Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Aller, un petit guessing game.

Pendant que tout le monde veut un crossover avec les tortues ninjas, moi j'ai un autre crossover encore moins réaliste en tête.

Est-ce que cette sélection d'images vous permettra de deviner de quoi il s'agit ?

 

CrossOver1r.jpgCrossOver2.jpgCrossOver3.jpgCrossOver4r.jpgCrossOver5p.jpg

Modifié par YoshiRyu
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !  

La peinture avance - à défaut de beaucoup jouer, mais c'est mon côté "on joue full paint ou on ne joue pas" ;) - et Bane se termine. J'aimerais ensuite me faire le Sphinx mais... j'ai beau essayer de green-stuffer son chapeau, rien à faire. Est-ce que quelqu'un a une solution qui ne demande pas les talents d'un sculpteur pro ? Parce que là, je sèche...

 

PS : purée, qu'est-ce qu'elles sont lisibles et agréables à peindre ces figs ! 

Modifié par Pirouette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Biohazard a dit :

Un combat contre les héros (méchants) de Terre 27 ?

 

Joli reverse search, mais non.

J'utilise juste des illustrations de Phil Cho parce que ce psychopathe de graphiste a réalisé tellement de personnages DC que rien qu'en tapant "phil cho" + un nom sur google, on tombe quasiment à coup sûr sur le personnage qu'on cherche, en bonne qualité, et généralement avec un design très reconnaissable. Pratique.

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roolz a dit :

Fil chaud c'est un outil pour découper le polystyrène.

Polystyrène -> Boïte -> Nuit -> De folie -> Début de soirée -> William Picard et Sacha Goëller. Ou sinon 3 coréennes dont je ne connais pas le nom: https://www.youtube.com/watch?v=9lPqJGLRpdA

Voilà.

 

 

Elles me font peur. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 mai 2019 à 10:13, Pirouette a dit :

Coucou tout le monde !  

La peinture avance - à défaut de beaucoup jouer, mais c'est mon côté "on joue full paint ou on ne joue pas" ;) - et Bane se termine. J'aimerais ensuite me faire le Sphinx mais... j'ai beau essayer de green-stuffer son chapeau, rien à faire. Est-ce que quelqu'un a une solution qui ne demande pas les talents d'un sculpteur pro ? Parce que là, je sèche...

 

PS : purée, qu'est-ce qu'elles sont lisibles et agréables à peindre ces figs ! 

Je m'auto-cite...

Bêtement : quelqu'un a contacté le SAV à ce propos ? Parce que je suis parti sur le principe que c'était inutile en pensant que le défaut était généralisé, mais si ça se trouve il y a un petit stock de remplacement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Basile a dit :

J'ai un Croc avec manteau sans mâchoire inférieure, c'est quelle adresse qu'il faut contacter exactement ?

Le 10/05/2019 à 19:00, Skarlix a dit :

En faite, personne ne lit les news KS c’est ça ? xD

Numéro de backer ou 0 si Late Pledge. 

 

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles/posts/2467414

 

Le 10/05/2019 à 16:33, Deathkah a dit :

Il faut remplir ce formulaire https://sav.meeple-logistics.com/monolith/batman

 

Modifié par Skarlix
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pirouette a dit :

Je m'auto-cite...

Bêtement : quelqu'un a contacté le SAV à ce propos ? Parce que je suis parti sur le principe que c'était inutile en pensant que le défaut était généralisé, mais si ça se trouve il y a un petit stock de remplacement ? 

Ce n'est pas généralisé, le chapeau de mon Riddler est nickel... et que ça le soit ou non, qu'il y ait du stock ou non, il faut contacter le SAV si tu veux un remplacement, après ce n'est à toi de te préoccuper de ce genre de détail, mais à Monolith. La seule chose que cela change, c'est que si il y a peu de plaintes et un beaucoup de rab ils te le remplaceront vite, et inversement s'il y a beaucoup de plaintes et peu de stock il faudra attendre qu'ils en fassent retirer et venir de tout là-bas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pirouette a dit :

Je m'auto-cite...

Bêtement : quelqu'un a contacté le SAV à ce propos ? Parce que je suis parti sur le principe que c'était inutile en pensant que le défaut était généralisé, mais si ça se trouve il y a un petit stock de remplacement ? 

 Bon tu as tes réponses...
j'ai le meme probleme de riddler et j'ai pas pris le temps de contacter le "SAV'me'pliz", mais j'ai vu des gens dire qu'ils ont eu leurs figs de remplacement vite, donc pas de soucis ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pendant que ça parle de SAV, je continue dans ma lancée moi.

Nouvelle est sans nul doute dernière modification dans mon groupe de 5 méchants : je file une banane à Toyman.

CrossOver5p.jpg

 

Si après ça, vous ne trouvez toujours pas, j'irai peut-être chercher de quoi mettre le groupe des 5 gentils qui irait en face, bien que moins pertinent que le groupe de 5 méchants qui est plus connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité