Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Le 31/03/2020 à 18:28, delpratm a dit :

Pareil ! 

Petite question, les packs Poison Ivy New 52, Batman New 52, et Prof. Pyg Gang étaient listés à part sur fluent, mais la dans le mail de meeple logistic ils n'apparaissent pas. Ça le fait à qqn d'autre ?

 

Je viens de vérifier, et moi je les ai bien dans ma liste (Ivy et Batou, je n'ai pas pris les sbires de Pyg). Ce n'est donc pas une erreur généralisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SentMa a dit :

As-tu indiqué : all-in picking zone ?

 

Non. Mais en même temps, je n'ai pas vu qu'il y avait des pages 71 et 72 sur ce sujet quand j'ai posté cette remarque. Mea Culpa 😛

 

 

Le 01/04/2020 à 12:07, neophyte05 a dit :

image.png.17df70391b7b08f3023892196d7f8ad5.png

 

Et la dernière ligne ici, correspond à quoi ?

 

C'est une enveloppe avec les fiches de héros pour les héros qui sont packagés dans des petites boites, à savoir Bat-Gordon, Batman Rebirth, Batman Beyond, et Hawkfire.

Je suppose que c'est moins couteux d'envoyer les 4 fiches à toutes les personnes qui ont pris au moins un des quatre héros concernés plutôt que de faire du cas par cas.

Tu auras donc gratuitement des fiches pour Bat-Gordon, Batman Beyond, et Hawkfire, veinard.

 

Bon, par contre, ça confirme que Fred ne nous a pas glissé en douce un fiche supplémentaire surprise pour un autre personnage. Tant pis pour mon pauvre Mr Freeze...

Modifié par YoshiRyu
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu également.

Par contre la dernière news sur Reichbuster fait état d'un arrêt des livraisons pour toute l'Europe sauf la France en est-il de même pour Batman S2?

Si oui, il faudrait faire une news car ça risque de pointer du doigt le manque de communication de Monolith et provoquer une possible fuite des backers pour les futurs projets Mono.

 

Après, je pense qu'avec une communication précise de la situation, les gens râleront moins voir seront rappelés par les autres backers de la situation actuelle (ce qui au vu de certains commentaires sur Reichbuster, laissent penser que les gens qui ne peuvent patienter pour un "jeu" sont surement ceux qui ne respectent pas le confinement et dégradent la situation, même si certains pays ne fonctionne pas comme la France)

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seburul a dit :

Par contre la dernière news sur Reichbuster fait état d'un arrêt des livraisons pour toute l'Europe sauf la France

Oui, mais j'ai aussi reçu le mail de confirmation de prise en charge par Chrono aujourd'hui. ça doit saturer un max dans tous les sens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @Renand

je partage ton avis. J'ai reçu avant hier reichbusters : le jeux de base (2 boites), l'extension "not this earth", les portes et la sergent Sally, comme je l'ai écrit en page précédente c'est début février  que j'ai reçu le premier avis de meeple logistics. et la semaine dernière l'avis d’expédition. Cela ne m’inquiète pas plus que ça, (comme la majorité d’ailleurs) pour un envoi KS je peux attendre très longtemps.

 

106902963_reichbusterssgtsally.thumb.JPG.269a0b2e73815afdae62b18d8e107516.JPG

 

bonjour @seburul

je comprend ton avis cependant il peut y avoir l'étiquette "mythic games", (jeux livrés en retard dans de mauvaise condition à la lecture des avis sur les KS précédent de cette société ; et puis Léonidas malgré que j'apprécie sa communication fait cette erreur que tout les commerciaux font, pour résumer "le jeu est à votre porte mais il est encore dans le bateau au port en chine" ou "le jeu est totalement terminé, nous envoyons les derniers fichiers pour un test d'impression").

 

La communication de monolith dans le cas qui nous intéresse est nickel, juste ce qu'il faut et précise. Sur la page du KS il y a peu ou quasi pas de remarque sur le temps de livraison.

 

238099637_infomonolith.png.70d90f802208628bb004dda1a64ffc35.png

 

Modifié par paulonium
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batman-gotham-city-chronicles-season-2/posts/2804756?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

bonjour

cette actu est vraiment bien faite. bravo à l'équipe, merci pour l’éditeur.😀

Je ne me rappelle plus si on peut modifier la date de livraison, pour plus tard? comme indiqué en question sous l'actualité.

Modifié par paulonium
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai besoin d'aide car, résident en France, je commençais à m'inquiéter de ne pas voir arriver de message de la part de Meeple logistic pour la confirmation d'adresse. 

Et pour cause, en allant sur Fluent pour vérifier le PM, je découvre que mon pledge a été purement et simplement annulé...juste un mot pour me dire de contacter le créateur du jeu.

Le problème, c'est que j'ai validé mon pledge et payé les frais de port mais pas l'ombre d'un remboursement ni même un message pour m'avertir d'un problème éventuel...

Je suis vraiment en colère de cette situation et j'aimerais savoir qui contacter pour avoir un retour sur le sujet car j'ai laissé plusieurs message sur KS ou FB sans retours de la part de monolith.

La déception me gagne même si nous vivons des moments qui poussent à relativiser mais à minima, j'aimerai comprendre.

Merci d'avance de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gyldermist a dit :

ce moment de solitude quand tu découvre que en dehors de la france les colis sont gelé :(

"belgique perso"


uk itou ... mais il nous reste 11 fig de la saison 1 à peindre et tellement de scénarios à jouer !!!

 

voila la “production “ d’aujourd’hui, j’ai promis à mon fils de lui laisser crêtes et visages pour demain ;)

2C899383-56F1-4A3A-A4F2-D494BC8C5258.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gyldermist a dit :

ce moment de solitude quand tu découvre que en dehors de la france les colis sont gelé :(

"belgique perso"


Je compatis. Bien qu’en France je suis dans la même situation : les deux (seuls) facteurs qui gèrent les tournées dans mon coin de campagne ont attrapé le Covid. On a plus du tout de courrier depuis plus de 15 jours-3 semaines mais c’est une gêne insignifiante par rapport à la situation.

Du coup je suis à fond sur la peinture de MB:P...y’a déjà de quoi s’occuper (avant de continuer la saison 1 de Batou qui avance aussi).

 

@Barbi pour la peau tu utilises un lavis ? M’en suis bricolé avec des encres et du médium...ça marche niquel niveau texture mais je n’arrive pas à trouver un mélange de couleur convaincant (c’est trop rouge ou trop orangé).

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mail d'expédition reçu également :)
Sur la saison 1, il y avait eu 8 jours entre cet e-mail et la réception du colis. Ce qui laisse le temps de ranger pour trouver une place à ces nouvelles boîtes ^^

 

Edit : Enthousiasme à pondérer avec le message simultané de Renand ci-dessus ^^

Modifié par Eldrok
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité