Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 4 heures, UrShulgi a dit :

On va l'ouvrir avant mais ça n'ira pas pour autant beaucoup plus vite que "à la fin des expéditions". Après la fin des expéditions, c'est dans moins de deux semaines.

Pour ceux qui ne l’ont pas reçu et qui ont validé leur adresse ... quelle est la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renand a dit :

  @Cino,  as tu  reçu réponse du mail au support ?

 

Non pas encore mais c’était vendredi donc je doute qu’ils travaillent le week-end. Merci de demander en tout cas.

 

il y a 49 minutes, UrShulgi a dit :

Le plus rapide et simple sera d'utiliser le formulaire Meeple qu'on  va mettre dans l'update.

Ok je vais voir ça quand elle sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi contacté meeple début mai y’a eu l’update directement après. Mais vendredi j’ai écrit à monolith j’attends de voir ce qu’ils répondent.

 

@UrShulgi : à quelle heure doit sortir l'update aujourd'hui ? Savez-vous si vous répondez aux e-mails envoyé à support@monolithedition.com ?

Cordialement

Modifié par Cino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 21 heures, Cino a dit :

J’ai aussi contacté meeple début mai y’a eu l’update directement après. Mais vendredi j’ai écrit à monolith j’attends de voir ce qu’ils répondent.

 

@UrShulgi : à quelle heure doit sortir l'update aujourd'hui ? Savez-vous si vous répondez aux e-mails envoyé à support@monolithedition.com ?

Cordialement


Coucou,
Elle est sortie (mais aujourd'hui, au lieu de l'ajourd'hui d'hier!). Monolith répond aux mails de support mais comme il a été dit plusieurs fois cela ne commencera qu'avec la fin des livraisons, donc il est très possible que le sav ne réponde pas encore pour toutes les demandes concernant Batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, UrShulgi a dit :


Coucou,
Elle est sortie (mais aujourd'hui, au lieu de l'ajourd'hui d'hier!). Monolith répond aux mails de support mais comme il a été dit plusieurs fois cela ne commencera qu'avec la fin des livraisons, donc il est très possible que le sav ne réponde pas encore pour toutes les demandes concernant Batman.

Merci de m’avoir répondu. 
Bon ben pour le moment l’update ne m’avance pas trop. Je vais encore attendre pour voir.

merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message pour tous ceux qui attendent. Je vous souhaite bon courage pour patienter car c'est rageant de voir les autres y jouer mais je pense que monolith est fiable et vous aurez votre jeu. Même si des aléas importants apparaissent ou si votre colis est kidnappé par des extra terrestres monolith assurera et fera en sorte que vous le receviez. Ça demande juste du temps. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Chewy203 a dit :

Un message pour tous ceux qui attendent. Je vous souhaite bon courage pour patienter car c'est rageant de voir les autres y jouer mais je pense que monolith est fiable et vous aurez votre jeu. Même si des aléas importants apparaissent ou si votre colis est kidnappé par des extra terrestres monolith assurera et fera en sorte que vous le receviez. Ça demande juste du temps. 

Merci d’essayer de nous rassurer 😊.

J’ai confiance en monolith sinon je pense que j’aurais pas backé le projet. Ce qui m’ennuie c’est déjà de pas avoir le jeu 🤣 et qu’ils ne répondent pas à mon e-mail.

mais dans l’absolu, je sais que je recevrai mon jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur KS, dans le pack 5eme joueur, il est indiqué qu'il y a 2 tokens (représenté avec l'ordinateur). Je n'ai pas eu ça dans la boîte, c'est bien d'actualité ? Je vais quand même aller vérifier ce que j'ai jeté.

A moins qu'il s'agisse d'autre chose.

 

EDIT : Ok c'est bon, c'est le jeton d'activation supplémentaire et le token de récupération de 7 gemmes. J'ai eu peur d'avoir jeté qqch qu'il ne fallait pas !

Modifié par neophyte05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité