Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Yippee-ki-yay, je viens de recevoir le mail de Meeple pour valider mon adresse  !

Je faisais partie de la centaine de malheureux dédaignés par Meeple, rien à voir avec les spams, je reçois très bien leurs mails habituellement, je penche plutôt pour un bug sur les envois de masse de mails, ça arrive souvent dans les envois groupés qu'il y ai quelques adresses qui sautent, je m'en étais aperçu à l'époque où je faisais des newsletters...

Mais maintenant que j'ai enfin reçu ce mail je suis rassuré de ne pas faire partie de la poignée de backers qui ont eu un problème à la validation de leur pm.

Mais pinaise, ça fait un bon mois que j'ai fini de peindre mon All-in de la S1 en m'étant mis comme défi de finir avant de recevoir la S2 et à l'époque j'en étais hyper fier mais j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que je ne vois plus où était le challenge ! 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2020 à 17:55, Biohazard a dit :

Yippee-ki-yay, je viens de recevoir le mail de Meeple pour valider mon adresse  !

Je faisais partie de la centaine de malheureux dédaignés par Meeple, rien à voir avec les spams, je reçois très bien leurs mails habituellement, je penche plutôt pour un bug sur les envois de masse de mails, ça arrive souvent dans les envois groupés qu'il y ai quelques adresses qui sautent, je m'en étais aperçu à l'époque où je faisais des newsletters...

Mais maintenant que j'ai enfin reçu ce mail je suis rassuré de ne pas faire partie de la poignée de backers qui ont eu un problème à la validation de leur pm.

Mais pinaise, ça fait un bon mois que j'ai fini de peindre mon All-in de la S1 en m'étant mis comme défi de finir avant de recevoir la S2 et à l'époque j'en étais hyper fier mais j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que je ne vois plus où était le challenge ! 😅

Chanceux.

 

Toujours :

aucune réponse de monolith contacté tous azimuths y compris FB

aucun mail de confirmation meeple

Meeple pas joignable

alors que aucun problème de validation de PM

 

je suis inquiet sur cette affaire. L'absence de réponse après 15 jours est un peu agaçante.

Modifié par Solelfik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez patients. La période est particulière et les équipes support débordées. Comme dit plus haut, on est encore dans les temps annoncés initialement (malgré le Covid !) et il y a encore beaucoup de monde à livrer. 
On voit encore régulièrement des mails ou des posts FB indiquant une arrivée imminente. Donc ça va arriver 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai reçu mon mon pledge tout à l'heure et je viens de finir de tout déballer/admirer !

Comme déjà dit, le matos est magnifique, les figurines bien sûr, mais aussi les illustrations, les cartes, les pions, tout est superbe.

Seul tout petit micro ralage, prévu et évident à cause du picking : c'est une galère à stocker toutes ces petites boîtes, il va falloir sérieusement que j'étudie le rangement et comme un gros faignant j'aurais aimé que ce soit Monolith qui le fasse pour moi... J'ai bien conscience que c'est tout à fait impossible à cause du format de ce KS, mais il ne fallait pas nous habituer à faire aussi bien, jeu après jeu, j'aurais été moins tatillon ! 😁

Par contre j'ai été un peu étonné du Red Hood, je pensais que c'était juste une figurine alternative donc je ne m'attendais pas à trouver de carte, mais il y en a une quand même, pour le mode versus, du coup je me demande pourquoi il n'y a pas la fiche héros. Quelqu'un a une explication ?

Et je n'ai toujours pas compris quelle est la logique qui décide quand un vilain a le droit à deux activations, et possède donc deux cartes, alors que d'autres n'en n'ont qu'une. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus aussi, ça aiderait surtout pour la création de scénarii maison.

Et je trouve que le coup des ventriloques qui ont une carte pour le marionnettiste et une autre pour la marionnette est tout simplement excellent et encore plus sympa que les cartes de double-face.

Encore un gros bravo à m'sieur @Fred Henry et à toute l'équipe de Monolith pour cet excellent travail, on sent bien que c'est pensé, réfléchi, testé, corrigé, amendé afin d'obtenir un vrai produit de qualité et cela prouve une fois de plus leur sérieux, leur rigueur professionnelle et leur engagement. C'est réellement très appréciable, et je tiens à les remercier autant que les féliciter. Ça leur changera peut-être un peu du torrent de merde qu'ils prennent sur la gueule dans les commentaires sur KS ! Tenez bon, il y en a quand même quelques uns qui apprécient ce que vous faites, même si on braille moins fort, on est là aussi, et on vous envoie des coeurs avec les mains (ou avec le zboub comme dirait ce mécréant de @Roolz ! )

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Biohazard a dit :

Par contre j'ai été un peu étonné du Red Hood, je pensais que c'était juste une figurine alternative donc je ne m'attendais pas à trouver de carte, mais il y en a une quand même, pour le mode versus, du coup je me demande pourquoi il n'y a pas la fiche héros. Quelqu'un a une explication

Ce KS était quand même plus orienté "mode versus". Et donc la fig offerte l'est avec sa carte mode versus, ce qui est assez cohérent.

Et la carte "mode aventure" ne rentrait pas dans la boite :D

 

Il y a 4 heures, Biohazard a dit :

Et je n'ai toujours pas compris quelle est la logique qui décide quand un vilain a le droit à deux activations, et possède donc deux cartes, alors que d'autres n'en n'ont qu'une. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus aussi, ça aiderait surtout pour la création de scénarii maison.

En fait, ça dépend de la rapidité / puissance qu'on veut donner à ces persos. Avec deux tuiles, ils sont activables deux fois plus souvent, ce qui est quand même un sacré avantage.

C'est donc généralement réservé à des personnages assez puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n'ai pas reçu le jeu, ni reçu d'e-mail de meeplelogistics. 

 

Selon les dernières informations reçues, ils devaient l'envoyer la 1ère semaine de mai. Je sais bien qu'actuellement y'a bien pire mais un peu de précisions supplémentaires serait pas mal.

Et vous, avez-vous déjà reçu l'email d'envoi de votre jeu? 

Est-ce que ceux qui l'ont déjà reçu, vous l'avez reçu sans avoir de mail d'information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité