Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sokoben a dit :

Le bouquin de regles est hyper détaillé mais en pratique, c’est assez simple et accessible à des gamins à partir de 10 ans avec toutes les règles. 

 

Effectivement les vidéos, c’est la meilleur approche pour rentrer vite dedans. 

 

T’es sûr que c’est pas d’avoir les reçus les boites la meilleure approche?:ph34r:

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que tout le monde . Reçu en 48h après le mail. Tout déballé, Noël avant l'heure ! Classe !

 

Merci à tout Monolith pour l'excellent travail réalisé ! Hâte de tester ça demain. :) Ca a l'air juste waouh, quoi ! 😄

 

Mon seul regret est au niveau du rangement, mon impression est que c'est moins sympa que Claustrophobia... Mais je peux me tromper (j'avais adoré l'optimisation de la boîte Claustro, désolé). 

Niveau défaut, vraiment pas grand chose : Green Arrow a qui il manque la moitié de son arc (il va marcher beaucoup moins bien), Killer Croc en imper qui a la mâchoire inférieure déboîtée et un peu de traces de colle qui traîne sur la boîte des méchants. IL va falloir que je prenne contact avec le SAV pour les 2 figurines. ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte versus est parfaite pour le rangement. J'ai bloqué les tuiles perso avec les mousses non utilisés que j'ai découpées. Par la suite je compte faire des séparations en carton plume noir afin d'avoir un rangement pratique.

J'ai mis le tableau de commandement dans la boîte vilain avec l'autre tableau. Ça rentre nickel.

 

Les tuiles perso ne dépasse que d'1 mm, ce qui est négligeable pour moi.

 

Au moins la batmobile reste bien à l'abri dans sa boîte.

IMG_20190420_173501.jpg

Modifié par neophyte05
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neophyte05 a dit :

La boîte versus est parfaite pour le rangement. J'ai bloqué les tuiles perso avec les mousses non utilisés que j'ai découpées. Par la suite je compte faire des séparations en carton plume noir afin d'avoir un rangement pratique.

J'ai mis le tableau de commandement dans la boîte vilain avec l'autre tableau. Ça rentre nickel.

 

Les tuiles perso ne dépasse que d'1 mm, ce qui est négligeable pour moi.

 

Au moins la batmobile reste bien à l'abri dans sa boîte.

IMG_20190420_173501.jpg

je crois que je vais faire pareille que toi ! c'est une option intéressante. je suis curieux de savoir comment ta classé les tokens dans les sachets. perso j'ai séparé les gaz, des flammes ect

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gyldermist a dit :

je crois que je vais faire pareille que toi ! c'est une option intéressante. je suis curieux de savoir comment ta classé les tokens dans les sachets. perso j'ai séparé les gaz, des flammes ect

 

 

Voilà les photos des sachets. J'ai essayé de séparer sans trop les séparer.

 

J'ai aussi classé les fiches perso par ordre alphabétique.

 

IMG_20190421_103925.jpg

IMG_20190421_103911.jpg

IMG_20190421_103904.jpg

IMG_20190421_103855.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait Monolith, 21 avril, je devais recevoir mon container déchets verts en avril et il n’est toujours pas là alors qu’il fait beau, il y a complot !!!!

 

:inssaisissable: 📫👩‍❤️‍💋‍👩

 

bah oui, moi aussi je veux trouver des raisons de râler (outre mon taux de victoires de 0%) :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pris le temps de tout ouvrir ce week-end et je ne suis pas déçu ! Les figurines sont mortelles !!! Impressionné par les détails comme par exemple la canne du riddler qui tient sur un doigt. Franchement on est pas loin du niveau de Citadel. Cela m’a convaincu pour la saison 2, vivement le 4 juin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Roolz a dit :

Non pas encore. Je lui ai donné 5000balles pour aller récupérer 1 million de dols des mains de la veuve de l'honorable ministre du pétrole du Liberia.

 

T'as trop bien fait mec !? j'ai jamais ce genre d'opportunités moi... t'assures bravo !
Par contre ton Dick n'est pas redressé et ne brille pas plus ;) mais le bon coté c'est que tu pourras pledger pour en avoir un autre bientôt grâce à tous cet argent :w00t:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! J'ai testé le 1er scénario. C'était bien !

Mais même avec des joueurs de Conan (mes gamins 7 et 10 et un copain), ça a pris du temps ... La mise en place et la partie. Trouver le matos, comprendre les compétences, des hésitations spécifiques sur des points de règles très précis. J'ai été surpris.

Mais c'était juste génial ! Très immersif. Suffisamment différent de Conan dans les évolutions de règles, le matériel mieux pensé (fiche des personnes en volume pour bloquer les cubes) et l'univers pour vivre quelque chose de vraiment "autre".

Nous y retourneront donc prochainement. :)

 

Encore merci Monolith !

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles du colis chronopost qui devait m'être livré mercredi dernier.

Je n'ai pas eu de réponses non plus via le formulaire meeple logistic.

 

 

Savez-vous s'il existe un mail pour contacter quelqu'un de chez monolith directement?

 

Je désespère, je veux y jouer et mes pinceaux sont prêts à attaquer la peinture 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité