Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

reçu aujourd'hui :peur: !! (all-in s2) "Heureusement que j'étai chez moi hein"...
Merci, je check tout ça et je vous fais mon retour... je sais que vous l'attendez avec impatience alors je fais vite :D
Faut juste que je lave tout ça à la javel dans ma machine à 90°... j'ai un doute essorage 1200 tr/m nan ?

13h15 ? Bon allez apéro quand meme :hein:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien il y a quelques jours. Tout est en parfait état. J'ai même l'impression que la production y a gagné en qualité. Pas de socles tordus ni d'espace trop visibles sur les jointures des miniatures. Du beau boulot.

Petite question, les carte événement qui accompagnent les personnages sont-elles destinées aux seuls parties jcj ou à n'importe quel mode de jeu ?

 

Maintenant, il ne manquerait plus qu'un petit mode campagne pour pouvoir lier différent scénarios au sein d'une petite trame narrative sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Calcevaine a dit :

Petite question, les carte événement qui accompagnent les personnages sont-elles destinées aux seuls parties jcj ou à n'importe quel mode de jeu ?

 

Ce sont les pouvoirs du mode versus lorsque le personnage est pris en base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Pour ceux qui contactent le support de Monolith avez-vous des réponses ?

 

J'ai eu un souci au moment de la validation du Pledge sans m'en rendre compte et rien n'a été enregistré (consternation.........).

 

Il y a quelques semaines j'ai réussi à avoir le support de mono (échange tip top d'ailleurs) et la personne m'a dit que je devais les recontacter fin avril début mai car il y avait encore moyen de finaliser le Pledge.

 

J'ai envoyé deux mails (+1 hier pour dire que j'avais bien reçu la fig de Red Hood (forcément ^^') mais plus de réponse....

Modifié par Prydein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Prydein a dit :

Bonjour à tous, 

 

Pour ceux qui contactent le support de Monolith avez-vous des réponses ?

 

J'ai eu un souci au moment de la validation du Pledge sans m'en rendre compte et rien n'a été enregistré (consternation.........).

 

Il y a quelques semaines j'ai réussi à avoir le support de mono (échange tip top d'ailleurs) et la personne m'a dit que je devais les recontacter fin avril début mai car il y avait encore moyen de finaliser le Pledge.

 

J'ai envoyé deux mails (+1 hier pour dire que j'avais bien reçu la fig de Red Hood (forcément ^^') mais plus de réponse....

Non pas de réponse non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Salut les gars,

La personne en charge du support (et de la logistique) étant débordée (on résorbe le retard + Pledge Manager Conan), et Meeple étant en sous-effectif, ça ne va avancer que lentement. J'imagine sans peine que c'est assez énervant, mais ça ne sera traité que dans les prochaines semaines, pas avant. :(
 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, UrShulgi a dit :

Salut les gars,

La personne en charge du support (et de la logistique) étant débordée (on résorbe le retard + Pledge Manager Conan), et Meeple étant en sous-effectif, ça ne va avancer que lentement. J'imagine sans peine que c'est assez énervant, mais ça ne sera traité que dans les prochaines semaines, pas avant. :(
 

 Salut UrShulgi,

 

Merci pour ta réponse. 🙂 Oui la patience est de mise (surtout en ce moment bien sûr).

 

Perso, c'était plus la crainte d'être hors délai dans ma requête qu'autre chose.

 

Pas grave du tout d'attendre la livraison encore un mois ou deux. Juste peur de pas l'avoir du tout ce Batanniversaire. 😭😇

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aucun mail reçu de meeple logistics fin mars ni depuis, les messages de Monolith parlant de la fin des livraisons des backers français (pour Batman saison 2)

m'inquiètent. J'espère que le déconfinement ayant commencé, il y aura de la communication globale, car je ne suis pas seul dans ce cas, et de la réponse aux messages individuels.

 

Quant à Meeple, injoignables, manifestement leur SAV est prévu pour des erreurs de colis après livraison, mais rien pour le suivi de livraison.

 

Tout retard est acceptable, à condition de communiquer correctement. Dire que les dernières livraisons sont en cours alors qu'il y a manifestement des trous dans la raquette est inquiétant quand on n'a eu aucune nouvelle depuis la validation du pledge.

 

(je n'ai pas déménagé et j'ai vérifié mes spams).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/9/2020 at 10:05 AM, JabbaTheHatt said:

J'ai reçu mon colis, je n'avais pris que l'extension 5 joueurs et le map pack. Par contre j'avais deux red hood dans le colis, c'est normal?

 

Une erreur de la banque en votre faveur, ne passez pas par la case Départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité