Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Pas livré non plus...mais pas rageux car normalement cette semaine sera je l'espère la semaine où on sera livré (Fred Henry avait dit fin de la première semaine de mai...on y est)!

 

Si je pouvais juste recevoir la boite avant le week-end histoire d'en profiter pour jouer avec les potes (quand je vois le nombre d'occasions manquées pour y jouer sur les 15 derniers jours ça m'attriste) et peindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, guewen a dit :

Bon je vois la galerie qui se remplit, des gens qui comparent la qualité de leur matos (no comment...:Eaumiraculeuse:), et ma boite mail est toujours vide! Je veuuuuux peindre mon batman! Et pis après je jouerai c'est promis!

Y'a encore des all-in pas livrés à part moi où je dois commencer à paniquer? J'ai quand même pas fait de connerie sur mon PM dites! Allez quoi, sortez un rageux pas livré pour me rassurer

 

All in de mon coté pas livré mais pour la Suisse. Ils ont leur manière de gérer au mieux les envoies...patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, titolag a dit :

Putain j'ai le combo super perdant moi... Aucun des deux...

Bon même si il y en a un que j'attends beaucoup moins que l'autre. Allez je vous laisse deviner lequel😶 

Si ca peut te "rassurer" je suis dans le même cas que toi.

Pour Batman, j'avais pris un jeu de base + une extension + un pack de dés et pour HGF j'ai juste pris le bouquin.

Pour le moment aucun n'est reçu et pas de mail pour l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Telgar a dit :

J'ai reçu un mail !!!

  Masquer le contenu

de Happy Game Factory 🤔

 

Finalement les mauvaises langues avaient tord - je vais peut être recevoir les conseils peintures avant Batman.

 

pareil...

j'avais oublié que j'avais pledgé cette merde merveille et j'ai eu un coup au coeur, et puis ah non c'est juste ça... tsss... c'est honteux de faire ça aux gens

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 avril 2019 à 10:55, kpitaine-crochet a dit :

Salut oui tout à fait, il n'y pas actuellement de scenario Versus pour les doubles tuiles. Et la bat cow n'en aura pas.

 

Sur Facebook concernant les animaux de pyg et leur tuile double voire triple tu as répondu qu'ils étaient implémentés pour le mode versus...est ce que cela sera rétroactif aussi pour les cousins teweedle et Lou et bud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Telgar a dit :

[Edit : Punaise, mon chat a encore marché sur le clavier !..]

Et le clavier dans le fondement de ton chat???🤨

il y a 9 minutes, Nabulio a dit :

Je dois être le seul à ne pas avoir reçu le mail pour le livre de Mohand...

Non non moi pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/4/2019 à 18:50, Roolz a dit :

Non, les sectes ne m'intéressent plus, depuis que j'ai découvert grâce à Raël que tout venait des Elohim.


Rael, mon idole :w00t: ! Bon je vois que tu connais tes classiques... Je comprendrai jamais comment des mecs pareils arrivent à convaincre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité