Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, neophyte05 a dit :

Je suis une quille en anglais...

Saison 3 de prévue ? Si c'est le cas, j'espère un beau mode solo en priorité. Pour le reste peu importe.

Oui c'est bien ça...observer le ciel en vu du bat-signal de la saison 3 (ou plus surement leur page FB) !

 

Pour le solo, même si le fan made est vraiment excellent je ne suis pas contre une version officielle...ne serait-ce que pour voir les propositions de FH !

Modifié par sakurazuka38
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ouïe-je? Une saison 3?

...

......

.........!!!

Batman x Superman!!!

Bruce Wayne & Titus!!!

La Question!

Lucius Fox!!!

Le Maire!!!

Copperheard!

Ragdoll!

Joe Chill!!!

Une fiche pour Freeze!!!

Une fiche grise pour Clayface!

Des Circus Freaks pour le Joker!!!

Des Mafiosos classiques pour Falcone, Black Mask, Two-Face, etc...!!!

Tata Nyssa, Ubu, Onix, Merlyn, et leurs Ninjas!

Holmes & Watson!

Zorro!!!

...

......

.........???

Quoi? Trop tôt?

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kpitaine-crochet on vient de jouer le scénario 5 joueurs avec les clones d’azrael (j’ai plus le nom du scenari9 car j’ai laissé le jeu chez mon pote).

 

Sauf erreur, il n’y a pas un bug sur la map de mise en place ? La liste indique 3 zones de renfort mais une seule est indiquée sur la map (et j’ai l’impression qu’il n’y a rien pour ajouter les 2 autres en cours de partie).

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, le néophyte que je suis s'estime bordé question figouz. et débordé question espace de stockage.

Donc pour des trucs annexes, style scénarii, dinette ou maps, pourquoi pas, mais sinon...

 

Je vois bien le JDR en saison 3, effectivement.

D'autant que la licence ne cours pas aussi loin ? Oui/Non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Le 09/06/2020 à 18:32, sakurazuka38 a dit :

@kpitaine-crochet on vient de jouer le scénario 5 joueurs avec les clones d’azrael (j’ai plus le nom du scenari9 car j’ai laissé le jeu chez mon pote).

 

Sauf erreur, il n’y a pas un bug sur la map de mise en place ? La liste indique 3 zones de renfort mais une seule est indiquée sur la map (et j’ai l’impression qu’il n’y a rien pour ajouter les 2 autres en cours de partie).

Salut, après vérification, il y a bien une erreur. Il doit y avoir un point de renfort se trouvant dans la zone d'Azrael et du prisonnier et l'autre dans la zone en haut de la map à droite (entre le drone et le hazmat).

L'erreur se trouve sur le document FR, tu peux regarder sur le EN qui te le montre exactement si je n'ai pas été assez clair.

Modifié par kpitaine-crochet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2020 à 18:32, sakurazuka38 a dit :

@kpitaine-crochet on vient de jouer le scénario 5 joueurs avec les clones d’azrael (j’ai plus le nom du scenari9 car j’ai laissé le jeu chez mon pote).

 

Sauf erreur, il n’y a pas un bug sur la map de mise en place ? La liste indique 3 zones de renfort mais une seule est indiquée sur la map (et j’ai l’impression qu’il n’y a rien pour ajouter les 2 autres en cours de partie).

Pour cette mission, c'est quel token le contrôleur de nanites ? Je n'ai rien qui ressemble à ça dans mes boîtes....

 

Me manquerait-il qqch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2020 à 07:26, Cino a dit :

Bon les gars, bonne nouvelle.

Je viens de recevoir le mail de meeple pour l'envoi de mon colis. 😀

Je viens de recevoir mon colis !!!! Joie, youpi !!!

 

Il est resté bloqué 1 semaine environs à la douane mais le colis est complet. 

 

Je vais déjà commencer par le pimper et par peindre les figs 🙊

  • J'aime 5
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/06/2020 à 18:01, sakurazuka38 a dit :

EECE77B6-4BC8-4463-B84D-45286E653300.jpeg

Bonne nouvelle ! Ceci étant, il y a déjà beaucoup à faire avec ce qui est déjà sorti. D'ailleurs, je n'ai pas suivi, mais qu'en est-il de la boutique Monolith pour les références individuelles hors extensions et core box ?

 

En ce qui me concerne, j'aimerais bien voir pour une saison 3 :

- Des scenario tutos ou plus accessibles aux débutants

- De nouvelles maps

- Un mode campagne, ou en tout cas un mode histoire pour lié plusieurs scénarios dans une histoire sympa. D'ailleurs, des livres supléments qui regroupent plusieurs scénario liés dans une même histoire pourraient très bien faire une nouveau type d'extansion récurrente.

- un peu plus de scénarios pour le mode 5 joueurs.

- Une extension dédié au côté surnaturel de Gotham, avec Zatanna, des zombies/ loup-garou en sbire, Felix Faust et autre

- Les deux Question, Vic Sage et Renee Montoya.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité