Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sturm a dit :

Bon les mecs de Strasbourg, mettez y du votre et allez proposer votre aide gratuitement au déchargement du matos ! ... Proposez du café, des pains au chocolats, soudoyez les :)  

Mec t'a pas idée des stratagèmes que j'ai déjà déployé ....les Philiboys sont incorruptibles

Même  @Budala  n'y arrive pas ....je l'ai vu échouer (dsl mec j'ai pas pris le temps de te saluer j'étais à la bourre de ouf et trop de monde à la caisse)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière actu KS : 

Citation

Toutes les extensions et 60% des boîtes de base sont parties vers les hubs et arriveront pour les dernières le 18 mars dans les ports.

Les 1ères livraisons devraient donc commencer dans le courant du mois et continuer comme prévu sur le mois d'Avril.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Monsieur H a dit :

Mec t'a pas idée des stratagèmes que j'ai déjà déployé ....les Philiboys sont incorruptibles

Même  @Budala  n'y arrive pas ....je l'ai vu échouer (dsl mec j'ai pas pris le temps de te saluer j'étais à la bourre de ouf et trop de monde à la caisse)

A mais l'info je l'ai 😉 (mais pas des Philiboyz)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Camazotz a dit :

Est ce que quelqu'un sait si on sera mis au courant de si on fait parti de la première fournée ou de la deuxième ? 

Pour te répondre et selon mon analyse Si tu as fait un all in ou pris une extension tu seras dans la 1er vague  A 90% si tu as juste la boite de base tu seras dans la seconde

sur ks 7186 backer avait pris uniquement la boite de base et il parle que les 8000 boîtes de base restante seront bientôt fini, du coup il serait coûteux pour eux je pense de stocker des extensions dans un entrepôt le temps que les boîtes de base arrivent alors qu ils ont déjà sous la main de quoi livre ceux ayant pris le tout ou des extensions

apres cela reste uniquement ce que je pense et en rien une affirmation 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sokoben a dit :

A priori (si j'ai bien compris), la première vague, ce n'est que les all-in purs (qui représentent déjà une grosse part des livraisons).

 

C'est ce qu'il me semble aussi avoir comprit, d'abord les all in et une partie des pledges de bases, puis le reste ensuite. Je pense qu'en effet les all in et pledge solo sont plus facile à envoyer, car pour le reste il faut magasiner les cartons, lui il prends ca et ça lui ça .. alors que all in et pledge solo c'est un package qu'on peut machiner plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pirouette a dit :

Et un all-in de late pledge, on va dire que c'est pas différent d'un autre, hein les gars, c'est juste la même logique... ??? ;)

 

Si dans la logique c'est en effet la même chose .. sur la forme c'est pas pareil ! .. Les vrais sont ceux qui ont tout misé sur le KS, les autres n'ont pas d'âmes ... pas d'ombre et aucuns reflets ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sturm a dit :

 

Si dans la logique c'est en effet la même chose .. sur la forme c'est pas pareil ! .. Les vrais sont ceux qui ont tout misé sur le KS, les autres n'ont pas d'âmes ... pas d'ombre et aucuns reflets ... 

Ah, ben si c'est juste ça : j'évite déjà les miroirs et le soleil... et une âme, ça sert à rien. Du coup, ça me va. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité