Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Colis reçu aujourd’hui (à priori la piste recommence à livrer tous les jours car c’était auparavant un jour sans) !

 

La map égout me paraît un peu délavée mais le reste semble superbe !

 

Impatient de tester tout cela ! Je pense que cet aprem je vais jouer le début de la campagne Suicide squad avec le mode solo (me régale avec celui-là 7 parties en 5 jours ^^) !

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tigroo a dit :

donc insinuer que je suis un gland

 

La manière dont les gens ignorent toutes les subtilités de la langue françaises dès le moment qu'on est sur internet me fascine.

Déjà, je n'ai rien insinué, j'ai été très explicite; mais surtout, j'ai dit que tu va passer pour un gland, pas que tu en es un, il y a une nuance.

Et accessoirement, mais ça tu ne le sais pas forcément, je suis un chouïa plus hardcore quand je veux manquer de respect à quelqu'un.

 

Je pense par ailleurs que ta comparaison ne tient pas la route, tu mets en parallèle produits et services.

Et honnêtement, je vais pas aller vérifier, mais il y a fort à parier que toutes ces voitures sortent des mêmes usines.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, madcollector a dit :

"haaaaaan c'est pas en français, t'es nuuuuul" dans 5... 4... 3... 2... 1....

Même pas :). Monolith ont eu la présence d'esprit de faire le fichier bilingue EN - FR. Truc de ouf !

C'est juste que chaz l'avait mis sur le TOL EN et pas sur le TOL FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le scénario au fond du gouffre pour le versus partage la même idée de base que le scénario fan made qu’on a fait avec la petite (labo clandestin à identifier via des indics)!

 

Le déroulement est différent mais on est fier de nous du coup ^^!

 

édit :

- dans les « c’est dommage » le récapitulatif des pouvoir versus dans le livret des nouvelles missions aurait été un plus pour tout avoir sous la main. Par contre la carte est un bon mémo (pour ceux qui trouvaient ça trop dur à se souvenir, argument soulevé lors de leur disparition dans Beyond the monolith). Cela aurait été pratique (mais coûteux ?) d’en avoir pour chaque qg (peut être un add-on pour une saison 3 ?).

 

- dans les regrets : j’aurais dû prendre l’extension ligue des assassins.

 

 

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madcollector a dit :

Y aura la boutique. Un jour.

 

Et là commencera une merveilleuse période où nous pourrons intensément militer!

Certains demanderons des Pingouins à roquette, mais moi, je continuerai de militer pour la fiche de héros de Mr Freeze, la fiche de héros version grise de Clayface, et tant que j'y suis, la possibilité de commander une tuile corrigée à la bonne taille pour les Tweedles, ce serait cool aussi.

 

il y a une heure, sakurazuka38 a dit :

Sinon j’aime bien la mention concernant le shark repellent dans le livret suicide squad ^^!

 

Honnêtement, j'hésite à lui mettre une pseudo-compétence "Repellant Resistant" dans mon app... :)

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu aujourd'hui.

Le tout est en cellule de déconfinement au garagepour qqs temps, mais en attendant,j'ai tout sorti du carton, et c'est magnifique.

Bravo à Monolith, les illustrations des boites sont sublimes !

Bravo également à Meeple pour l'emballage secure (qui a sauvé mon contenu d'un jetage par dessus le portail...merci livreur)

 

Modifié par Olorin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai posté la même question sur Facebook et je me permets de vous la poser également. J'ai reçu ma commande qui comporte quelques figurines achetée dans le pick, le nouveau plateau et la ligue des assassins.  J'ai très peu de place à la maison et toutes ces petites boites me gênent déjà beaucoup. Avez vous des idées pour que je puisse tout ranger ? On m'a proposé Feldherr mais je ne comprends pas le site car je ne parle pas anglais. L'idéal serait de trouver une grosse boite dans la quelle je pourrais mettre la commande + la boite versus de la saison 1 + la boite de la batmobile et que tout soit bien protégé. Avez-vous des idées ? Merci pour votre aide.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à insister sur le site Feldherr qui est LA grosse référence des boîtes et mousses de protection.

 

En pratique Ce n'est juste que des boîtes de différentes tailles et des mousses découpées ou pre-découpées au format des figurines a mettre dans les boîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier scénario suicide squad terminé à l’instant (en solo)...l’automa c’est Raoul (pas le médecin...le tonton) ! Il m’a dispersé façon puzzle.

J’ai mal joué ma Waller qui pas assez protégée a été maltraitée toute la partie.

 

El Diablo il est chaud bouillant...d’ailleurs j’ai une question règle à propos de ses flammes. Et King Shark a croqué un paquet de villain dont Deadshot qui a été tué en un (gros) coup.

 

J’adore cette extension ! Le scénario est vraiment sympa et les persos renouvellent bien le jeu ! Je ne sais pas si les scénario et perso ont été créés en même temps que la saison 1 mais on sent bien que le système est mature et que les créateurs ont été inventifs !

 

Merci mono !

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SentMa a dit :

Je t'invite à insister sur le site Feldherr qui est LA grosse référence des boîtes et mousses de protection.

 

En pratique Ce n'est juste que des boîtes de différentes tailles et des mousses découpées ou pre-découpées au format des figurines a mettre dans les boîtes.

 

Je peux prendre n'importe quelle mousse du coup ? Je peux aussi acheter de jolies boites qui peuvent accueillir la mousse ? 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Maxron a dit :

Avez vous des idées pour que je puisse tout ranger ?

Si tu trouves, ça m'intéresse !

Parce que même en designant des rangements pour les imprimer en 3D, je ne vois pas comment faire. J'ai vu un fondu qui a mis toutes les figs dans 2 grosses boites, mais c'était en saison 1. Là avec la saison 2 en plus, c'est impossible à moins de créer une poche spatiale dans la boite...

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxron a dit :

Bonjour à tous,

 

j'ai posté la même question sur Facebook et je me permets de vous la poser également. J'ai reçu ma commande qui comporte quelques figurines achetée dans le pick, le nouveau plateau et la ligue des assassins.  J'ai très peu de place à la maison et toutes ces petites boites me gênent déjà beaucoup. Avez vous des idées pour que je puisse tout ranger ? On m'a proposé Feldherr mais je ne comprends pas le site car je ne parle pas anglais. L'idéal serait de trouver une grosse boite dans la quelle je pourrais mettre la commande + la boite versus de la saison 1 + la boite de la batmobile et que tout soit bien protégé. Avez-vous des idées ? Merci pour votre aide.


j’ai tout aimanté et j’utilise une boite à lettre IKEA, les deux saisons tiennent dans un bloc kallax plus une boîte héros 

 

j’ai mis les explications dans la section pimp, ça tient toujours bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maxron a dit :

Bonjour à tous,

 

j'ai posté la même question sur Facebook et je me permets de vous la poser également. J'ai reçu ma commande qui comporte quelques figurines achetée dans le pick, le nouveau plateau et la ligue des assassins.  J'ai très peu de place à la maison et toutes ces petites boites me gênent déjà beaucoup. Avez vous des idées pour que je puisse tout ranger ? On m'a proposé Feldherr mais je ne comprends pas le site car je ne parle pas anglais. L'idéal serait de trouver une grosse boite dans la quelle je pourrais mettre la commande + la boite versus de la saison 1 + la boite de la batmobile et que tout soit bien protégé. Avez-vous des idées ? Merci pour votre aide.

bonsoir Maxron

 

effectivement c'est important, j'ai fait un tour sur le site et je laisse lien à tout hasard il y a des formes préparées mais uniquement par boites. La saisons 2 est en préparation.

https://www.feldherr.net/fr/search?query=batman

 

Mais pour tout ranger dans une seule boite. peut être prendre les mousses proposées et faire une boite pour l'ensemble en carton plume.🤔

 

édit : pendant la soirée...

giphy.gif

Modifié par paulonium
j'ai reçu le bat signal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu également un joli cadeau par la poste aujourd’hui. Le livreur m’a même passé un coup de fil juste avant la livraison  pour s’assurer que j’étais là. Trop fort. 
Je suis joie, amour et plénitude ❤️.

La qualité du matériel est au top. Merci Monolith 👍

Et je souhaite à ceux qui attendent encore leur colis d’être patient. Vous ne le regretterez pas. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l’équipe !

 

Je viens de recevoir mon colis, et il y deux références manquantes, je vous ai envoyé un petit mail via le formulaire de contact.

Par contre j'ai remarqué qu'il n'y a que deux options pour vous contacter : Conan et MBP alors que vous avez Batman et Claustro... faut réveiller le webmaster !!

Donc j'ai laissé Conan, osef.

 

Ceci étant dit, Meeple Logistics (en fait Philibert) me dit qu'il faut se tourner vers Monolith... Me manque une fig (Shen Fang) mais surtout la nouvelle map et les scénarios (le Maps pack)...

Vous me direz si vous avez bien reçu ma demande comme j'ai pas reçu de confirmation de mon coté.

 

thanks !

Modifié par Poliakhoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité