Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

besoin d'une confirmation : c'est quoi le contenu exact des éléments de décor dans la boîte ? Parce que je vois que le 1er scénar met en scène 5 bombes et je n'en ai que 4 (ainsi que 4 consoles/PC, 3 terminaux de contrôle et un coffre-fort). Me manquerait-il quelque chose ou est-ce qu'il y a un truc que je n'ai pas saisi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pirouette Je pense que le contenu normal, c'est 5 bombes et 4 PC, puis 3 terminaux et 1 coffre.

 

Moi j'avais un des PC qui était avec une fig. 

Et j'ai aussi un couple bars/cape en rab' pour Batman Year 100 alors si quelqu'un en a un manchot....

Modifié par jbt
4 pc et non pas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, je pensais faire des token 3D maison pour remplacer certains pions. le souci est que, justement, les pions génériques couvrent toutes les situations. je vais voir ce qui est réalisable pour globaliser et ce qu'il y a besoin, surtout.

j'avais imaginé des extincteurs modifié pour les pièges à gaz, par exemple. et comme extincteurs, si jamais...

quelques pièges à loup, aussi. à défaut d'être raccord, c'est assez visuel et ça peut servir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roolz a dit :

J'ai (encore) reçu un e-mail !!!

 

  Révéler le contenu masqué

 

Etes vous vraiment faits l'un pour l'autre ? Cliquez ici pour une voyance gratuite.

 

Ca peut être intéressant de savoir à l'avance si je vais aimer le jeu ou pas, sans même avoir lu les règles ni rien. Allez, je clique.

 

 

 

Rhhaaaa, ces pubs ciblées c'est vraiment la plaie.... ah mais attends, pourquoi tu les reçois toi spécifiquement et pas nous ? :jester:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jbt a dit :

 

Rhhaaaa, ces pubs ciblées c'est vraiment la plaie.... ah mais attends, pourquoi tu les reçois toi spécifiquement et pas nous ? :jester:

Parce qu'il est le seul dont j'avais le mail... Mais laisse-moi le tien si tu veux, et je t'envoie ma prochaine fournée sur la numérologie par les dés :);)

Modifié par Pirouette
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/4/2019 à 12:00, Roolz a dit :

Etes vous vraiment faits l'un pour l'autre ? Cliquez ici pour une voyance gratuite.

 

Ca peut être intéressant de savoir à l'avance si je vais aimer le jeu ou pas, sans même avoir lu les règles ni rien. Allez, je clique.

 

 T'es peut être aussi ciblé, tout simplement, parce que contrairement à nous tu n'es pas très beau... donc très seul...

Ce n'est pas méchant hein, mais entre collègue faut dire les choses en toute fraternité... mais bon si tu peux lâcher 5000 balles en réponse à un mail t'es plus à ça près !

Et coté scientologie ça va ? t'as été accepté finalement ;) ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titolag a dit :

J'ai enfin réparé mon imprimante 3D.

 

Ben mon cochon !.. Elle fait quelle taille ton imprimante ?! :D

les lignes d'impressions sont acceptables à cette échelle. Par contre faut de la place pour ranger le all-in.

 

______________

 

Il y a 17 heures, Roolz a dit :

les sectes ne m'intéressent plus

 

Sectes, sectes... Vous y allez un peu vite. ça arrange bien les gouvernements de classifier sous cette étiquette sulfureuse les groupes de pensée minoritaire et à la morale un peu laxe qui ne vont pas dans leur sens et organisent des collectes de donations désintéressées.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux la dimension de ma bête? ca devient louche ce forum 😶

Allez 25 cm de haut, 25 heure pour le buste et 17 pour le socle...

à l’instant, Helyss a dit :

Ben mon cochon !.. Elle fait quelle taille ton imprimante ?! :D

les lignes d'impressions sont acceptables à cette échelle.

C'est une CR10 (30x30x40)

On atteins les limites de la machine mais c très propre : un peu de ponçage et de peinture et ca sera nickel

On arrive qd meme à ce genre de résultat (bon on compte pas le nombre d'heure mais c'est très sympa a faire) 

IMG_2501.thumb.JPEG.79cb1bbf1af56d4a8d1fd1ef94dcb5e9.JPEG

en luminosité "normale" on ne voit plus les lignes d'impression...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun scénario qui nécessite une 5ème figurines de PC.

Les jetons et les figurines sont deux choses différentes et sont parfois utilisés simultanément dans un même scénario (par exemple dans Silence).

Toutes les boites contiennent 4 figurines de PC, c'est normal, et c'était prévu comme ça depuis le début (vous pouvez le vérifier sur la page Kickstarter).

N'allez pas flooder le SAV pour réclamer une 5ème figurine de PC qui n'est pas sensée être dans la boite.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois la galerie qui se remplit, des gens qui comparent la qualité de leur matos (no comment...:Eaumiraculeuse:), et ma boite mail est toujours vide! Je veuuuuux peindre mon batman! Et pis après je jouerai c'est promis!

Y'a encore des all-in pas livrés à part moi où je dois commencer à paniquer? J'ai quand même pas fait de connerie sur mon PM dites! Allez quoi, sortez un rageux pas livré pour me rassurer

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité