Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a 5 minutes, neophyte05 a dit :

Vous pensez qu'il va y avoir combien de temps entre ce mail et la livraison ? Et je ne sais plus si on reçoit un autre mail au moment où la livraison part ?

 

Comme pour le fût du canon pour refroidir, j'imagine...

 

Ça dépend de leur charge actuelle, de leur capacité (ils peuvent avoir diviser leur entrepôt en différentes zones/équipes) et du volume à traiter que représente Batman 2.

 

Sur les précédent, j'ai toujours reçu un mail qui m'annonçait la prise en charge par le livreur puis après il y avait le suivi sur le site du livreur.
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, delpratm a dit :

Pareil ! 

Petite question, les packs Poison Ivy New 52, Batman New 52, et Prof. Pyg Gang étaient listés à part sur fluent, mais la dans le mail de meeple logistic ils n'apparaissent pas. Ça le fait à qqn d'autre ?

 

Bonjour !

 

Pour me rassurer, est-ce que quelqu'un ayant pris un all-in sur la saison 2 a le même contenu : (A gauche sur Fluent, a droite dans le mail de Meeple) :

 

season-2.png

 

Le Allin Picking Zone 1/2 serait les packs Ivy/Batman/Pyg et le Allin Picking Zone 2/2 le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu et adresse validée.

Notons au passage que la livraison était annoncée pour mai et se fera donc en avance (sauf ennuis avec prestataires de livraison because covid). C'est suffisamment rare avec les KS pour être souligné (même si ça devient une habitude chez Monolith...) :)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @Popoff

 

Je partage ton avis sur la prestation de livraison en cause du covid-19, pour reichbuster j'ai eu la validation de l'adresse par meeple logistic début février 2020.

la validation de l'envoie il y a 4 jours, la possibilité de l'envoie est en cours.....

j'ai le sentiment que cela va être long.

 

édit : En tout cas je trouve très bien le fait qu'il y ai un site spécial pour les réclamations, c'est pro. (peu de société le font)

https://sav.meeple-logistics.com/monolith/batman-season-2

 

bonjour @neophyte05

Il me semble que dans la vidéo de déballage plus haut, il montre des feuilles (tuiles) de personnage à part, cela doit correspondre.

https://www.youtube.com/watch?v=Fbb9Qqx9zxk&t=6412s

toujours à partir de 1h de cette vidéo.

 

Modifié par paulonium
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, paulonium a dit :

Je partage ton avis sur la prestation de livraison en cause du covid-19, pour reichbuster j'ai eu la validation de l'adresse par meeple logistic début février 2020.

la validation de l'envoie il y a 4 jours, la possibilité de l'envoie est en cours.....

j'ai le sentiment que cela va être long.

 

J'ai dû faire la phase 1, je vais vérifier. et voir pour la 2, dans la foulée.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark_Julio a dit :

Mail reçu aussi de mon côté sans problème par rapport à la commande. J'attends l'arrivée de la saison 2 pour finir la peinture de la saison 1 que j'ai déjà bien avancée.

J'ai eu peindre 200h et joué 20 heures depuis avril 2019....😥

 

Pareil que toi, mais :

- le jeu entièrement peint, ça claque !

- toujours des supers soirées en jouant

 

Bref, non rien de rien, je ne regrette rien ! ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si... il semblerait bien que tu aies été exclu....
Mononolith a communiqué à ce sujet : tous les backers qui ont l'habitude de fréquenter des animaux préhistoriques partouzeurs de droite, sont systématiquement exlus...
Et oui... monde de merde...

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité