Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a 9 minutes, YoshiRyu a dit :

 

Certes, après, dans la pratique, pour avoir eu à vérifier quelques fois, c'est assez facile pour l'overlord de se remémorer son historique de jeu en regardant sa rivière.

Tu peux rapidement reconstruire la liste de tes activations : tour 1 j'ai activé ça te ça, tour 2 ça et ça, tour 3 ça et ça, ok on est bien tour 4, on a pas oublié d'avancer le pion.

C'est surtout une question d'avoir un vrai "poste de commandement" de la partie... juste pour la classe en somme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foussa a dit :

si tu l'as commandé, et que tu ne l'as pas, c'est anormal. Il y a eu un souci, car il n'y aura pas de wave 2 ou qqch comme ça. Tout dans le même carton ! 

Merci Foussa !

...je prends sur moi, fais quelques pas en arrière  et je me mets à crier: "Au secours Batman!!!!"

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment effectuer une réclamation dans le cas du kickstarter Batman ?

J'avais un doute mais après vérification sous mon compte Fluent, il y a bien eu un oubli lors de la réalisation du paquet.

De toute façon tout était tellement ajusté qu'il aurait été impossible de rajouter une autre boîte dans le carton qui pesait une tonne ! 🙂

546963371_Preuvedachat.thumb.jpg.11aa4c8d5d1232bf5e2e5c28470a63a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Deathkah a dit :

Il faut remplir ce formulaire https://sav.meeple-logistics.com/monolith/batman

Merci beaucoup ! 🙂

Ah une dernière petite chose, où est-ce que se trouve le numéro de la transaction requis pour la plainte ?

Car dans la boîte il n'y avait aucune fiche récapitulative de ma commande (donc pas d'Id) avec cette référence et sous ma session Fluent idem, ni dans aucun courrier reçu à l'époque lors du règlement du pledge ...

Car sans ceci je ne peux pas valider ma réclamation...

Merci !

1611098571_ordernumber.jpg.690ee92d1ef1d5242026323ba9b70b5c.jpg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chazelliott a dit :

le numéro de commande référencé dans le formulaire a été inclus dans la notification par courrier électronique (si vous en avez reçu une)

 

Il y a 2 heures, Skarlix a dit :

En faite, personne ne lit les news KS c’est ça ? xD

Numéro de backer ou 0 si Late Pledge. 

 

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles/posts/2467414

 

Merci à tous les deux pour votre aide !

J'ai réussi à envoyer mon formulaire !:yahoo:

Oui en effet, je dois bien avouer que je n'avais pas vu cette rubrique sous le kickstarter !🙈

Merci et désolé pour le dérangement !

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu hier, deux all in (en achat groupé)

Trois parties jouées depuis, alors quelques points rapides en désordre :

 

+Parait beaucoup plus équilibré que Conan. Les trois parties ont été gagnés à un poil près à chaque fois. Aucun camp n'a eu l'impression d'être dominé. Ca augure très bien !!! J'avais d'ailleurs un peu peur de l'équilibre à cause des nouveaux dés à fort écart type. Mais ca marche très bien.

+rangement des figs très bien, avec le rappel des fig sur la boite (surtout comparé à Conan). Une super amélioration

+dommage que rien se soit prévu pour les tuiles. Le petit thermoformage où il y avait les cartes entre autre, aurait pu servir à ca, avec une conception différente.

+Les figurines des sbires sont beaucoup moins lisibles sur la carte que dans Conan. C'est simplement du à la moindre diversité (d'un coté des humais, de l'autre des squelettes,pictes, gardes...). Du coup, la peinture des figs devient plus nécessaire pour identifier les figs rapidement sur le plateau. J'ai voulu mettre les sous socle conan, mais ce n'est pas le même diamètre...

+Beaucoup (trop ?) de compétence. C'est un peu laborieux au début. Ca devrait venir à la longue, mais j'ai peur qu'en cas d'interruption de jeu pendant qq mois, il faille s'y replonger pas mal.

+rédaction vraiment particulière... C'est clair en final, il y a eu un gros travail dessus. Mais alors, c'est pas de la littérature... (plutot des maths !!!)

+Le choix dans les héros, grosse amélioration par rapport à Conan.

+Des héros beaucoup plus mixte que pour Conan.

 

Pour finir, on s'est très bien amusé sur ces parties !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les gens.

 

Pour l'instant, je n'ai vraiment passé au crible fin que les boites de base. J'ai des blanchiments sur bon nombre de figurines, mais je pense que c'est du au frottements avec le thermoformage.

 

Par contre, mon Green Arrow a beaucoup souffert : Je ne sais pas s'il y a eu un problème de plastique, mais la partie mains+arc est d'une couleur bizarre, l'une des mains n'était pas collée, et du coup, l'ensemble de l'arc a du jouer dans la boite et a morflé de partout. Est-ce que vos Green Arrow sont aussi bicolors, ou est-ce seulement le mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai reçu mon colis, les deux boites ont pris un joli pet, je m'en sui aperçu en enlevant le filigrane de la boite HEROES.

Du coup je check l'intérieure, la règle VO a ramassée, pas grave, la boite des figs très légèrement endommagée mais pas de souci à l’intérieur et le restes RAS.

Sur la boite Villains c'est moins marqué je penses pas que cela a pu faire des dégâts à l'intérieur.

 

J'ai fait une demande au SAV Meeple Logistic tout de même.

Du coup j'ose pas finir de déballer, je sais pas si dans ce type de cas ils vont pas me demander un retour plutôt que de simplement me renvoyer des boites vides en bon état.

 

C'est un peu frustrant, j'ai le jeu mais j'ose plus y toucher :(

Vous pensez que si je déballe pour jouer ce week-end, cela compromet ma demande de SAV ?

 

 

 

Modifié par Magic Dwarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupéré ce matin... J'ai passé l'après midi à regarder tout ce beau matos... Beau boulot moi j'ai rien à redire aucun souci de figs abîmé.

y a plus qu'à peindre tout çà maintenant... Allez à dans deux ans pour le résultat 😉

Modifié par titolag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2019 à 13:25, Gueuyome a dit :

OK merci à tous pour vos réponses. 

Je ne suis pas aux pièces donc je vais laisser un peu de temps à Meeple Logistics pour me répondre.

Je vous ferai un mail d'ici une semaine si ça n'a pas bougé.

Le plus gênant, c'est surtout de n'avoir aucune réponse. Je suis bien conscient d'être Mr Pasdebol 😉 et j'imagine bien qu'à terme une solution sera trouvée...

Suite de mes aventures, j'ai eu à nouveau Chronopost :

- oui ils n'ont pas livré au jour prévu

- le livreur aurait appelé un numéro en 03 (donc à priori Monolith (???) qui lui aurait dit de laisser le carton sur le pas de ma porte (ben voyons : j'imagine bien quelqu'un en Bretagne dire de laisser un carton à 350€ sur un pas de porte à l'autre bout de la France)

- c'est à l'expéditeur (donc Meeple Logistics) de faire un incident pas à moi

 

J'ai juste halluciné...

 

N'ayant toujours pas de réponse de Meeple Logistics, je me suis donc permis de faire un mail à Monolith sur les conseils de RomOrd ci-dessus...

Modifié par Gueuyome
précision
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/5/2019 à 13:46, YoshiRyu a dit :

Par contre, mon Green Arrow a beaucoup souffert : Je ne sais pas s'il y a eu un problème de plastique, mais la partie mains+arc est d'une couleur bizarre, l'une des mains n'était pas collée, et du coup, l'ensemble de l'arc a du jouer dans la boite et a morflé de partout. Est-ce que vos Green Arrow sont aussi bicolors, ou est-ce seulement le mien ?

 le mien est normal... sans corde à l'arc mais c'est normal il me semble... après les problèmes de collages j'en ai aussi, c'est parfois un peu hasardeux :(
Par contre le problème de chapeau du riddler est assez répandu il me semble ! j'ai toujours pas fait de demande pour ça...

 

Il y a 3 heures, Gueuyome a dit :

J'ai juste halluciné...

 

N'ayant toujours pas de réponse de Meeple Logistics, je me suis donc permis de faire un mail à Monolith sur les conseils de RomOrd ci-dessus...

 oui, l'aplomb de certains incompétents est effrayant :( ! Je te confirme que le contrat de livraison se fait entre l'expéditeur et la société de livraison ! je ne sais pas si c'est à toi que je l'avais déjà dit mais c'est à eux de gérer... Et RomOrd a raison contacte Mono.

C'est sur que si quelqu'un a trouvé ça sur son pas de porte il ne va pas se plaindre, malheureusement !

Courage, ça va se régler ;)

Modifié par Sym
aurtografeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon jeu,  tout semble complet et en bon état (quelques bases semblent un poil ondulées mais c'est léger et facilement rattrapable).

Je ferais un inventaire plus poussé quand j'aurais le temps.

 

Les boites sont magnifiques et c’était vraiment une superbe idée d'avoir choisi des illustrations de dessinateurs du comics plutôt que juste un logo ou quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Batman hier et ouvert/dépunché vite fait dans la soirée (les 2 boites de base + la batmobile).

J'avais beau le "savoir" (et avoir reçu qq figs Bats en avant-première, + Claustro récemment qui est au top), la qualité du matos est hallucinante.

Un truc de fou. Même les thermos sont top.

Cela va peut-être sans dire, mais ça va mieux en le disant.

  • J'aime 5
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Roolz a dit :

Reçu Batman hier et ouvert/dépunché vite fait dans la soirée (les 2 boites de base + la batmobile).

J'avais beau le "savoir" (et avoir reçu qq figs Bats en avant-première, + Claustro récemment qui est au top), la qualité du matos est hallucinante.

Un truc de fou. Même les thermos sont top.

Cela va peut-être sans dire, mais ça va mieux en le disant.

Tu me rassures un peu. Entre les problèmes de moulage évoqués par certains, les livraisons pas reçues d'autres, les réclamations évoqués encore... Tout ça ne rassure pas vraiment le primo-pledger que je compte devenir en juin...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité