gros jeux de plateau :)  ... j'ai envie de dire ceux qui jouent solo n'ont pas pledge, après le mode versus apporte son lot de carte pour pouvoir faire de l'overlord gentil et faire plein de scénarios ! Je regrette que tous les méchants aient pas leur carte 'solo' ! ... si on a les codex (photoshop pour moi) je veux bien m'amuser à en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le mode Versus va falloir mettre ne place du tournois.. (comment contenter ceux qui regardent), pendant que 2 de la bande se déchirent dans le métro. 

"Monte ton équipe de vilains pour pourrir la dream team de ton pote...", et moi j'prends le gagnant avec mon gang de loubards de Gotham.

Modifié par Renand
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité