Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a 48 minutes, YoshiRyu a dit :

@Mickael LAUNAY : Ton nom me fait tilter. Sommes-nous en présence de Mr Micmaths en personne?

 

il y a 27 minutes, Guillaume Corty a dit :

jme pose aussi la question aussi

Dites messieurs,

ça serait bien de ne pas faire de hors-sujet, merci par avance.

 

*Gros yeux*

 

 

 

 

 

Ça va la @Barbi ? 😅

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, @Mickael LAUNAY, regarde une vidéo de partie avant de te lancer dans la lecture des règles si tu n’as jamais joué, sinon c’est assez dur...

sinon, on est pas mal de membres à faire des parties en ligne juste avec webcam et chacun bouge chez lui ce que les autres joueurs font, rajouter l’explication ne rallonge pas trop l’histoire, ça devrait être jouable —> à demander dans la section irl/tournois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !

 

Bon, je vais vous décevoir mais je ne suis qu'un homonyme 😅

Vous n'êtes pas les premiers à y penser : je reçois régulièrement des livres de math, des thèses et autres joyeusetés par courrier... Certainement destinés à l'autre mais les fans doivent tomber sur mon adresse en le cherchant !

J'ai été fainéant en créant mon compte sur le site et j'ai choisi l'authentification via Google => je n'ai pas eu la possibilité de me faire un pseudo.

Bref, fin de l'apparté

Mes excuses à la modération !

 

Pour les règles, je compte effectivement faire une première lecture puis vidéo et relecture plus avisée.

Je garde en tête le conseil pour les parties via webcam, ça peut effectivement s'avérer sympathique pour m'assurer que je ne fais pas d'erreur.

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mickael LAUNAY a dit :

Bon, je vais vous décevoir mais je ne suis qu'un homonyme 😅

 

Déçu je suis, en effet.

Mais c'est pas grave, on est toujours content de voir un nouveau joueur pointer son nez, même si c'est Mickael Launay et pas Mickael Launay.

Ça doit faire sacrément bizarre de recevoir le courrier des fans d'un autre quand on est l'homonyme d'un mec connu, j'y avais jamais pensé.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, YoshiRyu a dit :

Ça doit faire sacrément bizarre de recevoir le courrier des fans d'un autre quand on est l'homonyme d'un mec connu, j'y avais jamais pensé.

J'ouvre une parenthèse regarde "Grosse Fatigue" de Michel Blanc, si ça n'est pas déjà fait (le lien est ténu mais tu comprendras). :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas parfois en temps normal, donc en temps de confinement c'est encore plus souvent le cas.

Les services de livraison tournent soit avec trop de charge actuellement, soit en sous effectif, du coup ça entraine des délais supplémentaire.

 

J'ai un pote qui me dit qu'en ce moment dans son entrepôt ils travaillent plus qu'en période de Noël qui est normalement le coup de bourre de l'année, le nombre de commande client explose en cette période de confinement. Et comme ils ont droit a un ramassage de colis seulement le Mecredi, jeudi et vendredi forcément les délais de livraison de base augmentent.

Modifié par Skarlix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité