Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Ayé, je l'ai reçus !!!!

 

Ma compilation des tuto peinture de Ravage de Mohand ... 😭

 

Première fois que j'ai peu d'ouvrir un colis. :ph34r:

 

Sinon, Batou lui, que dalle, niet, nada...

 

Edit:

J'ai même reçus Déarg... datant de fin 2013... comme quoi faut savoir être patient, courage Heroquest !!

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est le grand soir...si le "livré fin de la première semaine de mai" est respecté on doit recevoir notre notification ce soir, sinon ça décale à la semaine prochaine 😭. Et dans ce cas si pas de notification ce vendredi (pour une livraison lundi ou mardi), on recevra le paquet qu'au mieux le jeudi 9 mai 😱.

 

I believe in Harvey Dent, i believe in Meeple logistique!!

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sakurazuka38 a dit :

Ce soir c'est le grand soir...si le "livré fin de la première semaine de mai" est respecté on doit recevoir notre notification ce soir, sinon ça décale à la semaine prochaine 😭. Et dans ce cas si pas de notification ce vendredi (pour une livraison lundi ou mardi), on recevra le paquet qu'au mieux le jeudi 9 mai 😱.

Voui...mais j'y crois pas. Ce qui nous fout dedans,  ce sont les jours fériés. Je vois plutôt une livraison la semaine du 13...

Mais bon plus c'est long...😉

De tout façon pas fini de peindre Conan...oh juste quelques figurines... 65 environ... voilà voilà... 

Modifié par titolag
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que les boîtes sont arrivées jeudi dernier au hub,  je suppose qu'il faut un certain temps pour organiser la plate-forme de mise en colis. 

Quelqu'un aurait des news provenant du hub ?

J'y crois pas trop pour ce soir,  mais ça arrivera bientôt. 

Patience les amis... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Matt sur kickstarter : " The last 3 containers arrived at the hub. Further shipments should have started on the 30th. "

Donc les envois ont recommencé mardi 30 et non pas le jeudi d'avant (25), comme annoncé dans l'update 117.

Ca explique pourquoi on voit personne annoncer avoir reçu de mail.

Statistiquement on peut espérer que au moins quelques uns d'entre nous aient un mail ce soir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est parti pour une semaine de plus à attendre (je prie encore pour ce soir mais j'ai de moins en moins d'espoir)!

 

Là ca commence à faire vraiment long. Les premières boîtes ont été recues il y a un mois pile. L'impatience me ronge.

 

Du coup y en a qui vont recevoir le compendium avant le jeu ^^!

 

edit: en ce qui concerne les inquiétudes sur les délais avant le ks2, il est dit qu'on aura aussi la durée du late pledge pour se décider (ce qui allonge la fenêtre de tir). Faut quand même mettre un euro durant la campagne pour y accéder (je n'ai fait d'autre Kickstarter que la saison 1 ^^)!

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sakurazuka38 said:

 

edit: en ce qui concerne les inquiétudes sur les délais avant le ks2, il est dit qu'on aura aussi la durée du late pledge pour se décider (ce qui allonge la fenêtre de tir). Faut quand même mettre un euro durant la campagne pour y accéder (je n'ai fait d'autre Kickstarter que la saison 1 ^^)!

il n'est pas toujours obligatoire de mettre 1 euro pendant la campagne. Quand on parle de Late Pledge c'est un pledge pendant le PM.

Mais c'est chaque porteur de projet qui fait comme il l'entend :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci!

 

Je demanderai bien durant la campagne histoire de pas me retrouver sans possibilité de prendre des trucs ^^!

 

 

edit : Bon ben à mon avis vu l'heure, la notification c’est mort pour ce soir...donc pas de livraison pour ce week-end.

 

 

 

 

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop une nouvelle journée d'espoir ^^

Et même un mail sur la livraison de mohand me ferait plaisir tellement là je ne vois rien venir  :D

Pfiou c'est quand même hard de voir sur KS que ca y est,  plein de mails semblent arriver pour les autres pays européens. Mais je vois aucun frenchi qui se manifeste 😭

Ok ok restons patients :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Jabberwock said:

Allez hop une nouvelle journée d'espoir ^^

Et même un mail sur la livraison de mohand me ferait plaisir tellement là je ne vois rien venir  :D

Pfiou c'est quand même hard de voir sur KS que ca y est,  plein de mails semblent arriver pour les autres pays européens. Mais je vois aucun frenchi qui se manifeste 😭

Ok ok restons patients :D

 

J'ai reçu mon mail ce matin si ça peut te rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jabberwock a dit :

Allez hop une nouvelle journée d'espoir ^^

Et même un mail sur la livraison de mohand me ferait plaisir tellement là je ne vois rien venir  :D

Pfiou c'est quand même hard de voir sur KS que ca y est,  plein de mails semblent arriver pour les autres pays européens. Mais je vois aucun frenchi qui se manifeste 😭

Ok ok restons patients :D

 

Pour te rassurer faut te dire que tu n'es pas le seul à n'avoir ni l'un ni l'autre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu !

C'est énoooorme !

Je suis en train de deballer rapide avant de faire un check plus approfondi, mais à première vue, aucun des défauts précédemment évoqués sur certaines boîtes...

Ça valait le coup d'attendre...

A ceux qui attendent encore, je suis de tout cœur avec vous, courage...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines après la réception du jeu, je viens de me rendre compte qu'il manque 2 dés. Un rouge et un blanc. Est ce que qqn peut me dire où se trouve le SAV pour faire une demande.
Je sais que ce n'est pas indispensable vu le nombre de dés mais bon j'aime bien avoir l'ensemble

 

Rhoo je suis honteux, c'était bien complet, mon fils les avait planqués... Faites des gosses...

Modifié par neophyte05
  • Haha 2
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité