Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Ayé, Bien reçu hier.

Avec coup de fil du livreur en prime et sans lancé de colis, parfait pour cette fois, depuis longtemps.

Pas fait hyper gaffe au confinement puisque je sors bosser de temps à autres sans isolement intensif. Mais c'était une passation sans contacts. ^^

 

tout est nickel et c'est vrai que les cartons au fond du carton peuvent facilement passer inaperçu.

juste un bémol pour les chiens qui sont über-musclés, à mon goût.

 

Par contre, la boite de suicide squad est vraiment magnifique. ça va faire une boite de plus à garder. ^^

Je pense y concentrer les livrets. on va pouvoir penser à dispatcher l'ensemble vu que tout est arrivé.

ça me fait un tout petit KS vu que je n'avais pas pris la ligue.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, madcollector a dit :

Question bête : les tokens 3D ils sont sensé être dans quelle boite ?

Parce que j'ai pris un All-In saison 1, je devrais en avoir, non ?

 

Dans la coreboxe des vilains. Il y a un renfoncement cubique en bas au centre du thermo du fond, entre les goons est les "gros" vilains (de mémoire).

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YoshiRyu a dit :

 

Dans la coreboxes des vilains. Il y a un renfort tout carré en bas au centre du thermo du fond, entre les goons est les "gros" vilains (de mémoire).

C'est ça ! Merci je me suis fait une frayeur, et comme ils ne sont pas sur l'illustration de la pizza box j'ai pas pensé à la rouvrir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore l'apéro?? 'Tain, je pensais pas dire ça un jour, mais j'en peux plus des apéros bordel!

 

Je suis à 2 doigts d'arrêter de boire jusqu'à ce que j'ai reçu mon pledge! Et je dis pas ça parce que j'ai reçu un mail de meeple logistique, non non... Vu que j'ai rien reçu.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jerome57 a dit :

Bon apparemment mon pledge est passé à la trappe ... Je n'ai pas reçu de mail me demandant de confirmer mon adresse et aucun envoi... Je dois envoyer un mail au support du coup ?

 

Oui. :)

avec ton adresse mail kickstarter et ton numéro de pledge.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN QUE C'EST BON!!!!!!!!!!

 

Après 2 échecs je viens de gagner le premier scénario de la campagne "suicide squad" face à l'automa....sur ma dernière relance de mon dernier jet de dés. Je dois faire 2 succès avec ma seule relance sur un dé jaune (1 chance sur 6)...et Bim ! Même si la partie avait été perdue ça aurait été épique !

 

Le coup du flash code c'est excellent (ça me rappelle le jeu détective qu'on a beaucoup aimé avec les potes) mais sans spoiler et même si j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre les tenants et aboutissants, les imbrications fluffistiques avec un des scénario de la boite de base est ÉNORME (j'en dis pas plus) !

 

Du coup campagne en pause, je joue ce scénario de la boite de base pour savourer ^^ !

 

Continuez à nous pondre des scénarios comme cela, je re-signe jusqu'à la saison 24 de BGCC !

 

Edit : mince pour l'avoir joué la semaine dernière, le scénario interlude en question est l'un des rares qui fonctionne très mal avec l'automa :(

 

Edit 2 : je viens de le terminer...avec un petit tweak y'a moyen de le rendre compatible.

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SentMa a dit :

Oui. :)

avec ton adresse mail kickstarter et ton numéro de pledge.

Pareil, est-ce que tu pourrais rappeler à quelle adresse on doit envoyer une demande de support s'il te plait ? Sur le site de mono la page de Batman est en construction...

Modifié par Biohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Biohazard a dit :

Pareil, est-ce que tu pourrais rappeler à quelle adresse on doit envoyer une demande de support s'il te plait ? Sur le site de mono la page de Batman est en construction...

Je ne sais pas quelle adresse il te faut entre celle de Monolith ou Philibert.

Ça dépendra de ton problème et du protocole de Monolith.

 

A vue de nez, je dirais :

 

Livraison, colis, casse -> Philibert.

Le reste -> Monolith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, commence toujours par la page SAV de Phili. Et si besoin, ils te reroutent vers Mono (support@monolithedition.com)

 

 

Reçu ma vague 2 hier : extension 5e joueur, la double map et la Ligue des Assassins.

C'est beau, tout est nickel. Les figs notamment sont bien détaillées, la peindouille va être cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SentMa a dit :

Je ne sais pas quelle adresse il te faut entre celle de Monolith ou Philibert.

Ça dépendra de ton problème et du protocole de Monolith.

 

A vue de nez, je dirais :

 

Livraison, colis, casse -> Philibert.

Le reste -> Monolith

Merci 

Il y a 10 heures, Skarlix a dit :

Merci, merci 

 

il y a 14 minutes, Sokoben a dit :

Yes, commence toujours par la page SAV de Phili. Et si besoin, ils te reroutent vers Mono (support@monolithedition.com)

 

 

Reçu ma vague 2 hier : extension 5e joueur, la double map et la Ligue des Assassins.

C'est beau, tout est nickel. Les figs notamment sont bien détaillées, la peindouille va être cool.

Merci, merci, merci

 

Merci à tous pourvos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ... depuis que j'ai reçus le num de suivi.... il n a pas évolué depuis jeudi 30... toujours en " le colis est en transit" ....

surprenant j'ai bien conscience du vendredi férié mais là..... quand même et je ne suis pas dans une zone de poste fermée...

 

du coup jme suis crevé les yeux pour ne plus voir les autres colis en photos livrés sur les différent groupe fb 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité