Aller au contenu

Kickstarter, dernière ligne droite.


SentMa

Messages recommandés

@Helyss

J'en ai vu passé sur FB que voici :

 

57029010_10161731514850008_4293285099044077568_n.thumb.jpg.b905cdbe959b9b7b102f9ef6940a5030.jpg

Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10161731514840008&set=g.965410736927494&type=1&theater&ifg=1

 

56806403_1217067585127697_1793059042608807936_n.thumb.jpg.b50cb0ab01e2cede96e1c1d023ae34ef.jpg

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1217067578461031&set=g.965410736927494&type=1&theater&ifg=1

 

J'avoue que pour le coup à la base j'avais pas prévu de peindre les boards de l'OV, mais après avoir vu ca j'y réfléchis sérieusement :D

  • Merci 3
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sym a dit :

 

 

bouhhh, je lis pas la VF.... 

J 'en reviens pas que j'ai pu rater ça !

... tu sais qu'il est sorti en VO avant ?

 

Y a même une mini-série qui se termine en ce moment chez DC sur le personnage.

Modifié par madcollector
Chuis con tu parlais de la fig, pas du comics
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skarlix a dit :

C'est monsieur @Fred Henry qui a annoncé que la phase 1 est terminé chez Philibert. Enfin techniquement c'est quelqu'un qui lui a dit par MP et il l'a diffusé, mais c'est tout pareil. C'est sur Discord.

 

Après, ça veut pas dire que des emails ne partiront pas ce soir ou demain.

 

Si c'est le cas, faudra attendre l'arrivée du bateau pour la suite.

Heuuu...

Il me semblait que TOUS les All-in étaient en vague 1, or c'est ce que j'ai pledgé et je n'ai rien reçu, et tu dis que Phiphi a tout envoyé... tu me fais peur là...

Modifié par Biohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YoshiRyu a dit :

Petite question pour les gens de Monolith qui sont au fait des détails de la prod : Combien de cube rouge on est sensé avoir dans la boite ? C'est vraiment 33 ?

Sur la boite, il est écrit 33, et moi j'en ai eu 46, donc je pense qu'il y a peut-être une erreur sur la boite mais aussi que j'ai reçu un peu trop de cube dans mon exemplaire.

 

Je crois que c'est 46 dans le livret...

< Check >

Effectivement, c'est bien ça p.5

 

Une erreur dans l'organigramme p.11, sinon qui zappe l'etape de résolutions d'effets de fin de tour si personne n'agit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Biohazard a dit :

Heuuu...

Il me semblait que TOUS les All-in étaient en vague 1, or c'est ce que j'ai pledgé et je n'ai rien reçu, et tu dis que Phiphi a tout envoyé... tu me fais peur là...

 

Tu as pledgé un all-in sec ?

Si tu as par exemple rajouté un set de dés, tu as du picking donc vague 2.

 

Après Philibert a tout envoyé, mais le temps que Chronopost réceptionne et envoie, des boites vont être livré demain et samedi je pense.

Après demain c'est férié en Alsace, du coup je ne sais pas pour Chronopost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Biohazard a dit :

Heuuu...

Il me semblait que TOUS les All-in étaient en vague 1, or c'est ce que j'ai pledgé et je n'ai rien reçu, et tu dis que Phiphi a tout envoyé... tu me fais peur là...

 

Oh purée outre claustro croc devrait avoir un passe droit ne serait-ce que pour l'on puisse voir ses tables 3D en action!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je voulais savoir s'il y avais quelques part une liste de tout ce qu'on devrais avoir ? Car dans ma boîte de arkham asylum j'ai bien 16 tiles mais j'ai 2x chaques vilains... J'ai du coup aussi dans la boîte de base des tiles en double (des vrai en double pas 2 ridler avec un dessins diff). Juste savoir si c'est normal ou pas ? 

IMG_20190418_205832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Helyss a dit :

 

Il faudrait vérifier dans les scénars, mais c'est possible que des "boss" agissent plus souvent -> 2 tuiles dans la rivière.

Je vais regarder ça alors parceque sinon peux être qu'il m'en manque je viens de voir que dans la boîte de base + Wayne manor ça me fait plein de doublon aussi 

15556144632842160322968829953939.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité