Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

J'ai recu ce que j'avais commandé de batman.

 

par contre, sur la nouvelle map, je suis décu que les 10 missions versus ne soient pas toutes pour les nouvelles maps.

Je n'ai pas les autres maps, mais j'ai un amis qui oui. Donc j'irais chez lui pour faire celles la...

 

C'est dommage que ce n'etait pas noté. C'est pas dramatique pour moi :)

 

edit: je viens de voir l'actu associée et j'avais pas fait gaffe. My bad donc 😄

Modifié par drezounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ooook a dit :

 

Et pourtant je viens de poster plein de trucs ici.

Ouais, OK, c'est pas du Batman, mais y'aura peut-être de la chauve-souris bientôt... 🤪


je chambrais bien pour la saison 2 ;) Faut bien, je ne reçois pas le mien avant un bout de temps en étant en Angleterre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2020 à 21:41, YoshiRyu a dit :

 

Second mail reçu à l'instant pour me dire que mon colis est maintenant en route, et que la livraison est prévu pour ce lundi (ceci dit, il est possible que la date de livraison soit calculé automatiquement et ne tienne pas compte de la situation actuelle, je vais voir si je le reçois bien lundi, mais je ne serai pas surpris si ça s'avère prendre plus de temps que ça, je vous tiendrai au courant de la date de réception effective).

 

Carton bien reçu le jour annoncé!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis en train de décortiquer les scénarios pour les intégrer à mon app, et j'en conclu que Monolith a du se dire que j'allais m'emmerder pendant le confinement:

- Bat-Gordon: premier héros avec une capacité spéciale (bon, ça, j'avais déjà préparé le terrain en créant une pseudo-compétence "Commandement Rookie").

- Carnivorous Seeds : premier équipement donnant à un héros une capacité spéciale (du coup, j'ai triché, et j'ai donné une autre pseudo-compétence directement à Ivy).

- Suicide Squad, tous les scénarios: premiers scénarios avec des héros aux sbires totalement imposés et un héros qui choisi ses sbires, mais parmi une courte liste.

- League of Assassins, scénario 3: premier scénario où l'overlord peut choisir un chef parmi deux, mais où le choix de se chef impose la présence d'un lieutenant différent.

- League of Assassins, scénario 3: premier scénario avec une figurine optionnelle... en fonction des scénarios précédents, c'est profil 1 ou profil 2 ou... rien du tout.

Et j'ai pas encore ouvert le livret de Gotham Knights... mais je croise le doigts pour que ce soit juste des scénarios classiques mais pour 5 joueurs.

 

Bon, sur ce, je retourne coder, j'ai du pain sur la planche pour intégrer toutes ces mécaniques "outside the box"...

Modifié par YoshiRyu
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité