Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

Comme je l'ai signalé, je remarque qu'il y a pas mal de petits soucis de finition. J'imagine que je serai également concerné (j'ouvre demain).

 

A quel niveau le SAV réagit ? Remplacement de la figurine pour le riddler au chapeau coupé ? Les figurines à "bulless ? Pour les socles tordus, apparemment il est simple de corriger ça donc pas de problème, un plateau déchiré est remplacé ? Figurines manquantes ? ...

 

Je pose la question afin de ne pas emmerder monolith inutilement à l'ouverture. Je pense qu'ils ont beaucoup de travail mais bon à côté ça me ferait ch*** des figurines de travers.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça serait pas mal de centraliser tous les retours concernant les défauts non ?

 

on pourrait peut etre créer un fils pour ça vous en pensez quoi ?

Ne serait ce que pour comparer et établir les constantes éventuelles... moi j'ai le chapeau du riddler et des bulles... et je ferai le détail ce we je pense.


Concernant le Batman who laughs :

S'ils avaient fait un addon avec tous les batmans nightmare de Metal, ça aurait été bien cool... 
Avec le big bad god en énorme ! Barbatos...

Modifié par Sym
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Agraphik a dit :

 

Tu as pledgé un all-in sec ?

Si tu as par exemple rajouté un set de dés, tu as du picking donc vague 2.

 

Zob... effectivement j'ai pris un set de dés supplémentaires... (là, tout de suite, j'en suis presque à le regretter, j'espère qu'ils seront vraiment utiles les cons !)

Bon, bah je vais attendre alors

  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, ça va faire une sacrée pelletée de dés... ^^

chez nous, on fait 2 petites pistes de lancer pour les jeux. après ça prend bcp de place.

_____________

@neophyte05,

Concernant les défauts, il faut relativiser. c'est extrêmement réduit sur l'ensemble qui est très volumineux (on ne liste pas tout ce qui va bien). Si on fait le ratio, c'est à peine notable. c'est juste pour indiquer aux autres où regarder, si besoin. Et comme @Gyldermist, ce sont ces boites qui sont concernées.

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Biohazard a dit :

 

Zob... effectivement j'ai pris un set de dés supplémentaires... (là, tout de suite, j'en suis presque à le regretter, j'espère qu'ils seront vraiment utiles les cons !)

Bon, bah je vais attendre alors

 

Moi j'ai fait 2 all in sans rien de plus et déjà visiblement je ne recevrais rien de la vague 1. Comme quoi, faut rien ajouter de plus et laisser les potes dans la merde.

 

ça va lui couté cher en bière tout ça.

  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Helyss a dit :

 

Je crois que c'est 46 dans le livret...

< Check >

Effectivement, c'est bien ça p.5

 

Une erreur dans l'organigramme p.11, sinon qui zappe l'etape de résolutions d'effets de fin de tour si personne n'agit.

 

 

Effectivement, une partie plus tard, j'ai pu voir que 46, c'est un nombre tout à fait cohérent (il en faut 43 pour le premier scénario).

J'ai été présomptueux de croire directement à une double erreur devant la différence de valeur au lieu d'aller vérifier dans un des scénarios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier début de partie hier soir avec le fiston en mode versus (le démantèlement du trafic sur la map de la banque, Rhas Al’Gul et Solomon Grundy contre Batou et Katana. 

Ca passe crème !!! 10 minutes de rappel de règles et d'explication des spécificités du mode versus et c’est parti. 

Bon on n’a pas trop optimisé le choix des unités par rapport au piratage d’ordinateurs mais la prochaine fois on lira le scénario avant 😁

Fluide, tendu, toujours pas de bol au dés alors que mon fils... bref, génial. 

On va remettre ça pendant les vacance sur. 

 

Ca manque juste un peu d’équipement et de bat—gadgets en mode versus. Mais c’est très plaisant. Et ça se met en place relativement vite. Mieux que Conan en tout cas. 

  • J'aime 4
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sokoben a dit :

Fluide, tendu, toujours pas de bol au dés alors que mon fils... bref, génial. 

 

Ouais il manque ça dans le THS : un moyen de compenser la poisse systématique. :Malchance:

Genre remplacer les dés jaunes par des dés rouges pour les poissards et vice-versa pour les moulus.

Comment est-ce que je peux jouer contre mon gamin sans ça ?

(voir contre n'importe qui en y réfléchissant bien mais avec lui c'est le cumul des 2 effets)

Mr @Fred Henry qui prétend étudier les probas devrait plancher là-dessus pour le plus grand bien de l'humanité !

 

Je propose (house rules) :

En début de partie, chacun jette 2d6 (des normaux - à adapter avec les dés THS).

  • si tu fais 1 ou moins, tu peux relancer gratos les dés qui font une face vierge pendant toute la partie
  • si tu fais 13 ou plus, tu dois relancer les dés qui font le max

Et voilà !

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila,

 

Mon all-in devrait être livré mercredi en points relais mais chronopost a perdu le colis O.o

 

J'ai fait une réclamation via le lien dans les actus KS. C'est bien ce qu'il fallait faire? Savez-vous en combien de temps les demandes sont traitées?

 

Déçu je suis et appeler Chronopost ne sert à rien car il m'indique que mon colis n'a pas dû être scanné mais déposé tout de même en point relais...

Modifié par allard92
  • Triste 9
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sym a dit :

et si tu te rendais dans ton point relais ? pour demander ?

ou, au pire, prendre en otage jusqu'a livraison ?
Si le point relais est un supermarché t auras de quoi tenir ;)

 

 

Ah mais je suis allé au Point Relais tout confiant hier soir et ils n'ont rien reçu et impossible de réceptionner un colis sans le scanner.

J'ai confiance dans le tenancier car c'est une connaissance non je pense que Chronopost a oublié le colis au fond d'un camion (pourtant le colis est pas petit) ou il a disparu...

 

J'espère une prise en charge niveau SAV (au moins pour ouvrir une enquête auprès de Chrono).

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu aujourd'hui, timing parfait merci Monolith, c'est mon plus beau cadeau d'anniversaire depuis bien longtemps !!!

Juste pris le temps de dépuncher et d'admirer le matériel, c'est magnifique, bravo à toute la team pour le travail accompli.

J'ai juste remarqué comme d'autres un petit soucis sur le chapeau du Ridler, ça ne semble pas bien méchant  et doit être corrigeable assez facilement.

On va tenter une première partie en famille ce soir!:peur:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Pas eu le temps d'écrire depuis mercredi mais j'ai bien reçu mon all in en 48 heures après réception du 1er mail. Rien à signaler en terme de défaut tout est parfait.

Comme c'est mon premier jeu de ce type j'avoue être un peu noyé par les infos à enregistrer il va falloir calmement que je regarde les vidéos et que je m’imprègne des règles. Je pense pas jouer demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité